FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bonjour à tous

+7
sirjam
Thys le roseau
muad dib 68
timbur
Phags
"Go The Hakes !!"
Hornorc
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hornorc

Hornorc

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 8:30

Bonjour je suis un nouvel inscrit dans votre communauté , je viens de redécouvrir Blood Bowl après 15 années d'interruption.
Je suis adepte des orcs même si mes trois premiers matchs de reprises ont été difficiles ( 2 nuls,1 défaite 5-1contre des elfes sylvains...tout de même un mort chez eux !!!).
Alors j'essaye de reprendre le jeu , je suis sur Brest et je cherche forcément des joueurs et surtout une boîte de jeu et une équipe orc ou juste quelques figurines à l'achat
Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bonjour à tous 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 9:26

Bienvenue à toi. tu es le 1er finistérien inscrit sur ce site et donc, tu es le coach le plus à l'ouest de tous (sans jeux de mots) cheers. Mes potes et moi meme sont sans doute les coachs "inscrits" les plus proches de toi (lorient). Donc si jamais tu ne trouves personne sur tes terres, tu es le bienvenu chez nous. De toute facon, pour rencontrer tout pleins de coachs sympas et attentionnés (hey les gars, un noob Twisted Evil ), je te conseille de participer aux tournois proposés tout au long de l'année. Voilà, à plus autour d'un terrain  Very Happy
Hornorc

Hornorc

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 9:36

Un noob un peu ancien quand depuis 1994 je connais le jeu et avant je commençais a jouer à warhammer mais j'avoue que j ai besoin d une bonne remise à niveau....
En tout cas merci d avoir répondu si vite et d'ailleurs je suis passé sur vos terres hier voir un ami et j'avais zappé le festival interceltique et pour circuler c pas le top....
Mais bon peut être il y a autant d engouement pour jouer à Blood bowl chez vous!!!!
En tant que seul finistérien je vais devoir créer un terrain spécial bout du monde....
En tout cas si tu as des figurines et une boîte de jeu pour que je me lance dans les tournois je suis preneur , je vais devoir le remettre à la peinture mais j'ai encore un peu de matos.
A bientôt peut être pour une petite partie en terre bretonne....
Hornorc

Hornorc

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 9:41

En parlant rafraîchissement j'aurai voulu savoir comment on compose les équipes de tournoi , j'ai vu qu'on disposait en générale d'un peu plus d'or (1150000) mais il y a aussi les compétences et je sais pas si cela comprend aussi celle déjà inscrite sur les fiches d'équipes dans les règles comme pour les orcs blitzers qui ont déjà le blocage????
Et si on tire les compétences une fois sur place devant les orgas ou on les choisit d'avance????
Merci de m'informer
Phags

Phags

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 10:53

Salut à toi l'homme du bout de l'ouest

J'ai vu que tu recherchais une boite de jeu. Si c'est pour les règles il te suffit d'aller sur "empire oublié" et là tu auras en téléchargement les règles dernières versions

si c'est pour des figurine je te conseille d'aller sur un site vendeur tu trouveras ton bonheur (équipe ou fig individuelle) sans faire de pub le site suivant http://www.comixininos.com/ t'offre de la variété. Mais il y en a d'autre.

Pour ce qui est des règles tournois c'est simple. Dans la règle de base tu fais une équipe avec 1 000 000 en tournoi souvent on te propose une formule avec 1 100 000 ou plus. Tu constitues donc ton équipe avec 100 000 de plus (dans mon exemple) et lorsque l'on te propose d'ajouter des compétences c'est toi qui choisis. Souvent il est précisé le nombre de comp simple et de double possible. La seule contrainte c'est que tu ne dois pas attribuer plus d'une comp nouvelle par joueur.

