FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le coup des cartes

+2
kadu-c
Nathaniël
6 participants
AuteurMessage
Nathaniël

Nathaniël

Le coup des cartes Empty
MessageSujet: Le coup des cartes   Le coup des cartes Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:41

Lors de la Bowlbec Cup de cette année, C3PO, l'organisateur a inclus une petite innovation : le coup des cartes.

Avant le second match, il présente un jeu de cartes à chaque coach. Chacun tire une carte qui correspond en fait à une carte spéciale du LRB 5 (c'est noté en haut : 2 de pique etc.), d'une valeur de 50.000 PO.

J'ai trouvé ca bien sympa de faire intervenir de vraies cartes ^^

De plus, il y a eu une petit effet de surprise car personne ou presque ne connais les cartes spéciales du LRB 5, même si elles ressemblent fort aux cartes de Zone Mortelle.
A 50.000 PO les cartes ne sont pas très puissantes pour la plupart, ca ajoute un petit quelquechose ^^

Il est évident qu'il ne faut pas faire ca à chaque tournoi, mais une fois de temps en temps pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c

Le coup des cartes Empty
MessageSujet: Re: Le coup des cartes   Le coup des cartes Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:20

Fallait acheter la carte lors de la création du roster ou tout le monde en avait une gratuite ?
http://www.bloadbowl.com
C3PO

Le coup des cartes Empty
MessageSujet: Re: Le coup des cartes   Le coup des cartes Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:24

C'etait une surprise et donc chaque coach avait un cadeau d'une carte de 50 000 PO

C3PO
buldogr

Le coup des cartes Empty
MessageSujet: oui   Le coup des cartes Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:28

on a fait ca aussi a Chambéry.

Les cartes amènes un coté fun et un peu de nostalgie pour les fans Smile

Par contre on a tendance a les oublié dans la partie...

C bien pour les petits tournois je pense, pas pour un tournoi qui serais dans le championnat de France Smile
http://www.ainpacte.org
Sebco

Le coup des cartes Empty
MessageSujet: Re: Le coup des cartes   Le coup des cartes Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:39

Tout comme Buldogr.

Pour me faire une idée de la puissance des nouvelles cartes, et pour le plaisir de les découvrir en jeu, les 2 ou 3 dernières fois qu'on a fait des aprèsm bloodbowl chez moi (on est 4, on joue deux matchs contre deux coachs différents mais on tire au hasard les rosters qu'on joue pour varier les plaisirs), on a utilisé ce principe de roster 110 + carte spéciale à 50.000 pièces d'or offerte (j'ai imprimé ces cartes avec la jolie présentation façon boîte de 3e éd, un gars avait mis le fichier sur TalkBloodBowl).

Et on a remis ça pour notre 2e minitournoi 110 de Chambéry (3 matchs en ronde suisse un Samedi, y'avait 14 participants pour info).

C'est très sympa, en général ça ne pèse pas trop sur le match mais il y a quelques cartes, au résultat aléatoire, qui peuvent parfois vraiment changer la donne (une fois Rackam a notamment tiré Eclipse qui pour le tour de chaque équipe transforme tous les joueurs quels qu'ils soient en gobelins de base, et je me suis retrouvé avec un homme-arbre au milieu de ma cage lol). Bref tout ça pour dire que sur des tournois plus importants, ça rajoute de l'aléatoire et que ce ne sera pas forcément au goût de tous. Wink
Marco Gianni

Le coup des cartes Empty
MessageSujet: Re: Le coup des cartes   Le coup des cartes Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:48

sebco a écrit:
une fois Rackam a notamment tiré Eclipse qui pour le tour de chaque équipe transforme tous les joueurs quels qu'ils soient en gobelins de base, et je me suis retrouvé avec un homme-arbre au milieu de ma cage lol

Laughing Laughing

excellent ! (en lisant ça j'ai rigolé comme un bossu pendant 2 mn devant mon écran ^^)
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

Le coup des cartes Empty
MessageSujet: Re: Le coup des cartes   Le coup des cartes Icon_minitime

Le coup des cartes
Page 1 sur 1