FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE

+12
historic
Magikmoon
darth-mael
Justicium Bloodboomer
Tyra
Obsidian
Sebotouno
feerikon
trambi
Quizz
Gros Nain
ghorghor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acryosis

Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE   Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 13:19

Hello,

Je ne suis pas trop convaincu non plus, que ce soit en mode individuel ou par équipe, tu zappes le côté enchainement des matchs.
Et même par équipe, tout le monde ne jouera pas ses matchs en même temps, donc en connaissant les résultats des copains en commençant, c'est tout de suite plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE   Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 13:25

maram a écrit:
Je ne voterai pas pour ce programme

Question à 2 balles : en l’état actuel des candidatures, tu votes pour qui Cool ?
maram

maram

MessageSujet: Re: Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE   Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 13:37

Question absolument pas "à deux balles"

Si le vote se déroulait avec les candidatures existantes, je ne voterai pas. (Enfin je voterais blanc mais je sais pas si cela est possible avec balotillo)
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE   Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 13:39

maram a écrit:
Je ne vote pas.

Moi, je vote pas tous les ans, et je m'en porte pas plus mal Very Happy
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE   Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 13:41

maram a écrit:
Question absolument pas "à deux balles"

Si le vote se déroulait avec les candidatures existantes, je ne voterai pas. (Enfin je voterais blanc mais je sais pas si cela est possible avec balotillo)

C’est ce que je me suis dis aussi ce week-end, d’où ma candidature
maram

maram

MessageSujet: Re: Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE   Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 13:46

Désolé khelby j'ai édité mon post pour répondre plus proprement a Régis.
Je vote pour un programme qui me convient, donc comme toi, cela ne me dérangera pas de ne pas voter si les candidature sélectionneur en restent aux programmes proposés actuellement.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE   Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 0:49

Maintenant que des candidats sérieux se sont (enfin) dévoilés, je tiens à préciser que je retire mon projet (qui de toute façon n'aurait pas été choisi).
Sebco

MessageSujet: Re: Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE   Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:38

ghorghor a écrit:
Maintenant que des candidats sérieux se sont (enfin) dévoilés, je tiens à préciser que je retire mon projet (qui de toute façon n'aurait pas été choisi).

J'ai donc déplacé ce sujet pour qu'il n'y ait plus que les candidatures maintenues dans le sous-forum des candidatures. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE   Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE - Page 2 Icon_minitime

Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2