Voilà

Pour ce qui est des joueurs la Bretagne est bien pourvu avec Lorient et Rennes mais surtout c'est des gars super sympa

au plaisir
Hornorc

Hornorc

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:39

Merci pour ton message , j ai vu effectivement le site de figurine mais je cherchais la même version que je possédais avant des orcs , et pour les règles j'ai effectivement récupéré la 6 sur le net . Cependant avoir une boîte de jeu ou du moins un terrain peut être pratique pour jouer à la maison et surtout récupérer les ustensiles obligatoire au jeu comme les règles ou les dés de blocage et les plaquettes de dispersions même si je sais que je pourrai fabriquer tout cela à l'avenir...
En tout cas merci pour les infos sur les tournois et sur les joueurs de Bretagne ( même si j'en doutais pas) et peut être à bientôt sur un terrain!!!
Hornorc

Hornorc

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:48

En tout cas les règles ont bien évoluées et les nouvelles équipes ont l'air plus puissantes , ça s'annonce plus costaud que prévu ....
Hornorc

Hornorc

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:15

Et sniffff il y a plus l'ogre pour les orcs c'est dur...
"Go The Hakes !!"

Bonjour à tous 594-82

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 13:20

Pour ce qui est du jeu en lui meme (terrain + gabarits de dispersion + évènements aléatoires + etc...), les rennais (ligue de condate) ont créé un terrain sur bache plastique plus que sympa avec tous ces éléments. Il est super facile à emporter (se roule sur lui meme comme les coachs un samedi soir de tournoi  drunken ), très solide (résiste aux envahissements de terrain) et est imperméabilisé (pour les maladroits de la binouze, c'est top). Nous en avons achetés plusieurs et tu dois pouvoir faire la meme chose. Si notre "colonel castor" passe par ce sujet, il te dira s'il lui en reste et le prix de celui ci (de mémoire, c'était 20€). Pour les dés de blocage, je te renvoie vers nathaniel. Il s'occupe des inscriptions à la NAF. Si tu t'inscris à cette organisation (7 ou 9€, je ne sais plus), tous tes résultats en tournois seront enregistrés pour la postérité et tu recevras une triplette de dés de blocage. Pour les figs "vintage", tu peux trouver ton bonheur sur ebay également. Voilà, à toi de jouer !!
Hornorc

Hornorc

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 13:52

Merci encore pour les infos, effectivement j'avais remarqué le terrain mais je le pensais plus disponible ,je vais essayer de contacter le fameux Colonel Castor et voir si il lui en reste un.
pour Ebay j'avais regardé mais les prix sont dingues et il est dur de trouver des figurines non peintes.Et pour la NAF je vais essayer de m'inscrire mais je crois qu'il ne donne plus les dés d'après le forum ....a voir avec Nathaniel.
Et bonne chance pour le tournoi de Cognac je crois que tu es inscrit ,je pense que le terrain imperméable pourrai te servir!!!!
Hornorc

Hornorc

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 13:58

D'ailleurs comment faire pour s'inscrire à la NAF et deuxième questions le blood bowl magazine est plus édité?
"Go The Hakes !!"

Bonjour à tous 594-82

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 15:51

Pour la NAF, tu contactes nathaniel par MP et il te donnera toutes les infos possibles. Normalement, tu recevras deux dés 6, un dé 8, un dé 16 estampillés NAF mais demandes lui une triplette en échange et, s'il lui en reste des autres années, il devrait t'en fournir une d'autant plus que sans triplettes, ben, pas bloodbowl  Sad . Pour le magazine, je ne suis pas au courant.
Hornorc

Hornorc

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:23

Ok pour la NAF ,je vais lui écrire et sinon voilà j'ai retrouvé 5D6 et 2d8 vert bien sur et j'ai ressorti deux feuilles d'équipe vierge pour me lancer dans une équipe de tournoi et une équipe de ligue,je mets de côté mon ancienne équipe de ligue qui doit un peu se reposer et qui doit être en maison de retraite depuis le temps ( enfin au vue de ces derniers résultats ils sont peut être même mort 5-1 contre des elfes sylvains c pas glorieux....).
Il me reste à cogiter les équipes et à acheter les figurines en fonction et après ressortir les pinceaux autant dire pas mal de boulot!!!!
"Go The Hakes !!"

