| [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars | |
|
+62Jojo_Starfish Ayreon tojurub morsocons Sing Rascal Ier Mad Coach kesta Nîme l'Ancien Monsieur DUR Baron Von Mikus Obsidian KALMET Helborg Leto Pilaf Rafikus Tyra Baboon Tulkas Bojo Docteur Gang muad dib 68 feerikon Quizz Poulpi Sebco Alinadrel winny shogun Nabolo Gally sran_isback getyaya ElDiouk M leud Leonhart lulu silkoun biereforever Pouet-Pouet - Freddy Shireilia JimNastiC Dadou Tristelune Borin_Official PEC Crom BiBi Big Mikowsky Mr_Durden GLYGLY Gaby83 Clement0 lohu Nicolas - RyuKen Willem Gailn_Kharghelen Templar Jersinho07 Mordecaïn Mr Creed 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baboon
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 20th Janvier 2020, 11:13 | |
| - Tulkas a écrit:
La starfish est bien placée sur Polly, je veut bien le nom des 2 membres visibles. Ses deux tontons, Baboon et Dr Gang, qui sont aussi ses papas* (sculpture et moulage). On avait essayé une GPA avec une rascasse dans un premier temps, mais ça n'a pas donné le résultat escompté... * à la Starfish on est pas à un ceste près | |
|
| |
silkoun
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 20th Janvier 2020, 12:14 | |
| - Tulkas a écrit:
Yeah ! Paypal de Silkoun reçu, l'EDF sera représentée ! (et il fera la route en compagnie du dé trophée (enfin, j'aimerai bien), il parait que ça porte bonheur de s'y frotter avant un tournoi)
Quelle beauté cette figurine , bravo les fish ! Pour l'EDF il y a aussi Clément ! Oui on ramènera bien le trophée en voiture (à l'aller bien sûr ) | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 20th Janvier 2020, 18:20 | |
| Et donc oui 2 membres de l'EDF dans le sud est, c'est beau !
Validation pour Alinadrel Talion et Lohu !
Ca gonfle | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 20th Janvier 2020, 18:25 | |
| - Tulkas a écrit:
- Et donc oui 2 membres de l'EDF dans le sud est, c'est beau !
Ca gonfle Et mon chèque, tu te torches avec ? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 20th Janvier 2020, 19:00 | |
| - Bojo a écrit:
- Tulkas a écrit:
- Et donc oui 2 membres de l'EDF dans le sud est, c'est beau !
Ca gonfle Et mon chèque, tu te torches avec ? Celui que tu as fait sans l'ordre ? Au contraire. Avec Helborg, vous êtes déjà dans la liste des validés. | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 20th Janvier 2020, 19:58 | |
| pour le moment je sait pas , moi je serait partant mais me faut 2 choses ! 1/un taxi pour le vendredi soir jusqua la salle^^(depuis la gare de chambé que je connait par coeur ..je rappelle =) 2/un hébergement pour le dimanche soir vu que j'ai aucun moyen de repartir le soir..sauf si ya une voitue de mec qui repart sur paris ( vu que ya de fortes chances que je soit a paris la semaine juste avant et non chez moi...) ou vers colmar si je décline l'invitation de mes parents^^ | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 21st Janvier 2020, 18:04 | |
| Cheques d'Alès reçu pour Superchinois, Ben (si tu as un numéro Naf d'ici le tournoi c'est top), Morsocons et Aluckard (pareil que Ben stp).
Merci de votre confiance.
PS : Muadib, pas de soucis pour le trajet de la gare à la salle, par contre, à voir pour le reste | |
|
| |
winny
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 21st Janvier 2020, 19:53 | |
| @muad dib 68 : je fais le retour vers Versailles le dimanche soir. Je peux te poser à une station de metro proche du periph si tu veux. | |
|
| |
biereforever
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 22nd Janvier 2020, 09:03 | |
|
virement paypal effectué à l'instant.
| |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 22nd Janvier 2020, 09:17 | |
| - biereforever a écrit:
virement paypal effectué à l'instant.
Ah, mais tu viens vraiment. Mince alors, je pensais que ce serait une édition sympa. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 22nd Janvier 2020, 09:30 | |
| Confirmation, les Azes envahissent le BDN ! Permettrons nous à notre trophée de repartir encore aussi loin de nos terres cette fois ? | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 22nd Janvier 2020, 18:29 | |
| Bon perso j'ai ptet parler un peut vite...ma participation dépendra de plusieurs facteurs notament familiaux et professionels ; et en fonction de ceux ci mes dispos ne seront pas du tout les mêmes ! donc pour le moment on va dire que je suis interessé ... @winny c'est gentil de proposer , on verra ca si je vient ^^ @Bojo jsuis pas sur qu'ils se laissent faire ^^ | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 22nd Janvier 2020, 18:30 | |
| - muad dib 68 a écrit:
- Bon perso j'ai ptet parler un peut vite...ma participation dépendra de plusieurs facteurs
Qu'est-ce que La Poste vient faire là dedans ? | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 22nd Janvier 2020, 19:14 | |
| fonctionnaire va^^ je parlait de facteurs non -humains indépendant de ma volonté ..lol | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 22nd Janvier 2020, 20:10 | |
| - muad dib 68 a écrit:
- fonctionnaire va^^
je parlait de facteurs non -humains indépendant de ma volonté ..lol Des données autonomes ? Tiens nous au courant donc, et on t'accueillera avec plaisir | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 23rd Janvier 2020, 18:05 | |
| ElDiouk nous rejoint ! Grosse délégation du Paca pour nous affronter | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 24th Janvier 2020, 16:38 | |
| J'ai encore une mini-incertitude, mais je devrai être présent. J'essaye de régler tout ça semaine prochaine | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 24th Janvier 2020, 16:40 | |
| - getyaya a écrit:
- J'ai encore une mini-incertitude, mais je devrai être présent. J'essaye de régler tout ça semaine prochaine
Même une mini-présence nous fera plaisir. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 25th Janvier 2020, 12:24 | |
| Pas de passe droit pour les présidents ! Tulkas a ramené son chèque. Tulkas, tu paies !
Pershum le pâtissier sera des nôtres également. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 25th Janvier 2020, 13:21 | |
| Moi je payerai sur place ! La starfish prendra mon cash, mais je préfère éviter les commissions prises par le futur président du monde | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 25th Janvier 2020, 13:29 | |
| De mon côté, j'amènerai mon chèque au Crunch (et si les grenoblois gagnent, je le déchire). | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 25th Janvier 2020, 15:04 | |
| Je filerai aussi mon chèque au CRUNCH
| |
|
| |
Baboon
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 28th Janvier 2020, 16:19 | |
| 62 participants prévus à un mois du tournoi , quel succès !
Pour des raisons d'organisation nous ne pourrons pas recevoir plus de 70 joueurs*, il reste donc 8 places. Inscrivez-vous vite !
* les familles, accompagnants et autres valets de chambres ne sont pas comptés dans cette limite | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 28th Janvier 2020, 16:37 | |
| - Baboon a écrit:
- 62 participants prévus à un mois du tournoi , quel succès !
Pour des raisons d'organisation nous ne pourrons pas recevoir plus de 70 joueurs*, il reste donc 8 places. Inscrivez-vous vite !
* les familles, accompagnants et autres valets de chambres ne sont pas comptés dans cette limite Vous êtes sûr pour les locaux ? On connait d'autres tournois, complets en 3 semaines, qui n'ont pas pu honorer leurs engagements, alors on se méfie. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars 28th Janvier 2020, 17:07 | |
| mon frere et moi serons la; je confirmerai pour lui
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars | |
| |
|
| |
| [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars | |
|