Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!)
+3
Tulkas
jugaka
Sebco
7 participants
Auteur
Sujet: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Mar 27 Oct 2020 - 2:43
Post "édité" suite à la sortie papier :
Mon premier roman, qui était sorti uniquement en ligne il y a un mois et demi, est maintenant également disponible en version papier, toujours chez Librinova (en ligne, il est également dispo sur d'autres plateformes).
Le résumé de Librinova :
"Les magiciens ont asservi le monde. Les humains, les elfes et les nains sont leurs sujets. Les animaux ont été réduits au rang de carburant magique. L'invasion des dragons jaunes semble être le dernier soubresaut de la nature sauvage avant sa capitulation. À moins que la réapparition des lyades, ces créatures ancestrales qui symbolisaient le lien entre la nature et les elfes, ne vienne rebattre les cartes."
La version livre papier est bien plus chère (13.90€ contre 2.49€) mais il y a sûrement ici des amateurs de ce support à l'ancienne (il y en a dans mon entourage et je n'ai moi-même pas encore pris l'habitude de lire de longs textes à l'écran).
Comme précisé dans la précédente annonce, vos retours ici sont les bienvenus, même s’ils sont critiques bien sûr.
Dernière édition par Sebco le Lun 15 Fév 2021 - 20:31, édité 5 fois
jugaka, Colonel Castor, Tulkas, Rascal Ier, DwarfKeeper, Mordecaïn et Ægir aiment ce message
jugaka
Sujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Mar 27 Oct 2020 - 3:44
Un hool
Tulkas
Sujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Mar 27 Oct 2020 - 4:46
Ça démarre pas mal, ça risque de me coûter une bière mais ça démarre bien.
Poulpi
Sujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Mar 27 Oct 2020 - 17:27
Nice !! Par contre pourquoi tu prends un pseudo d'auteur ?
Leto
Sujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Mar 27 Oct 2020 - 17:58
Poulpi a écrit:
Nice !! Par contre pourquoi tu prends un pseudo d'auteur ?
Bah pour pas qu'on le reconnaisse dans la rue et pour éviter les groopies
Poulpi
Sujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Mar 27 Oct 2020 - 18:02
Tellement logique que j'y avais pas pensé !
Sebco
Sujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Mar 27 Oct 2020 - 21:36
Leto a tout dit.
A ce stade, je ressemble plus au trois-quart qui s'installe sur la ligne de scrimmage pour la première fois qu'au Star Player qui entre dans l'arène sous les vivas de la foule. Cependant, une recherche nom+prénom sur internet se fait en un clic et je ne souhaite pas forcément que des contacts professionnels sachent ce que j'écris, par exemple.
Et puis, je me suis dit que comme j'avais pris un pseudo pour jouer à Blood Bowl, je pouvais aussi en prendre un pour écrire.
Mad Coach
Sujet: Cool Mar 27 Oct 2020 - 22:14
Cool, bravo Mr Sebco
Tulkas
Sujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Dim 1 Nov 2020 - 1:06
Lu et approuvé ! Bien construit, bien raconté, bien terminé.
Merci !
Sebco
Sujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Dim 1 Nov 2020 - 2:19
Tulkas a écrit:
Merci !
Et bien, tu as fait vite!
Merci pour le retour positif. Pas même une petite critique, je suis presque déçu.
Des personnages préférés, D'autres auxquels tu as moins accrochés ?
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Dim 1 Nov 2020 - 2:34
Bien joué l'ami !
J'ai commencé l'écriture du mien perso
Tulkas
Sujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Dim 1 Nov 2020 - 2:57
Sebco a écrit:
Tulkas a écrit:
Merci !
Et bien, tu as fait vite!
Merci pour le retour positif. Pas même une petite critique, je suis presque déçu.
Des personnages préférés, D'autres auxquels tu as moins accrochés ?
Je te prépare un message privé pour éviter du spoiler.
Sebco
Sujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!) Ven 11 Déc 2020 - 6:55
Un "up" non déguisé pour refaire de la pub pour mon premier roman qui est maintenant disponible en version papier (jusqu'ici, il n'avait été publié qu'en ligne.
La version livre papier est bien plus chère (13.90€ contre 2.49€) mais il y a sûrement ici des amateurs de ce support à l'ancienne (il y en a dans mon entourage et je n'ai moi-même pas encore pris l'habitude de lire de longs textes à l'écran).
Comme précisé dans le premier post, vos retours ici sont les bienvenus, même s’ils sont critiques bien sûr.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!)
Mon premier roman vient de sortir (en ligne et en papier!)