| Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE | |
|
+12historic Magikmoon darth-mael Justicium Bloodboomer Tyra Obsidian Sebotouno feerikon trambi Quizz Gros Nain ghorghor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acryosis
| Sujet: Re: Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE Lun 4 Nov 2019 - 13:19 | |
| Hello, Je ne suis pas trop convaincu non plus, que ce soit en mode individuel ou par équipe, tu zappes le côté enchainement des matchs. Et même par équipe, tout le monde ne jouera pas ses matchs en même temps, donc en connaissant les résultats des copains en commençant, c'est tout de suite plus facile | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE Lun 4 Nov 2019 - 13:25 | |
| - maram a écrit:
- Je ne voterai pas pour ce programme
Question à 2 balles : en l’état actuel des candidatures, tu votes pour qui ? | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE Lun 4 Nov 2019 - 13:37 | |
| Question absolument pas "à deux balles"
Si le vote se déroulait avec les candidatures existantes, je ne voterai pas. (Enfin je voterais blanc mais je sais pas si cela est possible avec balotillo) | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE Lun 4 Nov 2019 - 13:39 | |
| - maram a écrit:
- Je ne vote pas.
Moi, je vote pas tous les ans, et je m'en porte pas plus mal | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE Lun 4 Nov 2019 - 13:41 | |
| - maram a écrit:
- Question absolument pas "à deux balles"
Si le vote se déroulait avec les candidatures existantes, je ne voterai pas. (Enfin je voterais blanc mais je sais pas si cela est possible avec balotillo) C’est ce que je me suis dis aussi ce week-end, d’où ma candidature | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE Lun 4 Nov 2019 - 13:46 | |
| Désolé khelby j'ai édité mon post pour répondre plus proprement a Régis. Je vote pour un programme qui me convient, donc comme toi, cela ne me dérangera pas de ne pas voter si les candidature sélectionneur en restent aux programmes proposés actuellement.
| |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE Mar 5 Nov 2019 - 0:49 | |
| Maintenant que des candidats sérieux se sont (enfin) dévoilés, je tiens à préciser que je retire mon projet (qui de toute façon n'aurait pas été choisi). | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE Mar 5 Nov 2019 - 10:38 | |
| - ghorghor a écrit:
- Maintenant que des candidats sérieux se sont (enfin) dévoilés, je tiens à préciser que je retire mon projet (qui de toute façon n'aurait pas été choisi).
J'ai donc déplacé ce sujet pour qu'il n'y ait plus que les candidatures maintenues dans le sous-forum des candidatures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE | |
| |
|
| |
| Ghorghor - Tournoi qualificatif FUMBBL - CANDIDATURE ANNULEE | |
|