FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Bonjour à tous !!!!

+5
shogun
pedro
Darktroll
Nathaniël
Kairos
9 participants
AuteurMessage
Kairos

Bonjour à tous !!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 0:40

Bonjour à tous,

Je poste sur ce forum pour rencontrer des joueurs qui voudraient bien me découvrir le jeu dont j'ai vu des démos et lu les règles.

Voilà quelques temps (presque deux ans) que je m'intéresse au monde de Warhammer sans en pouvoir consacré autant d'argent et de temps que je souhaiterai. Je suis un joueur de jeu de plateaux qui est venu aux figurines pour la partie créative. J'suis tellement motivé depuis le Games day où j'ai pu voir des démos que je me suis mis à essayer à réaliser mon propre plateau. Voilà deux semaines que je bosse sur les kyrielles de tuto en ligne pour réussir à le faire. D'ailleurs, je tiens à remercier en passant tous les fans de BB qui ont posté pleins de photos et d'explications sur la fabrication de leur terrain. cheers

Pour ceux qui ont un peu de temps à perdre pour expliquer à un noob qui vit sur Paris comment s'éclater sur du BB, vous pouvez me laisser un message. D'ailleurs, il se peut que l'initiation se fasse à deux car j'ai un collègue fan de foot US et de Warhammer.

Je remercie d'avance ceux qui répondront à mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 0:55

Bienvenue !

Il y a pas mal de joueurs sur Paris, je ne doute pas qu'ils vont se manifester bientôt ici ^^

Sur la droite de ce forum, tu as une carte des ligues : ca te donnera des indications sur la communauté près de chez toi !
Darktroll

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:12

Salut Kairos,

Tu as probablement du voir le stand Lutèce au GamesDay, et rencontré SSB, JC et peut-être Sladmortis.

Le lien vers le forum de la Lutèce pour les retrouver :
http://forum.lutececup.org

Ils ont désormais une salle où ils se retrouvent au moins une fois toutes les deux semaines, et tu y trouveras de bonnes âmes qui t'initieront au jeu.

Bonne découverte !
pedro

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:23

Je plussoie Darktroll
Il existe plusieurs communautés dans la region parisienne, qui selon ta localisation geographique seront plus ou moins pratique pour toi

La Socks est plutot centrée sur le sud-ouest (montigny le btx, ELancourt, etc.)
La Lutececup qui regroupe pas mal de francilien, et dont la salle (nouveauté de cette année) se situe a Arcueil / Laplace)
etc.

n'hesites pas a te manifester sur les forums
On aime bien prendre soin des petits nouveaux (et surtout leur montrer les vertus du cramponnage gratuit au tour 16 Very Happy)
http://lutececup.org
shogun

MessageSujet: :)   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:25

Darktroll a écrit:

tu y trouveras de bonnes âmes qui t'initieront au jeu.

Bonne découverte !

tu y trouveras de bonnes âmes tjrs pret a te marcher dessus et à te saigner comme un gros porc !

Basketball
Darktroll

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:38

shogun a écrit:
Darktroll a écrit:

tu y trouveras de bonnes âmes qui t'initieront au jeu.

Bonne découverte !

tu y trouveras de bonnes âmes tjrs pret a te marcher dessus et à te saigner comme un gros porc !

Basketball

C'était ma définition du JEU Cool
harti

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:18

Yep il existe quelques ligues en région parisienne. Du coup la question est dans quel coin habites tu ?

Si tu veux faire un tour à notre asso : Socks'
N'hésite pas à poster si tu as des questions surtout Smile
https://forum.ligue-bn.com/
Kairos

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:53

J'habite dans Paris. Apparemment la Lutèce est maintenant sur Arcueil, si j'ai bien compris. J'espère qu'y aller pour voir, c'est pas trop galère. Est-ce que quelqu'un de la Lutèce peut me dire quand ont lieu des init' sur le site d'arcueil autre que le 8-9 réservé pour le tournoi Nabot VII ? Je poste ici car je ne sais pas où poster mon message sur leur forum sans me faire blackbouler en tant que grand noob, chair à piétiner !

P'tit message à l'équipe de Lutèce au Games day : franchement, vos plateaux de jeu étaient vraiment superbes et ça m'a super motivé pour en créer un chez moi. Vous avez assurés grave en modélisme ! cheers
harti

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:56

Justement c'était les plateaux de la SOCKS' ca ^^
Pour info on est a Montigny le bretonneux, gare RER C Saint quentin en Yvelines (2 stations après Versailles)
Kairos

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 1:51

Je m'excuse auprès de la Socks'. Que la team de Lutece ne le prenne pas mal !

Dans trois semaines, j'ai un weekend de libre. Est-ce que la Socks' ou la Lutèce ouvre un créneau pour grand noob ?

harti

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 9:46

3 semaines ?
Pas de souci Smile

Le mieux serait que tu t'inscrives sur notre forum.
Ainsi tout le monde pourra voir ta venue et te proposer des trucs ^^
Funny Valentine

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:01

La même pour la lutèce, même si on peut sembler frustre au premier abord, on est quand même sympa.

Il n'y a pas spécialement de jour pour des initiations donc le mieux c'est de s'inscrire sur notre forum pour voir qui les jours d'ouverture de la salle.

Sinon rien t'empêche d'aller au tournoi en tant que simple spectateur même si ils n'auront pas spécialement le temps de s'occuper de toi, tu pourras avoir un aperçu de l'ambiance.
pedro

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:18

harti a écrit:
Justement c'était les plateaux de la SOCKS' ca ^^
Pour info on est a Montigny le bretonneux, gare RER C Saint quentin en Yvelines (2 stations après Versailles)

Un gros gros merci au passage Very Happy

sinon Kairos, je plussoie Funny, qui a posté pendant que je t'envoyai un petit mp pleins de détails
http://lutececup.org
maram

maram

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:46

harti a écrit:

Ainsi tout le monde pourra[...] te proposer des trucs ^^

dit comme çà, la Sock's , faut s'en méfier quand même... Very Happy Very Happy

Maram
harti

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:16

maram a écrit:

dit comme çà, la Sock's , faut s'en méfier quand même... Very Happy Very Happy
J'ai vu ca en l'écrivrant, puis je l'ai laissé je me suis dit que ca rajouterais une touche personnelle sur l'ambiance Razz

Sinon Kairos à la SOCKS' on organise plusieurs rencontres autour du Blood Bowl.
- La ligue : de septembre à juin grosso modo (avec poule de niveau)
- la coupe d'hiver : de décembre à février
- l'open d'été : de juin à début septembre

Et là justement on ne va pas tarder à lancer la coupe d'hiver si tu veux t'inscrire.
Le principe est (en général) des matchs à élimination direct avec des équipes format tournoi (TV110 + 5comp).
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:40

C'est nous qu'on a du se voir sur le Games Day.

Bah bienvenu ! Smile (je suis Lutecien)
J'espère te croiser autour d'un terrain assez vite !
Histoire de voir le terrain et les figouzes peintes !

Content de voir que notre stand et les terrains de la socks' t'aient enjoints à franchir le pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!!   Bonjour à tous !!!! Icon_minitime

Bonjour à tous !!!!
Page 1 sur 1