| Mad Coach : le Coup du Chapeau | |
|
+51D'jô Kindé Bourpif bulot Doc Grotznick Nîme l'Ancien Olivier du lac reQQy Rhadghut Quizz Pasteque Bagouze darth-mael Poulpi Obsidian DwarfKeeper Sebotouno historic ThoT pitmartinz Willem Mordecaïn Pilaf Tristelune Tyra Ægir Sebco Monsieur DUR Baron Von Mikus AL3X Rascal Ier Tulkas Justicium Bloodboomer JeanBanana schouf Oun Lord M Bojo Helborg Giom maram Chicagork shogun feerikon Lothurn Jarnos Mr_Durden timbur "Go The Hakes !!" Carlos Ier (Dadayou) Mad Coach 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Edf Ven 8 Nov 2019 - 8:33 | |
| Petit rappel à mes Concurrents : EDF = Équipe de France ... donc logiquement en ' provenance ' des quatres coins de notre joli Hexagone...un Best Of de notre belle communauté | |
|
| |
Pasteque
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Ven 8 Nov 2019 - 10:45 | |
| Je m'inscris en Breto | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Ven 8 Nov 2019 - 11:21 | |
| Donc 4 ou 5 chapeaux? Quizz, vampires | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Ven 8 Nov 2019 - 11:34 | |
| Petite question qui peut avoir son importance : Que feras tu si un coach tiré au sort refuse de jouer avec un autre lauréat ? 1 - Le premier tiré au sort reste et l'autre dégage. 2 - Le vainqueur d'un match peut virer l'autre. 3 - Le coach est viré d'office de la sélection. | |
|
| |
Rhadghut
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Ven 8 Nov 2019 - 12:01 | |
| Je suis là aussi Mad ! Allez on prend les Khemris | |
|
| |
JeanBanana
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Yes Ven 8 Nov 2019 - 12:07 | |
| - Tristelune a écrit:
- Petite question qui peut avoir son importance :
Que feras tu si un coach tiré au sort refuse de jouer avec un autre lauréat ? 1 - Le premier tiré au sort reste et l'autre dégage. 2 - Le vainqueur d'un match peut virer l'autre. 3 - Le coach est viré d'office de la sélection.
Très bonne question: Je pense tiré ( ou garder de côté ), un deuxième Roster par Race... Exemple, je tire un ES en 1er, et par malchance, un autre en 2ème...sans citer le nom du malchanceux ( cela sera plus cool pour le général du tirage ), je garderai son papier qui sera ma réserve..et je tirerai des réserves supplémentaires au cas où un coach refuserait de jouer avec un autre....mais il est clair que celui qui refuse, sera remplacé par sa Réserve...c'est légitime...pis on est pas des Gogols, on arrive ce supporter en Tournoi..je ferai en sorte de faire passer le courant, ce sera un peu mon Job | |
|
| |
Rhadghut
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Maj Ven 8 Nov 2019 - 12:13 | |
| Quizz déjà In, Pastèque et Nico, je note...Et Tristelune, j'espère que j'ai répondu à ta question ( on a du Stock de Coachs, si jamais il arrive qu'un seul fasse sa Chochotte ) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yes! Ven 8 Nov 2019 - 12:47 | |
| On est déjà pas mal là Merci à tous, je lâche rien ( un vrai Piranha ) en Avant pour la Nouvelle EDF | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Ven 8 Nov 2019 - 18:12 | |
| Mad coach for president ! vu que c'est le grand nawak et que mon acolyte Poulpi est dans la place, rajoutes un reQQy en Chaos Pact et je pense que quelque soit le sélectionneur retenu, Mad devrait faire le tirage, et les joueurs s'engagent à faire un tournoi par équipe ensemble en 2020 ou 2021 (genre monter 2 équipes si tournoi par 4 etc..) sous le tag Sons Of MadCoach ! | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Ven 8 Nov 2019 - 18:28 | |
| - Go To The Dragon !! a écrit:
- Moi en skavens
Si c est comme ça, je m inscris en halflings. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Ven 8 Nov 2019 - 19:03 | |
| Go the Hakes est pas mal en Skavens mais go To The Dragon, je ne le connais pas alors fonce | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Son of Mad Coach Ven 8 Nov 2019 - 19:04 | |
