FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! '

+3
Carlos Ier (Dadayou)
Pilaf
Mad Coach
7 participants
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach

EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! ' Empty
MessageSujet: EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! '   EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! ' Icon_minitimeMar 28 Sep à 18:03

Salut les Coachs, ceux qui m'aiment, ceux qui m'aiment pas, ceux qu'en on rien à carrer, Hello Everyone!

EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! ' Chapea10

E D F  2 0 2 2      -     L E   C O U P   D U   C H A P E A U     '  R E B O O T  '

Je Propose une nouvelle fois de choisir l' EDF 2022 à l'aide de notre ami Nuffle ( aka Mr Hasard ...pas Thierry P....! lol), roi des fourberies du lancé de Dés...
...mais ce coup ci, on change un peu la règle, sinon ce ne sera pas Fun Wink
Ainsi, une fois nommé selectioneur de la nouvelle mouture estampillée Bleu Blanc Rouge, je lancerai ma campagne de recrutements des Futurs EDF 2022 et Staffs ( oui, au pluriel )...tout d'abord à l'aide du Chapeau Magique, pour les candidats aux postes à pourvoir, j'ai nommé les Huit du Noyau, mais pas que, car il y aura aussi les 8 remplacants potentiels...donc 16 joueurs, et bien entendu 16 Rosters Différents.....puis à l'aide de la Communauté qui choisira 3 Coachs Légendaires ( parmi 10 que je listerai ) pour accompagner l'EDF 2022 dans son périple, et moi avec mon Mégaphone ( promis pas trop fort ) , ce qui nous fera une belle brochette de 20 coachs ;-)

..et nous en venons donc aux conditions de postulat Joueurs et Staffs ( oui, je listerai mon staff, mais si certains ce sont sentis oublié, ils pourrons toujours postuler ;-))

-Le Tirage au sort du Chapeau se fera une fois la session de recrutement terminé
-Les Joueurs ayant déja fait parti de l'EDF ne peuvent pas acceder au Chapeau ( Rien de personnel, je vous aime )
-Un Postulat = Un Joueur Plus un Roster
-Les Candidatures de Joueurs de FBB seront prises en compte et intégrés au Chapeau ( sauf point 2 )
-Malgré tout, les Joueurs ayant déja reçu l'estampe EDF peuvent postuler aux postes de Staffs afin de bien accompagner nos poulains vers les Victoires ;-), quand mm  I love you
-Les Staffs seront choisis par votes sur FBB, je trouverai bien quelqu'un pour m'aider avec ce truc, moi je suis retraité, presque lol  king

..voili voilou, on refait vite fait une réccacap, plein de Postulants, le Vaccins ça passe, 8 joueurs, 8 remplacants, 16 rosters différents, 3 Staffs de Légende, ma gueule pour le Fun, le Méga...euh, bon on verra, on peut aussi faire ASMR

Une Nouvelle Equipe, une Chance pour tous ceux qui n'ont jamais fait parti de l'EDF, du FUN ( oui, c'est important le FUN )
Un Tirage Tout à La Chatte du Chapeau et de ma Main, pas de trucage, pas besoin, zavez vu l'autre coup, je fais des merveilles ;-)

Allez, GO!
..

euh ,non, j'ai oublié un Truc, il faut le dire avant ça, lol

JE SERAI SELECTIONNEUR NON JOUEUR, CAR LE CAPITAINE NOMMé D'OFFICE DANS CETTE MASCARADE SE PRéNOMME :

D A D A Y O U qui lui jouera Hommes Lézards ( donc ce roster n'est pas valide au postulat tongue )

ps. si j'ai oublié un truc, on verra une fois que vous aurez voté, lol, ou avant, ça dépends combien tu paye? ;-) FUN..on oublie pas ce mot les gars, j'ai confiance hein  afro  pirat  Cool  I love you  Very Happy

ghorghor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! '   EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! ' Icon_minitimeMar 28 Sep à 18:32

Est ce que tu penses qu'avec ton comportement envers les organisateurs et joueurs durant cette période de crise, tu penses être légitime a proposer une candidature ?

Mad Coach aime ce message

https://canuts-lard.forumactif.com/
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! '   EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! ' Icon_minitimeMar 28 Sep à 19:50

Pilaf a écrit:
Est ce que tu penses qu'avec ton comportement envers les organisateurs et joueurs durant cette période de crise, tu penses être légitime a proposer une candidature ?

Perso je pense que tout le monde est légitime, juste que le comportement influencera ou non les votes.

