| [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars | |
|
+62Jojo_Starfish Ayreon tojurub morsocons Sing Rascal Ier Mad Coach kesta Nîme l'Ancien Monsieur DUR Baron Von Mikus Obsidian KALMET Helborg Leto Pilaf Rafikus Tyra Baboon Tulkas Bojo Docteur Gang muad dib 68 feerikon Quizz Poulpi Sebco Alinadrel winny shogun Nabolo Gally sran_isback getyaya ElDiouk M leud Leonhart lulu silkoun biereforever Pouet-Pouet - Freddy Shireilia JimNastiC Dadou Tristelune Borin_Official PEC Crom BiBi Big Mikowsky Mr_Durden GLYGLY Gaby83 Clement0 lohu Nicolas - RyuKen Willem Gailn_Kharghelen Templar Jersinho07 Mordecaïn Mr Creed 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muad dib 68
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 4 Fév 2020 - 18:55 | |
| Bon alors je voudrais juste savoir si ya encore de la place et si oui si je peut etre a la gare de chambé avant 19h30 le dimanche !si oui le reste je m'en occupe .... | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 4 Fév 2020 - 19:38 | |
| - muad dib 68 a écrit:
- Bon alors je voudrais juste savoir si ya encore de la place et si oui si je peut etre a la gare de chambé avant 19h30 le dimanche !si oui le reste je m'en occupe ....
Oui et oui ! Par contre, envois moi ton numéro naf, je trouve jamais ton vrai pseudo | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 4 Fév 2020 - 19:56 | |
| | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 4 Fév 2020 - 20:22 | |
| muad dib 68, 22666 pas dur putain !! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 4 Fév 2020 - 20:24 | |
| 54 paiements par paypal (31)/cheques (23) 2 invitations (faut être orga de la coupe du Monde, cherchez pas) 3 sur place 5 chèques au Crunch 12 confirmés (promesses de cheques) ______________________ 76 places déja ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 4 Fév 2020 - 20:44 | |
| - muad dib 68 a écrit:
- muad dib 68, 22666 pas dur putain !!
Muad_Dib68 ... Heureusement que le numéro était bon Y'a plus qu'à payer maintenant | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 5 Fév 2020 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Baboon
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 5 Fév 2020 - 11:16 | |
| 75 coaches. On a atteint le seuil critique. Heureusement, la Starfish Team gère la situation avec son flegme habituel... | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 5 Fév 2020 - 19:37 | |
| zavez pas un rib les mecs? non pasque bon moi jsuis interdit de chequiers..et payez 60 boules a l'arrivé au gite pas trop ^^ | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 5 Fév 2020 - 19:50 | |
| - muad dib 68 a écrit:
- zavez pas un rib les mecs? non pasque bon moi jsuis interdit de chequiers..et payez 60 boules a l'arrivé au gite pas trop ^^
Mp | |
|
| |
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 7 Fév 2020 - 10:52 | |
| Et un inscrit/payé de plus ! =D Menu végétarien please ! Ou mieux végane si ça n'équivaut pas à une feuille de salade ! =p Y a des covoiturages qui s'organisent à partir de Paris ? Merci ! Ciao ! A bientôt !
Nabolo / Orstang D Blut (lutècecup) | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 7 Fév 2020 - 10:59 | |
| - Nabolo a écrit:
- Et un inscrit/payé de plus ! =D Menu végétarien please ! Ou mieux végane si ça n'équivaut pas à une feuille de salade ! =p
Y a des covoiturages qui s'organisent à partir de Paris ? Merci ! Ciao ! A bientôt !
