| Mad Coach : le Coup du Chapeau | |
|
+51D'jô Kindé Bourpif bulot Doc Grotznick Nîme l'Ancien Olivier du lac reQQy Rhadghut Quizz Pasteque Bagouze darth-mael Poulpi Obsidian DwarfKeeper Sebotouno historic ThoT pitmartinz Willem Mordecaïn Pilaf Tristelune Tyra Ægir Sebco Monsieur DUR Baron Von Mikus AL3X Rascal Ier Tulkas Justicium Bloodboomer JeanBanana schouf Oun Lord M Bojo Helborg Giom maram Chicagork shogun feerikon Lothurn Jarnos Mr_Durden timbur "Go The Hakes !!" Carlos Ier (Dadayou) Mad Coach 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Mad Coach : le Coup du Chapeau Dim 3 Nov 2019 - 19:57 | |
| Yeepaah! Salut les Coachs Français ! Les Français ayant un bon Niveau général Je Propose : Qui veut jouer en équipe de France? Chacun pourra proposer sa Candidature ( ainsi, tout looser ne pourra s'en prendre qu'à lui mm, et pas s'en prendre au Sélectionneur ) ( et, ceux qui ne souhaitent pas représenter la France, pourront continuer à Boire des Bières pénards dans leurs ligues respectives ou durant les Multiples Kermesses Annuelles) Donc, chaque Coach, une Fois que je serai le Patron, pourra: Proposer sa Candidature et son Roster, qui se transformera en petit bout de papier dans le ' Chapeau Magique ', ainsi, à l'aide de ma main innocente ( pas tant que ça ), je tirerai au hasard 8 papiers et donnerai ensuite le Fameux ' Huit France '.... Le tirage se déroulerait comme suit: Je tire un papier...ou par Exemple je tombe sur Singsorrow en Bas Fonds...donc, il est sélectionné pour le huit...et si mon second papier tiré, est par exemple, Oun en Bas Fonds, vu qu'il y a déjà un bas fonds...Oun vole dans la Poubelle...et on retire le deuxième papier / Coach...et ce , jusqu'à qu'un Huit avec Rosters différents soit constitué. La condition sinequanone, est, une seule candidature par coach...de ce fait, n'importe quel coach Français voulant représenter la France et intégrer le Huit aura sa Chance...et comme disait Pierre de Coubertin...si il y a Pelouse, il y a Match À plus dans le Bus et Votez pour Moi Bizzz les Poulets Les Coachs dans le Chapeau: - Dadayou / HL - Talkarde / Humains - Mordecain / HE - Bourpif / Mv's - GuiGui l'Archevèque / AZ - ODL / Halflings - Obsidian / EP - Gros Nain / HL - Ghorghor / HE - Sam du Lac / Nécros - Justicium / HE - Doc Nova / Norses - Silkoun / MV's - Clement0 / ES - PLT44 / Ogres - Oun / Gobelins - Lothurn / EN - Tulkas / Nains - Quizz / Vampires - Feerikon / Halflings - Mr Durden / Bas Fonds - Miyata / ES - Willem / AZ - Chicagork / Bretonniens - Aegir / Chaos Renegades - Tyra / Khemris - Bojo / Khorne - Tristelune / Khorne - Helborg / Bretonniens - Pilaf / Gobelins - SebCo / NDC - Go the Hakes / Skavs - JeanBanana / Khemris - Pitmartinz / Skavs - Thot / Nains - Historic / Slanns - Harti / EN - Bibi / MV's - Poulpi / NDC - Jarnos / Humains - Bagouze / Norses - Pastèque / Bretonniens - Rhadghut / Khemris - Reqqy / Chaos Renegades - Schouf / Nécros - Mr Fantastic / Khemris - Doc Grotznick / Humains - Baron Von Mikus / Bas Fonds - Shogun / Nurgle - Chavrouze51 / Nains - Kindé / Orques - Khorbier / Humains - Djo / Halflings - Alinadrel / Gobelins 25 Rosters Représentés, les Chaos Chosen sont les grands absents du Chapeau 54 Coachs Validés dans le Chapeau Le Chapeau est à présent Figé ( vous pouvez encore me Supplier de vous insérer par Mp...ben ouais ) ...un peu de patience, et on verra si on passe à la Suite
Dernière édition par Mad Coach le Jeu 14 Nov 2019 - 8:16, édité 47 fois | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Dim 3 Nov 2019 - 21:14 | |
| Je kiff ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Dim 3 Nov 2019 - 21:17 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Dim 3 Nov 2019 - 21:25 | |
| Moi je suis un Poufsouffle, je fais quoi si le chapeau me sort en Serpentard ? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeah! Dim 3 Nov 2019 - 21:30 | |
| - timbur a écrit:
- Moi je suis un Poufsouffle, je fais quoi si le chapeau me sort en Serpentard ?
