Salut les Coachs, ceux qui m'aiment, ceux qui m'aiment pas, ceux qu'en on rien à carrer, Hello Everyone!
E D F 2 0 2 2 - L E C O U P D U C H A P E A U ' R E B O O T '
Je Propose une nouvelle fois de choisir l' EDF 2022 à l'aide de notre ami Nuffle ( aka Mr Hasard ...pas Thierry P....! lol), roi des fourberies du lancé de Dés...
...mais ce coup ci, on change un peu la règle, sinon ce ne sera pas Fun
Ainsi, une fois nommé selectioneur de la nouvelle mouture estampillée Bleu Blanc Rouge, je lancerai ma campagne de recrutements des Futurs EDF 2022 et Staffs ( oui, au pluriel )...tout d'abord à l'aide du Chapeau Magique, pour les candidats aux postes à pourvoir, j'ai nommé les Huit du Noyau, mais pas que, car il y aura aussi les 8 remplacants potentiels...donc 16 joueurs, et bien entendu 16 Rosters Différents.....puis à l'aide de la Communauté qui choisira 3 Coachs Légendaires ( parmi 10 que je listerai ) pour accompagner l'EDF 2022 dans son périple, et moi avec mon Mégaphone ( promis pas trop fort ) , ce qui nous fera une belle brochette de 20 coachs ;-)
..et nous en venons donc aux conditions de postulat Joueurs et Staffs ( oui, je listerai mon staff, mais si certains ce sont sentis oublié, ils pourrons toujours postuler ;-))
-Le Tirage au sort du Chapeau se fera une fois la session de recrutement terminé
-Les Joueurs ayant déja fait parti de l'EDF ne peuvent pas acceder au Chapeau ( Rien de personnel, je vous aime )
-Un Postulat = Un Joueur Plus un Roster
-Les Candidatures de Joueurs de FBB seront prises en compte et intégrés au Chapeau ( sauf point 2 )
-Malgré tout, les Joueurs ayant déja reçu l'estampe EDF peuvent postuler aux postes de Staffs afin de bien accompagner nos poulains vers les Victoires ;-), quand mm
-Les Staffs seront choisis par votes sur FBB, je trouverai bien quelqu'un pour m'aider avec ce truc, moi je suis retraité, presque lol
..voili voilou, on refait vite fait une réccacap, plein de Postulants, le Vaccins ça passe, 8 joueurs, 8 remplacants, 16 rosters différents, 3 Staffs de Légende, ma gueule pour le Fun, le Méga...euh, bon on verra, on peut aussi faire ASMR
Une Nouvelle Equipe, une Chance pour tous ceux qui n'ont jamais fait parti de l'EDF, du FUN ( oui, c'est important le FUN )
Un Tirage Tout à La Chatte du Chapeau et de ma Main, pas de trucage, pas besoin, zavez vu l'autre coup, je fais des merveilles ;-)
Allez, GO!
..
euh ,non, j'ai oublié un Truc, il faut le dire avant ça, lol
JE SERAI SELECTIONNEUR NON JOUEUR, CAR LE CAPITAINE NOMMé D'OFFICE DANS CETTE MASCARADE SE PRéNOMME :
D A D A Y O U qui lui jouera Hommes Lézards ( donc ce roster n'est pas valide au postulat
)
ps. si j'ai oublié un truc, on verra une fois que vous aurez voté, lol, ou avant, ça dépends combien tu paye? ;-) FUN..on oublie pas ce mot les gars, j'ai confiance hein