Nabolo / Orstang D Blut (lutècecup) J'ai bien reçu ton paiement, bienvenu l'ami Edit : Avis aux parisiens, si vous avez une place en voiture pour lui, ce serait bon pour la planete et votre portefeuille | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Sam 8 Fév 2020 - 13:03 | |
| je reitere ma demande de covoiturage au depart de paris ( 15em .la motte picquet grenelle ) pour le vendredi ! et pour le dimanche sinon je pense que ca sera vraiment hors mudget pour moi de venir !! ( en tout cas ca sera tres cher ) | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Sam 8 Fév 2020 - 14:48 | |
| - muad dib 68 a écrit:
- je reitere ma demande de covoiturage au depart de paris ( 15em .la motte picquet grenelle ) pour le vendredi ! et pour le dimanche sinon je pense que ca sera vraiment hors mudget pour moi de venir !! ( en tout cas ca sera tres cher )
Contacte Nabolo et winny par mp tu devrais trouver ton bonheur mon muad | |
|
| |
Baboon
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Dim 9 Fév 2020 - 13:03 | |
| ERRATUM Oups ! Les Tonneaux de Bloodweiser ont été omis dans la liste des Primes de Match disponibles ; vous pouvez en prendre jusqu'à 2, pour 50K PO chaque. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Dim 9 Fév 2020 - 18:26 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
80 inscrits nous étions, le max pour cette salle, au top of the pop des tournois individuels français (en terme de quantité en tout cas Smile ), mais au final 79
Nous en sommes à 77 inscriptions ou presque ... Aidez nous à prouver que la Starfish domine la quantité en France (à défaut de la qualité)Paiement de Kalmet reçu ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Dim 9 Fév 2020 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Dim 9 Fév 2020 - 22:27 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
Je vous souhaite d'être encore plus nombreux que nous, surtout que lorsqu'on fait les comptes, y a pas des masses de coachs qui font les deux A première vue on serait 5. Clement0, Silkoun, Oklaoma, Nadolo et moi-même. Mais mention spéciale à Madcoach dont j'ai porté la veste à la Dech. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Mad Clone Dim 9 Fév 2020 - 22:38 | |
| - Alinadrel a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
Je vous souhaite d'être encore plus nombreux que nous, surtout que lorsqu'on fait les comptes, y a pas des masses de coachs qui font les deux A première vue on serait 5. Clement0, Silkoun, Oklaoma, Nadolo et moi-même. Mais mention spéciale à Madcoach dont j'ai porté la veste à la Dech. Ben ouaip, t'es mon Mad Clone Alinadrel, frère de Greed ( José, il va aussi te falloir un Tshirt )Yeah! ....et j'essaye toujours de motiver d'autres t-shirts verts de venir, on verra bien..pour l'instant, seul 1 Blitz57 sera dans la Montagne...et c'est déjà pas mal non? | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Lun 10 Fév 2020 - 6:46 | |
| Un clone très approximatif Mais je fais vivre la légende... On raconte qu'il faisait tous les tournois... | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Lun 10 Fév 2020 - 7:34 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Lun 10 Fév 2020 - 8:53 | |
| Provençal le Gaulois ?
42 ? | |
|
| |
winny
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Lun 10 Fév 2020 - 13:42 | |
| Pour les covoit parisiens, à noter que je pars de clermont ferrand le vendredi, et retourne à paris le dimanche soir.
Donc les parisiens, ne me comptez dispo pour du covoit que pour le retour... | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Lun 10 Fév 2020 - 14:38 | |
| La légende de Madcoach
(On la raconte aux petits gobelins quand ils s'inscrivent pour la première fois au club de bloodbowl de leur village.)
- On l'appelait Le Chattard. - Pourquoi, parce qu'il avait beaucoup de chance? - Non mon p'tit gob, Madcoach n'avait pas plus de chance que toi et moi. Mais il basait toute sa stratégie sur le hasard. C'est de là que lui vint ce surnom. Il était de tous les tournois, toute l'année. Qu'il vente ou qu'il pleuve. Il se dit même que lorsque deux tournois se déroulaient en même temps, il trouvait un moyen de participer aux deux. - Mais c'est pas possible ? - Madcoach l'a fait.
Et qué s'apelorio Cognac! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yes Lun 10 Fév 2020 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars | |
| |
|