..on jouera ça au Quidditch | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Dim 3 Nov 2019 - 21:35 | |
| faudra te renommer en Mad Sélectionneur ! | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Dim 3 Nov 2019 - 21:50 | |
| Logique imparable : Bloodbowl est un jeu de chance => si tu as la chance d'être tiré dans le chapeau alors tu auras la chance de gagner tes matchs. Cet homme est un génie | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Dim 3 Nov 2019 - 22:27 | |
| Oh, bah pour moi ce sera ... Elfes Noirs ... Lothurn (rétif aux changements ) | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Dim 3 Nov 2019 - 22:54 | |
| | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Dim 3 Nov 2019 - 23:39 | |
| Le pire c'est que ça pourrait bien passer à 7 voix prêt | |
|
| |
Chicagork
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Lun 4 Nov 2019 - 7:56 | |
| Génial !
à la prochaine dans le domaine ! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Lun 4 Nov 2019 - 13:08 | |
| Je ne voterai pas pour ce programme pour les raisons suivantes :
1) je suis contre l'idée qu'une EDF n'aie pas pour objectif de faire le meilleur résultat possible. | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Lun 4 Nov 2019 - 16:05 | |
| - maram a écrit:
- Je ne voterai pas pour ce programme pour les raisons suivantes :
... Ah faut que chaque personne poste sur chaque candidature pour dire s'il est pour ou s'il est contre ? C'est compliqué comme mode de vote ! | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Lun 4 Nov 2019 - 16:46 | |
| Voir Mad Coach compter sur la chatte pour désigner l'EDF ? What else ! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| |
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Lun 4 Nov 2019 - 17:20 | |
| - Helborg D'NRArmor a écrit:
- Voir Mad Coach compter sur la chatte pour désigner l'EDF ? What else !
La chance, la base de BloodBowl. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Lun 4 Nov 2019 - 17:48 | |
| Mad coach, notre Coluche à nous !!!! "Je tire Lord M en ES euh..................je jette " | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Lun 4 Nov 2019 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Lun 4 Nov 2019 - 19:16 | |
| Oun/Gobelins!
Mad Coach Sélectionneur!
Il le mérite au vu du nombre de tournoi qu'il a enchaîné dans sa courte carrière!
| |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Lun 4 Nov 2019 - 19:24 | |
| Et du coup tu accompagnes l'équipe en tant que sélectionneur ? Tu nous gueule au mégaphone dessus, tu nous jettes des dés dans la gueule si on perd ? Ca se passe comment pour toi derrière ? | |
|
| |
schouf
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Lun 4 Nov 2019 - 20:01 | |
| Un chapeau, n'importe quoi !!! Si ce tirage au sort n'est pas effectué dans un bob "ricard", je ne m'inscris pas... Bonne campagne à toi mon bon Mad !!! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Plannings et Logistiques Lun 4 Nov 2019 - 20:39 | |
| - Mr_Durden a écrit:
- Et du coup tu accompagnes l'équipe en tant que sélectionneur ? Tu nous gueule au mégaphone dessus, tu nous jettes des dés dans la gueule si on perd ? Ca se passe comment pour toi derrière ?
Oui, il me paraît une Évidence d'accompagner mes Poulains jusqu'au sommet, pour le meilleur ou pour le pire, ou pour les deux réunis Le Mégaphone restera en Option, je ne suis pas un Dictateur Je ne jette plus de Dés lol ( Dixit Me Oun ' ..ne gâche jamais le plaisir et la victoire de ton Adversaire mon Padawan...' oui Maître ' ...une fois le Huit formé, je m'occuperai de leur faire de Jolis T-shirts et de lancer une tombola ' T-shirt ' ou un Coach tiré au hasard , pourra recevoir son T-shirt perso EDF, avec son Pseudo dessus, Tombola qui financera donc les Parures ..juste après mon Élection, je proposerai 5 postes d'assistants Sélectionneurs EdF, que je choisirai moi mm dans la liste des Prétendants ( à ce moment, je lancerai une campagne sans vote de postulat libre, afin de recruter les Précieux Assistants )..leurs Conseils seront de Poids , car il est hors de question que je prenne des décisions sans Débats préalables Ensuite, niveau Training, je laisse à chacun des Huit, l'entière liberté quand au mode d'entraînement..mais j'ai cela en tête depuis le début : Chaque Coach EDF sélectionné au Chapeau aura cette motivation d'Aller le plus loin possible, et c'est le Boulot du Sélectionneur et à ces Assistants de lui en fournir les Moyens Techniques...notre Job...je ne m'inquiète pas du tout Je Potasse, j'aime cette Version que pourrait être l'EDF 2020... l'idée serait de Surprendre, et j'ai comme l'impression que c'est une bonne idée | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Mar 5 Nov 2019 - 14:45 | |
| Mad Coach tombe le masque : au vu de son programme, c'est indubitablement un agent prussien infiltré qui roule à fond pour nos voisins teuton ! Bouuuuuuuuuuh !!! Ces mecs du 57, tous les mêmes... | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau Mar 5 Nov 2019 - 14:58 | |
| Mad, la question la plus cruciale:
Quelle sorte de chapeau compte-tu utiliser ?
Béret, canotier, képi, melon, etc... attention à ta réponse, tu pourrais choquer certaine susceptibilités régionales. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Coach : le Coup du Chapeau | |
| |
|
| |
| Mad Coach : le Coup du Chapeau | |
|