| EUROPEN Qui qui vient ? | |
|
+28f xiii Sebco Willem foxxx Obsidian Sebotouno Bojo Rascal Ier "Go The Hakes !!" Tyra Lord M Carlos Ier (Dadayou) Lothurn Pilaf Helborg winny pOp Supernova Phags Leonhart Elmios Vodka68 Mad Coach Rhadghut Giom Ægir feerikon sran_isback 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Mer 12 Fév 2020 - 17:58 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- 7 ?
Chut, il ne sait pas compter. | |
|
| |
Rascal Ier
| |
| |
Bojo
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Mer 12 Fév 2020 - 18:01 | |
| - Rascal Ier a écrit:
- Obsidian a écrit:
- avant de faire croire à madame qu'elle devra te supporter, envoie le mail d'inscription.
Comme dit : selon les places restantes en eurobowl, il y aura des places et ils vont chercher à en récupérer d'autres aussi
Note... ce serait une bonne surprise pour la saint valentin de lui annoncer que finalement, elle sera tranquille. Tu veux me pousser à monter une team monégasque à l'eurobowl ?
(pardon de squatter le site bleu blanc rouge, mais vous avez bien entre autre des bretons et des savoyards, ...) Je te rappelle que sont éligibles à l'Eurobowl les nations FIFA. Si seulement tu connaissais quelqu'un au palais, tu pourrais demander à changer ça. Un appel du Prince au président de la NAF, ça le ferait à mon avis. Mais il ne faudrait pas moins que ça. De plus, les résidents français n'ont plus aucun avantage fiscal à Monaco (merci Génnéral), du coup pourquoi est-ce que l'on irait se compromettre là bas ?
Dernière édition par Bojo le Mer 12 Fév 2020 - 18:05, édité 2 fois | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Mer 12 Fév 2020 - 18:04 | |
| je veux bien tenter une team islandaise mais pas sur que ça passe crème ....... | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Mer 12 Fév 2020 - 18:04 | |
| - Go to Lord M a écrit:
- je veux bien tenter une team islandaise mais pas sur que ça passe crème .......
Bah, qui ne tente rien, mais après le Portugal pas sûr que ça passe. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Mer 12 Fév 2020 - 18:09 | |
| si on leur propose une team de "Pirates Islandais"
ça laisserais au moins 2 places en europen et ça permet de gerer un nombre impair en eurobowl
| |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Mer 12 Fév 2020 - 18:12 | |
| Plutot "vikings islandais" alors | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Mer 12 Fév 2020 - 18:14 | |
| Obsidian - 21201 (C) Pilaf - 21736 Lord_Bojo - 7539 Lordm - 8994 (C) Bucks - 10346 Osskpo - 10350 Tyra Rascal 1° et ben voila ça fait 8 ...... | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Mer 12 Fév 2020 - 18:14 | |
| - Bojo a écrit:
Je te rappelle que sont éligibles à l'Eurobowl les nations FIFA. Si seulement tu connaissais quelqu'un au palais, tu pourrais demander à changer ça. Un appel du Prince au président de la NAF, ça le ferait à mon avis. Mais il ne faudrait pas moins que ça.
De plus, les résidents français n'ont plus aucun avantage fiscal à Monaco (merci Génnéral), du coup pourquoi est-ce que l'on irait se compromettre là bas ? Je ne connaissais pas la règle FIFA, on n'y est malheureusement pas. Pour le coup de fil du Palais ça je peux m'en occuper Par contre pour rétablir vos avantages fiscaux, là je n'ai pas encore le power pour ça... il faudrait d'abord que je finalise mon plan de putch pour installer Rascal Ier. Un jour... un jour... Vient Minus on a du travail | |
|
| |
Rascal Ier
| |
| |
Bojo
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Mer 12 Fév 2020 - 18:53 | |
| - Go to Lord M a écrit:
Obsidian - 21201 (C) Pilaf - 21736 Lord_Bojo - 7539 Lordm - 8994 (C) Bucks - 10346 Osskpo - 10350 Tyra Rascal 1°
et ben voila ça fait 8 ...... Il y a 2 capitaines | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Mer 12 Fév 2020 - 18:58 | |
| A VENDRE : Slot pour europen, au plus offrant, prix de depart : 250 euro. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Mer 12 Fév 2020 - 19:03 | |
| - Bojo a écrit:
- Go to Lord M a écrit:
Obsidian - 21201 (C) Pilaf - 21736 Lord_Bojo - 7539 Lordm - 8994 (C) Bucks - 10346 Osskpo - 10350 Tyra Rascal 1°
et ben voila ça fait 8 ...... Ba avec acryosis et kaazor, j'avais besoin que de 5 autres Et avec cette équipe, on risquerait de finir devant l'EDF, ça serait con. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Mer 12 Fév 2020 - 19:09 | |
| Petite pensée pour les italiens et d'autres nations qui n'ont pas encore la sélection europen faite, et qui n'auront pas de solution de secours en cas de non sélection. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Mer 12 Fév 2020 - 19:29 | |
| Mais, mais mais... Ce serait pas un coup des orgas de l'octobowl pour garder les coachs en France ? Ce serait vicieux de faire la pub pour le tournoi à la suite des plaintes de joueurs | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Mer 12 Fév 2020 - 20:59 | |
| moi je proposais ça pour aider .............. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Mer 12 Fév 2020 - 22:57 | |
| - Tulkas a écrit:
- Mais, mais mais... Ce serait pas un coup des orgas de l'octobowl pour garder les coachs en France ?