| Son of Mad Coach Ça sonne plutôt bien ce truc ! Reqqy et Odl dans la Place | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Go Ven 8 Nov 2019 - 19:31 | |
| Go.....pas besoin des Patronymes qui suivent....le Go seul inspire, le gars qui Y Va quoi Bravo les Gars, Go / Skavs et Odl / Halfs.... ça c'est de la P..... d'Edf! ....pauvres adversaires lol | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Idea Ven 8 Nov 2019 - 19:38 | |
| ...un Tirage en Vidéo, ça serait bien ça ..et limite, je peux trouver un innocent pour tirer ( histoire de pas ramasser de la caillasse dans le visage ...lol)...bon, on part pour Vidéo ...to be continued ( à suivre...on est en France bordel ) | |
|
| |
schouf
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Sam 9 Nov 2019 - 11:49 | |
| C'est ma seule opportunité de jouer en EDF, donc inscris-moi. En necros... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Sam 9 Nov 2019 - 12:38 | |
| Feras tu le tirage même si tu n'es pas élu ? Juste pour rigoler ?
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Sam 9 Nov 2019 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Sam 9 Nov 2019 - 12:41 | |
| - schouf a écrit:
- C'est ma seule opportunité de jouer en EDF, donc inscris-moi. En necros...
Non il suffit de chercher a s'améliorer, se poser des questions demander des conseils pour progresser. Alors oui ca peut prendre du temps mais c'est faisable | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Sam 9 Nov 2019 - 12:51 | |
| Oui, va fureter les conseils des as du BloudBowl. Par exemple sur les fils des meilleurs compos en tournoi. Tu pourras y lire des trucs comme "Glart est une tuerie". Pis tu feras double-skull -10-12 avec Glart en ronde 1 contre Bourpif. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Up your Level Sam 9 Nov 2019 - 18:35 | |
| - Sebotouno a écrit:
- schouf a écrit:
- C'est ma seule opportunité de jouer en EDF, donc inscris-moi. En necros...
Non il suffit de chercher a s'améliorer, se poser des questions demander des conseils pour progresser. Alors oui ca peut prendre du temps mais c'est faisable Schouf In ...n'est ce pas le but de mon Fabuleux Projet?...je pense que certains commencent à en saisir le fil Rouge....car c'est bien cela le But dans l'Absolue.... mélange 5 champions et 3 nouveaux...les Champions tireront les 3 ' Noobs ' vers le haut... ainsi, avec 2/3 sélections de ma facture, c'est le Niveau général Français qui s'upgradera...créant tout naturellement un ' Vivier ' de High Level Player....et après , pour chaque Gros Event, il n'y aura qu'à tendre le bras pour Avoir des Équipes de Winners, mais cela implique une chose que les Gros joueurs se refusent apparemment à faire....Partager Bizzz les Poulets, on va tous les Niquer...mm à l'Euro! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Sam 9 Nov 2019 - 18:38 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Feras tu le tirage même si tu n'es pas élu ? Juste pour rigoler ?
...ben non, je ne pense pas faire de tirage....j'en ferai un si je suis Élu, je garde mon Cap ( ...pas marrant ce Mad..lol ... sisi, je vous assures ) | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Sam 9 Nov 2019 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Sam 9 Nov 2019 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Okokokokok Sam 9 Nov 2019 - 22:16 | |
| OKokokok...mm si je ne suis pas Sélectionneur, je ferai un Tirage EDF Cependant, rien ne vous empeche de voter pour Moi, histoire que je matérialise une Vraie EDF, et qu'on prouve enfin au reste des Powergamers, qu'avec un minimum de Logique et la Chatte qui va avec, on peut faire un Trou au Cul aux Plus Grands et Plus Réguliers des Joueurs du Circuit Mondial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau | |
| |
|
| |
| Mad Coach : le Coup du Chapeau | |
|