| [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars | |
|
+62Jojo_Starfish Ayreon tojurub morsocons Sing Rascal Ier Mad Coach kesta Nîme l'Ancien Monsieur DUR Baron Von Mikus Obsidian KALMET Helborg Leto Pilaf Rafikus Tyra Baboon Tulkas Bojo Docteur Gang muad dib 68 feerikon Quizz Poulpi Sebco Alinadrel winny shogun Nabolo Gally sran_isback getyaya ElDiouk M leud Leonhart lulu silkoun biereforever Pouet-Pouet - Freddy Shireilia JimNastiC Dadou Tristelune Borin_Official PEC Crom BiBi Big Mikowsky Mr_Durden GLYGLY Gaby83 Clement0 lohu Nicolas - RyuKen Willem Gailn_Kharghelen Templar Jersinho07 Mordecaïn Mr Creed 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baboon
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Lun 17 Fév 2020 - 14:16 | |
| - muad dib 68 a écrit:
- ben moi perso je voudrais dok kugel en arbitre et je suis allergique a la tomate! on fait comment ??
- tu auras Docteur Gang à la place de Dok kugel, s'il te faut à tout prix un docteur ; - en tant que professionnel de santé je te recommande de choisir les plats qui ne contiennent pas de tomate (en général ceux qui ne sont pas rouges, mais y a des exceptions). | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Lun 17 Fév 2020 - 14:26 | |
| - Baboon a écrit:
- muad dib 68 a écrit:
- ben moi perso je voudrais dok kugel en arbitre et je suis allergique a la tomate! on fait comment ??
- tu auras Docteur Gang à la place de Dok kugel, s'il te faut à tout prix un docteur ;
- en tant que professionnel de santé je te recommande de choisir les plats qui ne contiennent pas de tomate (en général ceux qui ne sont pas rouges, mais y a des exceptions). 2 questions en ressorte, qui est vraiment Docteur, qui est vraiment professionnel de santé chez les Fish ? Il parlait pas du jeu de la tomate plutôt ? Du coup, il fera quoi entre la ronde 2 et la 3 pour la draft des champions à la Tomate ? | |
|
| |
Baboon
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Lun 17 Fév 2020 - 22:17 | |
| - Tulkas a écrit:
- qui est vraiment Docteur, qui est vraiment professionnel de santé chez les Fish ?
On s'en inquiètera quand il faudra ranimer quelqu'un... Mais ça va, j'ai pas vu Felk dans les inscrits. Sinon, je viens de me rendre compte d'un truc qui n'est pas précisé dans les règles de création d'équipe, mais qui me paraissait tellement évident que je ne l'ai pas écrit : une seule compétence supplémentaire par joueur, sauf dans le cas d'un échange d'une double contre deux simples. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 18 Fév 2020 - 8:27 | |
| Bon, place aux choses sérieuses on se lance dans la commande des bières. 3 L par personne, ça ira pour vous, ou on passe à la tisane tout de suite ? La communauté vieillit, je ne juge pas ... Bon après ça, on ira réserver une salle. | |
|
| |
Baboon
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mar 18 Fév 2020 - 10:23 | |
| Le Dr Gang a fait un prévisionnel à 2,5l par coach.
Comme ça ceux qui en boivent qu'un litre peuvent laisser leur part à ceux qui en boivent quatre. | |
|
| |
Docteur Gang
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 19 Fév 2020 - 12:24 | |
| - tulkas a écrit:
- Bon après ça, on ira réserver une salle.
Pas besoin de salle, il fait près de 20° dehors en ce moment! | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 19 Fév 2020 - 12:43 | |
| - Docteur Gang a écrit:
- tulkas a écrit:
- Bon après ça, on ira réserver une salle.
Pas besoin de salle, il fait près de 20° dehors en ce moment! Pour info, en Laponie, ils font un tournoi en extérieur une semaine plus tard. Je dis ça ... | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Mer 19 Fév 2020 - 19:07 | |
| On n'est pas passé loin de la catastrophe... Ça se passe bien | |
|
| |
Baboon
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 20 Fév 2020 - 8:43 | |
| A vrai dire, ce n'est pas le seul truc qu'on a failli ne pas avoir... Mais rassurez-vous amis sportifs, là nous avons TOUT, même le logement (enfin je crois).
Et puis ça a été prouvé par une équipe de chercheurs : il est physiquement impossible de faire un tournoi de Blood Bowl sans bière. Déjà que sans viande c'est compliqué... | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 20 Fév 2020 - 9:07 | |
| - Baboon a écrit:
Et puis ça a été prouvé par une équipe de chercheurs : il est physiquement impossible de faire un tournoi de Blood Bowl sans bière. Déjà que sans viande c'est compliqué... Y'a des bretons qui interdisent l'alcool dans la salle... Ils sont complet tout les ans... C'est peut être une piste | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Baboon
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 20 Fév 2020 - 10:29 | |
| - Tulkas a écrit:
Y'a des bretons qui interdisent l'alcool dans la salle... Ils sont complet tout les ans... C'est peut être une piste Des Bretons qui interdisent l'alcool... J'ai vécu si longtemps pour voir ÇA !? Généralement quand on interdit l'alcool quelque part, c'est qu'il y a une histoire intéressante à l'origine de l'interdiction. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 20 Fév 2020 - 10:35 | |
| - Baboon a écrit:
- Tulkas a écrit:
Y'a des bretons qui interdisent l'alcool dans la salle... Ils sont complet tout les ans... C'est peut être une piste Des Bretons qui interdisent l'alcool... J'ai vécu si longtemps pour voir ÇA !? Généralement quand on interdit l'alcool quelque part, c'est qu'il y a une histoire intéressante à l'origine de l'interdiction. Dans la salle, c'est important comme précision ! | |
|
| |
Docteur Gang
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 20 Fév 2020 - 11:01 | |
| - Tulkas a écrit:
- Y'a des bretons qui interdisent l'alcool dans la salle... Ils sont complet tout les ans... C'est peut être une piste
De mémoire, la législation bretonne définit comme alcool tout ce qui dépasse 20°. La bière, le vin et certains chouchen sont donc considérés comme des sodas. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 20 Fév 2020 - 11:25 | |
| Un tournoi qui interdit l'alcool ? | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Jeu 20 Fév 2020 - 12:14 | |
| - Tulkas a écrit:
- Un tournoi qui interdit l'alcool ?
Breizh Bowl ? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Hide ta Canette Jeu 20 Fév 2020 - 12:38 | |
| Il y a toujours des Coachs qui se planquent pour tiser mm quand c'est interdit, m'enfin | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 21 Fév 2020 - 10:57 | |
| Dans une semaine, on prends la route pour faire les courses, préparer la salle, chauffer la cuisine, rafraichir les bières ... Après, le bloodbowl c'est secondaire. Il reste 7 jours | |
|
| |
Baboon
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Ven 21 Fév 2020 - 17:46 | |
| ON EST GRAVE CHAUDS Tiens, plus que 77 coaches ? On a perdu qui en route ? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeah! Ven 21 Fév 2020 - 18:05 | |
| Hot Patate | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Sam 22 Fév 2020 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Sam 22 Fév 2020 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Sam 22 Fév 2020 - 11:12 | |
| Vous gérez comment ceux qui ne sont pas en état de savoir ou ils vont se coucher, et se posent au petit bonheur la chance ?b | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars Sam 22 Fév 2020 - 11:53 | |
| - Helborg a écrit:
- Vous gérez comment ceux qui ne sont pas en état de savoir ou ils vont se coucher, et se posent au petit bonheur la chance ?b
si c'est toi et que tu ronfles, je tatanne et je te sors (avec ou sans aide.. on verra) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Match Sam 22 Fév 2020 - 12:13 | |
| Je ramène plein de Bouchon Anti Bruit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars | |
| |
|
| |