Ce serait vicieux de faire la pub pour le tournoi à la suite des plaintes de joueurs pas du tout. et puis d'abord, ils sont sûr d'avoir la salle à Varsovie ? (oui, moi j'ai le droit !) | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Jeu 13 Fév 2020 - 8:23 | |
| - Sebotouno a écrit:
- A VENDRE : Slot pour europen, au plus offrant, prix de depart : 250 euro.
C'est pour offrir des places au rdvbb ? | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Jeu 13 Fév 2020 - 22:22 | |
| Et voila, on s'absente 10 jours et on rate tout... J'ai renvoyé un mail, j'espère qu'ils vont pouvoir augmenter la capacité d'accueil.
| |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Ven 14 Fév 2020 - 10:02 | |
| - Bojo a écrit:
- Go to Lord M a écrit:
Obsidian - 21201 Pilaf - 21736 Lord_Bojo - 7539 (C) Lordm - 8994 Bucks - 10346 Osskpo - 10350 Tyra Rascal 1°
et ben voila ça fait 8 ...... Il y a 2 capitaines mais non il n'y a que LE capitaine ! | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Ven 14 Fév 2020 - 11:00 | |
| - Go the Lord M a écrit:
- Bojo a écrit:
- Go to Lord M a écrit:
Obsidian - 21201 Pilaf - 21736 Lord_Bojo - 7539 (C) Lordm - 8994 Bucks - 10346 Osskpo - 10350 Tyra Rascal 1°
et ben voila ça fait 8 ...... Il y a 2 capitaines mais non il n'y a que LE capitaine ! Lèche cul ! j'aime bien ...... | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Ven 14 Fév 2020 - 11:01 | |
| - Willem a écrit:
- Et voila, on s'absente 10 jours et on rate tout...
J'ai renvoyé un mail, j'espère qu'ils vont pouvoir augmenter la capacité d'accueil.
j'ai eu un copain Italien hier, il était dégouté, il y a plein d'italiens qui sont sur le carreau. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Ven 14 Fév 2020 - 11:39 | |
| - Bojo a écrit:
- Willem a écrit:
J'ai renvoyé un mail, j'espère qu'ils vont pouvoir augmenter la capacité d'accueil.
j'ai eu un copain Italien hier, il était dégouté, il y a plein d'italiens qui sont sur le carreau. Je viens d'avoir un copain français. Il était dégoûté que tu aies un copain italien. Plus sérieusement, j'étais aussi en discussion pour finalisation d'une équipe de 3. Et la demande globale s'avère beaucoup plus importante que les 80 équipes de 3 prévues par les orgas. J'espère qu'ils vont trouver une solution pour accueillir (beaucoup) plus de monde. | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Ven 14 Fév 2020 - 11:43 | |
| - Sebco a écrit:
- Bojo a écrit:
- Willem a écrit:
j'ai eu un copain Italien hier, il était dégouté, il y a plein d'italiens qui sont sur le carreau. Je viens d'avoir un copain français. Il était dégoûté que tu aies un copain italien.
Au vu des derniers développements, je propose que l'on rende la Savoie à l'Italie. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? Ven 14 Fév 2020 - 11:48 | |
| - Bojo a écrit:
Au vu des derniers développements, je propose que l'on rende la Savoie à l'Italie. Savoie LIBRE, et on monte une équipe de 8 pour l'EuroBowl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUROPEN Qui qui vient ? | |
| |
|
| |
| EUROPEN Qui qui vient ? | |
|