Phags, tosty, Kaoragh, Ægir et nourrou aiment ce message

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Bad Boy   EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! ' Icon_minitimeMer 29 Sep à 6:09

Pilaf a écrit:
Bad Boy Bad Boy, what you gonna do? Youhou I love you
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Imagine...   EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! ' Icon_minitimeVen 1 Oct à 15:16

Imagine.......on pourrait tomber sur ce genre de tirage....beau noyau, je dirai même plus, sacrés pépins Twisted Evil
EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! ' Img_3370
Wink
..tirage de huit, le Capitaine se réservant le choix de mettre de côté le roster inapproprié 😜

Mordecaïn aime ce message

Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! '   EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! ' Icon_minitimeVen 1 Oct à 15:30

Bourpif... Il n'est pas encore prêt même si il le dit...

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Captain Training   EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! ' Icon_minitimeSam 2 Oct à 9:11

@Dadayou : Ne vois-tu pas l'avenir de l'EDF en ce Padawan? Wink
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Yeah!   EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! ' Icon_minitimeLun 4 Oct à 10:11

Bon ben ça y est, je suis presque sélectionneur Twisted Evil , y'a juste ce mec, Karaak, il a l'air sacrement bon quand même Twisted Evil  Wink

feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! '   EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! ' Icon_minitimeLun 4 Oct à 10:33

D’autres candidatures peuvent voir le jour d’ici au 15 octobre Wink et Pilaf aussi est candidat ! Vous êtes pour le moment 3 à briguer le poste ! Smile

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: No Elite   EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! ' Icon_minitimeDim 10 Oct à 7:47

Allez, dernière ligne droite, on a dit, ' No Élite ', et on prendra des Beaux Gosses Charismatiques, c'est ça BloodBowl ! ...pas du push push, non mais! Les Objectifs, c'est bien quand on gagne de l'argent, là, c'est un jeu, donc amusons nous king
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Nouilles Party   EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! ' Icon_minitimeLun 11 Oct à 14:10

Hé bé, ça se touche la nouille sévère sur les autres posts Twisted Evil
Votez pour le seul sélectionneur qui ne promets pas la victoire ( il y a que les Cheaters et Powergamers de la méta qui promettent cela ), celui là himself qui va monter la Team dont tout le monde voudra faire partie, l'EDF New ( bie ) Génération, une équipe qui s'inscrira dans l'histoire du Blood Bowl Français Édition Seconde Saison Wink cheers

PS: ...mais oui on va les battre facile Jumanji et Gangster Laughing pirat Laughing
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Vote for me   EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! ' Icon_minitimeJeu 14 Oct à 15:16

On arrive bientôt aux Votes qui détermineront le lancement de la campagne de recrutement de mon EDF, Recrutement qui se fera en ajout de la mini liste de prétendants actuels, qui à mon goût ne représente pas du tout le BloodBowl Français et ses Pépites, à suivre donc.... Wink
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! '   EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! ' Icon_minitimeLun 18 Oct à 9:55

Bonne chance
(vu que tu le souhaites à tout le monde mais que tu ne t'es pas auto-souhaité bonne chance tongue )

Mordecaïn aime ce message

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Merci    EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! ' Icon_minitimeLun 18 Oct à 14:10

hopswitz a écrit:
Bonne chance
(vu que tu le souhaites à tout le monde mais que tu ne t'es pas auto-souhaité bonne chance tongue )
Merci mon cher Hopswitz, tu vas me porter bonheur Wink
tosty

tosty

MessageSujet: Re: EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! '   EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! ' Icon_minitimeLun 18 Oct à 15:49

bonne chance Monsieur !

SI tu gagnes tu te vaccines Very Happy ?? (ceci est un blague, un peu taquine je te l'accorde mais ca me fait rire)

Phags

Phags

MessageSujet: Re: EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! '   EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! ' Icon_minitimeLun 18 Oct à 15:59

tosty a écrit:
bonne chance Monsieur !

SI tu gagnes tu te vaccines  Very Happy  ?? (ceci est un blague, un peu taquine je te l'accorde mais ca me fait rire)

Pour entrer dans le chapeau il faudra le pass sanitaire de toute façon lol! lol! lol!

moi aussi elle me fait bien rire ta blagounette et donc je rebondis Very Happy

Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! '   EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! ' Icon_minitimeLun 18 Oct à 19:32

Phags a écrit:
et donc je rebondis Very Happy

Ça c'est parce que t'as pris du bide...fais gaffe ma poule, deviens pas comme moi Laughing

Phags aime ce message

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Chapi Chapo   EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! ' Icon_minitimeMar 19 Oct à 11:01

Chapi Chapi Chapo Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! '   EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! ' Icon_minitime

EDF 2022 - Le Coup du Chapeau ' Reboot! '
Page 1 sur 1