Bonjour à tous 594-82

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:28

Bon courage à toi. A bientot !!
Hornorc

Hornorc

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:29

Merci et à bientôt .
timbur

timbur

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:34

Hornorc a écrit:
( enfin au vue de ces derniers résultats ils sont peut être même mort 5-1 contre des elfes sylvains c pas glorieux....).
Avec mes orques contre les sylvains d'un pote, une fois, j'ai pris 5-0. Sans même en blesser un. Razz 

Mais ça... C'était avant. Twisted Evil

Au plaisir de te croiser un de ces quatres !
Hornorc

Hornorc

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:38

La grosse consolation c'est que je lui est fait un mort mais bon j'ai du mettre une douzaine de fois ces joueurs au sol et malgré châtaigne pas moyen de blesser et quand le sort s'acharne c'est fini!!!!
muad dib 68

muad dib 68

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 21:06

bienvenue , ben oui c'est dur la vie de coach ..surtout au début tu verras ; mais les gens sont sympas  geek 
Hornorc

Hornorc

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 21:12

Oui je pense que ça peut être sympa,mais c'est bien de reprendre sur des matches difficiles sinon on a vite la grosse tête....
J'utilisais en plus mon équipe de blood bowl troisième édition donc j'avais du permuter l'orc par un troll et réapprendre les nouvelles règles , les deux premiers matchs j'ai fait un nul contre une équipe orc et un nul contre une équipe d'elfes sylvains, peut être pour ça que sur ce dernier match j'étais trop confiant en mes forces et que ça été trop vite pour moi!!!! Une bonne pâté et on a envie de revanche ...
Thys le roseau

Thys le roseau

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 21:51

Bonjour (ou bonsoir) et bienvenue à toi Hornorc.
Pour l'heure, il n'y a pas de chance de se voir (toi dans le Finisterre, moi en Vendée) mais nous pouvons nous parler. Je peux te dire que, pour le peu que je connaisse de la communauté de ce forum, il y a beaucoup de gars sympas et ravis d'aider les 'amateurs'. Et leur soutien, lors de graves défaites, fait chaud au coeur; j'en veux pour exemple quelques messages de réconfort qui m'ont été adressés après un Dragon Bowl V des plus mauvais de ma part. Avec de la chance tu peux peut-être retrouver le sujet quelque part dans la rubrique tournois.
A la revoyure.
Hornorc

Hornorc

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 21:56

Merci pour ton message , je vais chercher le sujet en question, en tout cas je suis preneur sur les conseils pour une équipe orc , et je lis le plus possible le forum pour apprendre .
A bientôt , il m'arrive de passer par chez toi ou du moins pas trop loin, La Rochelle, Les sables d'Olonne ou Rochefort , on se croisera peut être à l'occasion.
Thys le roseau

Thys le roseau

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:03

Alors, pour mon tournoi, tu trouveras ça rubrique les tournois page 3; cherches Dragon Bowl V et tu auras mon compte-rendu de ce pénible week-end page 8.
S'il t'arrive de passer en Vendée, j'habite à La Roche sur Yon.
A+
Hornorc

Hornorc

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:04

Ok je note et je vais aller lire ça .
Hornorc

Hornorc

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:10

Sinon après les dés, j'ai aussi retrouvé mais quatre premières figurines avec quatre orcs noirs plastique que je vais modifier si je peux , c'est une bonne chose....
sirjam

sirjam

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 9:58

Salut, bienvenue a toi!

Si tu cherches des terrains bache, il me semble que les BN vont en faire en commande sous peu, car le Colonel ne doit plus en avoir, j'avais été un des derniers a en profiter.

Renseignes toi ici:

http://liguedubn.forumnord.com/

cherches dans le coin des figurinistes, terrains personnalisables
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Bonjour à tous
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant