FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

EUROPEN Qui qui vient ?

+28
f xiii
Sebco
Willem
foxxx
Obsidian
Sebotouno
Bojo
Rascal Ier
"Go The Hakes !!"
Tyra
Lord M
Carlos Ier (Dadayou)
Lothurn
Pilaf
Helborg
winny
pOp
Supernova
Phags
Leonhart
Elmios
Vodka68
Mad Coach
Rhadghut
Giom
Ægir
feerikon
sran_isback
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Obsidian

Obsidian

EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 12:00

Tulkas a écrit:
Bojo a écrit:

Au vu des derniers développements, je propose que l'on rende la Savoie à l'Italie.

Savoie LIBRE, et on monte une équipe de 8 pour l'EuroBowl

la Savoie, c'est pas de suite.
Par contre, y'a une équipe d'Andorre ? Razz

@sebco : ce serait bien en effet. mais ça se passe dans un hotel. Contrairement à un parc d'expo, les salles sont rarement extensibles.
Mon conseil serait encore de vite envoyer un mail pour être inscrits sur la liste d'attente avec des joueurs et au pire, vous changer les noms inscrits ensuite.
(Même si actuellement, je les soupçonne d'avoir déjà une liste d'attente de 80 équipes...).

c'est fou la quantité d'équipes europen qui s'est présentée ces dernières années..
Porto : 40
Cardiff :70
Varsovie :80+
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 12:17

et ben voila ça pleurniche, ça toussotte ..........fallait écouter les vieux cons !!!!!! Twisted Evil

f xiii

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 12:25

Obsidian a écrit:
Tulkas a écrit:
Bojo a écrit:

Au vu des derniers développements, je propose que l'on rende la Savoie à l'Italie.

la Savoie, c'est pas de suite.
Par contre, y'a une équipe d'Andorre ? Razz

@sebco : ce serait bien en effet. mais ça se passe dans un hotel. Contrairement à un parc d'expo, les salles sont rarement extensibles.
Mon conseil serait encore de vite envoyer un mail pour être inscrits sur la liste d'attente avec des joueurs et au pire, vous changer les noms inscrits ensuite.
(Même si actuellement, je les soupçonne d'avoir déjà une liste d'attente de 80 équipes...).

c'est fou la quantité d'équipes europen qui s'est présentée ces dernières années..
Porto : 40
Cardiff :70
Varsovie :80+

c'est populaire l'Europen en effet, il me semble que le tout premier a eu lieu en France en 2010 mais je me trompe peut être ? A l'époque on devait être 40 (par équipes de 1 lol! ) mais y'avait quand même quelques étrangers Smile

d'aucuns diront que 3 blitzs d'affilée en finale ont rendu l’événement incontournable, mais c'est sans doute une légende Laughing
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 12:30

Tulkas a écrit:
Bojo a écrit:

Je ne sais pas si je dois rire avec la tronche de l'équipe ou bien parce que la gars qui écrit ça n'habite même pas en Savoie.
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 12:32

f xiii a écrit:

c'est populaire l'Europen en effet, il me semble que le tout premier a eu lieu en France en 2010 mais je me trompe peut être ? A l'époque on devait être 40 (par équipes de 1 lol! ) mais y'avait quand même quelques étrangers Smile

d'aucuns diront que 3 blitzs d'affilée en finale ont rendu l’événement incontournable, mais c'est sans doute une légende Laughing

Par contre, le vainqueur n'a laissé aucun souvenir, surement un anonyme sans talent qui a eu de la chance ce jour là.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 13:57

Bojo a écrit:
Tulkas a écrit:
Bojo a écrit:

Je ne sais pas si je dois rire avec la tronche de l'équipe ou bien parce que la gars qui écrit ça n'habite même pas en Savoie.
Bibi Elyoukey Magikmoon Shogun Quizz pour mettre les points, Tulkas Keupon Racklur pour faire du bruit ! Ca a de la gueule, je te défie de faire mieux en Isère Smile
Le crunch en est la preuve d'ailleurs ... Oh wait ... scratch

king
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 14:23

Tulkas a écrit:
Bojo a écrit:
Tulkas a écrit:
Bojo a écrit:

Bibi Elyoukey Magikmoon Shogun Quizz pour mettre les points, Tulkas Keupon Racklur pour faire du bruit ! Ca a de la gueule, je te défie de faire mieux en Isère Smile
Le crunch en est la preuve d'ailleurs ... Oh wait ... scratch

king

Donc, 4 résidents, 1 Suisse, 1 Isèrois, 1 Franc-Comtois, 1 Martinico-Hélvèto-Sénégalais.
Pour l'Isère, Je n'ai jamais dit que l'on faisait mieux (par contre, les résultats du Crunch le disent pour moi). Et puis pour être honnête, je ne suis pas vraiment Isèrois.
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 5:50

Je ne suis Suisse qu'à la NAF et professionnellement.
Je suis Haut-Savoyard, natif et résident king
Merci de ne pas me confondre avec un simple savoyard geek
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 1:10

Vu sur Facebook, les orgas ont élargi le nombre de teams : il y a donc 20 places de plus pour inscrire 20 teams à l'Europen !

Citation :
Hi guys and Gals,
The post will be long, but we recommend to read it carefully.
First of all, I would like to apologize for the temporary lack of feedback on our part. It was influenced by many factors, which I will mention later.
We have now gone through all the messages from you and announce the following:
- we increase the number of Eur'Open teams by 20 which means a total of 100 teams.
- Currently 20 national teams are registered on Eurobowl.
- If 6 EuroBowl teams do not register (time to the end of March), it will probably allow to add 8 teams to Eur'Open from the reserve list.
- The reserve list is published below. Teams from 1 to 20 places are automatically transfered to the main list.
- The final entry will be confirmed by payment, so please do not delay with it.
- We updated payments, that we received, on our page and send everyone confirmation email.
- If we will not receive payment or team will drop from other reasons we will ask another team from reserve list if they are interested and they will be able to take free spot.

So much for organizational matters. An issue not to be missed is the Pandemic threat caused by the COVID-19 virus. Unfortunately, the virus also took its toll among the organizers (some of us had to remain in quarantine, some struggled with other problems such as teaching children at home etc.)
At present, we are all recovering more or less. As for the threat of canceling the event, at the moment we do not anticipate such a scenario, no less we talks with venue about the emergency plan are ongoing if the blockade of Europe will last longer than end of July.

Regards on behalf of the organizers.
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 7:51

Il faut aussi bien lire la suite, y'a une liste d'attente de 50 teams déjà...
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 8:59

oui.

la liste est là :
EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 90580190_3335239183171613_8124393745232691200_o

si vous êtes en vert ,c'est bon.

si vous faites partie des 8 premiers gris (21 à 28) ça peut le faire selon les dernières team eurobowl qui s'incriront ou pas.

au dela... c'est compromis Sad

(sauf erreur de ma part)
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 11:58

Ca tombe bien, on est 30 ! :'(

Master of tilea et noobz out Sad
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:42

Tyra a écrit:
Ca tombe bien, on est 30 ! :'(

Master of tilea et noobz out Sad

Les Brutes aussi !!
sran_isback

sran_isback

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 20:15

On est 24 ! On va faire du grand blood bowl!
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 17:21

"peintre cherche triplette en manque de coach pour partager rapports divers..."

au cas où une triplette aurait besoin d'un joueur, ça m'intéresse...
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 16:04

changement de dates
2 et 3 octobre 2021

Malte en 2022
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 15:17

Des nouvelles pour les retardataires non -inscrits:
Ils ont des équipes qui n'ont pas payé leurs inscriptions donc il reste 13 places pour des équipes en europen :

EuroBowl a écrit:
Hey guys and gals!

We have another piece of organizational information Smile

The site has been updated with recent payments received by us by June 5. Teams that did not pay the entry fee were moved to the reserve list, leaving free spots for others.

If you have not been lucky so far to be among the 100 Eur'Open teams, the time has come to change it!

To register, please inform us by email that you are still interested, the first 13 teams that send such an email will receive 2 weeks of payment time.

Only 13 spots left!

Another good news is establishing cooperation with HeresyLab and Axia Painting Studio, who will prepare an exclusive blood bowl team for all participants! The team will consist of 12 models and the token / coin you saw in the previous post.

And heres great deal! During presale the team cost 20EUR! The limit is 1 team per player. More sets and additional players (star players etc.) will be available at the Heresy Lab and Organizartor booth during the tournament.

For this reason, we would like to ask You to contact us by email if you're interested to purchase such a team.

Sample miniature (lineman) is attached below

En plus ils lancent la production d'une équipe à 20€ affraid

Jetez vous dessus si vous aviez raté la premiere inscription !!!
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 15:19

Pour l'équipe, elle doit pouvoir faire l'affaire pour les Norse, Humans et Kislev

- 5x lineman
- 2x blitzer
- 1x thrower
- 4x catcher
but there will be option to extend it later on during tournament with extra sets.
Also every single mini will have different pose.

=68.ARChynv2cEqc78VOXJLoBU-Q-lHyy4Bu51JWzIgFD7kmgZeec6G-kJaeSZ2OUFO02qPy_Tj32gl-CxTzjf24YLECuIIOL4ARBC8zza4dOwwmSDVwWi6v61OBVGXb1yRFm_D_AuJDkwC5Ze1J5OpR4Sar3GHMAN-KRGviOehxqVCntgORF0eqSw-1CjUv9sPcSOEPNX1lTZpgelmDMR2uHhUFmHoYPV179m8dd6sT32SOQsBK&__tn__=CH-R]link
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 16:11

Merci Tulkas pour l'info. Mail envoyé pour les Brutes, si jamais on est pris à l'euro, je te paye une bière à chaque tournoi qu'on fait ensemble (ca ne devrait pas me couter trop cher ^^)
sran_isback

sran_isback

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 16:20

Merci Tulkas. Mail envoyé pour la SLL
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 16:46

Merci Tulkas. Mail envoyé pour les 3 little pigs. On verra si on peut y etre !
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 17:05

Nul besoin de me remercier, je fais uniquement pour les bières !
Phags

Phags

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 17:31

Tulkas a écrit:
Nul besoin de me remercier, je fais uniquement pour les bières !

A l’allure où ça va t'es pas prêt de débuter ta cure de désintoxication à l'alcoolisme incrusté en toi Very Happy
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 11:13

Tyra a écrit:
Merci Tulkas pour l'info. Mail envoyé pour les Brutes, si jamais on est pris à l'euro, je te paye une bière à chaque tournoi qu'on fait ensemble (ca ne devrait pas me couter trop cher ^^)

Tu vas avoir droit aux bières Very Happy
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 11:24

Tyra a écrit:
Tyra a écrit:

Tu vas avoir droit aux bières Very Happy

Bonne nouvelle ! Pour la bière et pour l'Euro

silkoun et Tyra aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ?   EUROPEN Qui qui vient ? - Page 4 Icon_minitime

EUROPEN Qui qui vient ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant