nombre de boite de fig GW pour un roster opérationnel
+4
Longusbarbe
Bourpif
"Go The Hakes !!"
Crapitoulig
8 participants
Auteur
Sujet: nombre de boite de fig GW pour un roster opérationnel Jeu 24 Oct 2019 - 12:21
Salut, J'accumule les boites de figs Games au fur et à mesure de leur sortie, sans forcement trop me plonger sur les rosters pour l'instant. Vu la vitesse lamentable à laquelle je peins je ne suis pas prêt d'arriver au bout de mes peines. Pour les nains ce que propose la boite est ok. Pour les humains & les orcs ils ont sorti des positionnels supplémentaires chez ForgeWorld.
Mais pour les autres ?
A votre avis faut -il provisionner 2 boites de fig pour chaque roster histoire d'avoir les positionnels qui vont bien ?
J'aimerai éviter de me retrouver à peindre des lézards ( par exemple ) dans 5 ans et me rendre compte que je ne peux rien en tirer sur le terrain avec une seule boite...Je n'ai pas confiance en GW pour assurer le suivi des boites sur le long terme et j'aimerai éviter de devoir chercher à prix d'or des figs sur la baie quand on ne les trouvera plus en boutique...
Voilà voilà...a vot' bon coeur
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: nombre de boite de fig GW pour un roster opérationnel Jeu 24 Oct 2019 - 12:31
- Lézards ok, il te manque juste le kroxigor - Elfes noirs, il te manque 2 blitzers et les 2 assassins - Elfes Sylvains, il te manque 2 receveurs et l'homme arbre - Skavens, il te manque 2 coureurs d'égouts + rat ogre - Halflings, il te manque les 2 hommes arbres voire 1 ou 2 halfs - Chaos ok, manque le minotaure - Nurgles, il te manque 2 pestigors et la bête - Morts vivants, il te manque 2 goules - Gobelins, il te manque les 4 armes secrètes + 2 trolls + planeur + hooligan (un gob ferait l'affaire) - Humains, il te manque 2 blitzers et 2 receveurs + ogre - Orcs, il te manque 2 orcs noirs, 2 blitzers, 4 gobelins (enfin 1 ou 2 suffisent) + le troll - Elfes pro, il manque 2 receveurs
Voilà si je n'oublie rien
Dernière édition par "Go To Unicorn !!" le Jeu 24 Oct 2019 - 18:31, édité 3 fois
Crapitoulig
Sujet: Re: nombre de boite de fig GW pour un roster opérationnel Jeu 24 Oct 2019 - 12:52
Genial ! Merci beaucoup
Bourpif
Sujet: Re: nombre de boite de fig GW pour un roster opérationnel Jeu 24 Oct 2019 - 15:16
Tout depend ce que tu entends par opérationnel ? Pour le tournoi ou la ligue ?
Pour le tournoi par exemple, Nurgle c’est ok. Pour la ligue faut souvent rajouter des positionnels.
Longusbarbe
Sujet: Re: nombre de boite de fig GW pour un roster opérationnel Jeu 24 Oct 2019 - 15:33
Le prochain à sortir ce sont les ogres avec... 4 ogres bien sûr.
Le top c'est avec 1 boîte 1/2 et l'équipe est à un prix convenable au final. Donc l'idéal serait d'acheter 3 boîtes à 2.
Mais ça ne fonctionne pas aussi bien pour tous les rosters s
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: nombre de boite de fig GW pour un roster opérationnel Jeu 24 Oct 2019 - 16:02
Bourpif a écrit:
Pour le tournoi par exemple, Nurgle c’est ok. Pour la ligue faut souvent rajouter des positionnels.
Euh non, il te faut une bête quand même
Crapitoulig
Sujet: Re: nombre de boite de fig GW pour un roster opérationnel Jeu 24 Oct 2019 - 16:30
Bourpif a écrit:
c'est vrai que j'ai oublié de préciser. Disons que qui peut le plus peut le moins...C'est dans ce sens qu'il faut interpréter ma question. Je crois que c'est ce que GTH a fait.
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: nombre de boite de fig GW pour un roster opérationnel Jeu 24 Oct 2019 - 17:08
Go To Unicorn !! a écrit:
Voilà si je n'oublie rien
-Nains, déjà cités par le demandeur et où il ne manque qu'un roule-mort -Elfes pro, manque 2 receveurs
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: nombre de boite de fig GW pour un roster opérationnel Jeu 24 Oct 2019 - 18:31
Merci mon dada
Crapitoulig
Sujet: Re: nombre de boite de fig GW pour un roster opérationnel Jeu 24 Oct 2019 - 20:28
Bon ben j'ai plus qu'à écrire au père noël !!!
Bourpif
Sujet: Re: nombre de boite de fig GW pour un roster opérationnel Ven 25 Oct 2019 - 13:37
Go To Unicorn !! a écrit:
Bourpif a écrit:
Euh non, il te faut une bête quand même
Pas forcément
Oui on est d'accord ... mais une bete + 1 boite et tu joues en tournoi assez facilement.
Reno
Sujet: Re: nombre de boite de fig GW pour un roster opérationnel Ven 25 Oct 2019 - 17:00
Avec un peu plus de détails :
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: nombre de boite de fig GW pour un roster opérationnel Ven 25 Oct 2019 - 17:36
Tout à fait d'accord avec le futur membre de l'EDF en morts vivants, sieur Bourpif !
Crapitoulig
Sujet: Re: nombre de boite de fig GW pour un roster opérationnel Dim 2 Oct 2022 - 13:55
Amazones : 2 boites
kadu-c
Sujet: Re: nombre de boite de fig GW pour un roster opérationnel Dim 2 Oct 2022 - 15:10
Crapitoulig a écrit:
Pour les positionnelles non. Pour du banc avec des Linewomen en plus, oui en théorie. Mais ce sera plus rentable d'acheter juste 2 figs à l'unité.
Crapitoulig aime ce message
Sebco
Sujet: Re: nombre de boite de fig GW pour un roster opérationnel Dim 2 Oct 2022 - 16:49
kadu-c a écrit:
Crapitoulig a écrit:
Pour les positionnelles non. Pour du banc avec des Linewomen en plus, oui en théorie. Mais ce sera plus rentable d'acheter juste 2 figs à l'unité.
On sait déjà s'ils vont vendre des lines à part ? (genre un booster de 4 lines pour avoir 16 joueuses et non 12)
kadu-c
Sujet: Re: nombre de boite de fig GW pour un roster opérationnel Dim 2 Oct 2022 - 17:35
Sebco a écrit:
On sait déjà s'ils vont vendre des lines à part ? (genre un booster de 4 lines pour avoir 16 joueuses et non 12)
J'ai rien vu passer chez Forge World. Cela dit, ça m'étonnerait qu'ils fassent un pack pour de simples Lines. En général, ils font plutôt des packs de positionnels.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nombre de boite de fig GW pour un roster opérationnel
nombre de boite de fig GW pour un roster opérationnel