FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.

Aller en bas 
+32
Magikmoon
Mormatt
Sebco
Carlito
foxxx
Baron Von Mikus
Môrice le gris
Carlos Ier (Dadayou)
pink charlie
Lord M
Wally Gator
Léguman
Extrem Jerem
Rhadghut
Renne
Budmilka
haktar le tueur
PileouFace
Mouss
getyaya
dhampy
Ludo (berserker)
ThoT
historic
Mad Coach
Leonhart
Meiffer
Mr_Durden
Da_Polux7
"Go The Hakes !!"
LonGusBarbe
Oun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2029
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.   Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:50

timbur a écrit:
Je serais très intéressé par un retour d'expérience des orgas concernant la tenue des 4 rondes sur une seule journée.
Pour l'avoir vécu 2 fois en tant que joueur, au Destroyers et à la dernière Sadobowl, ça passe crème pour nous les joueurs...pas comme à la World Cup mais bon je ne m'étends plus sur le sujet...

Renne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ludo (berserker)

Ludo (berserker)


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Metz

Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.   Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:18

Merci aux orgas pour ce tournoi et d'avoir tout fait pour maintenir cette édition !!!!

Vous êtes au top bounce

Par contre j'ai du prendre rdv chez l'ORL lol!

Renne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3566
Age : 42
Localisation : Under the sea

Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.   Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:24

Merci les orgas pour votre organisation, votre changement de plan de main de maître dans la dernière semaine et pour avoir été aux petits soins pour nous sur 24 h.

De belles rencontres, 4 nouveaux adversaires :

J'ai les vampires champions du mon de de Quizz, mais avec un ruleset bien moins avantageux, 7 comps dont possiblement 2 doubles, pas de double comp. Du coup, ce sera 5 pros, un bloc sur les vampires et un chef thrall, quand Quizz jouait un combo bloc dodge et 1 ou 2 lutte dans les thralls. M'en fout, la roulette des races en avait décidé ainsi.

Durden Ogres : J'ai le choix, et j'attaque, un deuxieme ballon tombe sur le terrain, dans l'enbut de Durden. Je foire mon attaque et ma porteuse finie sans mal dans le public. Mais ma vampire Bloc se libère et va chercher le second ballon. Héroïne du match, elle tuera 4 snot à elle seule ... elle sera la seule je crois. Durden ne fera qu'un bone head de la mi-temps malgré ses 6 ogres qui joueront tous, tout les tours. Il marquera en seconde (avec encore 2 ballons) et j'ai la chance de l'emporter tour 16 au bout de la fatigue, et un peu de la patience des orgas, on fini les derniers avec bien 20 minutes de trop.
Je promet de jouer plus vite
Win 2-1

Getyaya MV : J'avais bien noté que les tiers 1 étaient bien placé dans le ruleset, il se ramène avec la momie bloc qui fera la misère à mes filles. de la garde sur l'autre momie et un revenant, une chataigne sur le 2nd revenant puis bloc sur une goule.
J'ai le choix et j'attaque, pour pas prendre l'eau face à 3 chataignes, je réussis de façon acrobatique à marquer en 3 tours et me positionne pour réussir un contre sur le reste du match, ou au moins stopper une de ses attaques ...
Bon, ça marche pas du tout, il blinde sa cage pour éviter les regards hypnotiques, je festoye sur mes thralls et enchaine les as, vraiment ...
Séquence mythique : première action du tour, j'active une vampire AS soif de sang, AS sur Pro ... j'esquive 2+ AS, relance d'équipe 6 ouf... j'ai besoin du coup d'un paquet pour croquer un thrall ... AS, la vampire part dans le public croquer une serveuse, fin du tour.
4 As en 5 dés, aucune action réalisée, une RR perdue et une vampire en moins.

J'ai une belle occasion de sacquer la goule non compé porteuse de balle, rate sur soif de sang (1 pro 1) le positionnement d'une vampire à l'arrière de la cage (avec possiblement une hypnose), tue un thrall. Mais j'arrive quand même à taper et tomber la goule porteuse, la balle rebondie et finie sur 5+ dans les mains de la goule bloc derrière elle ... celle que je devais hypnotiser, ou du moins marquer ...
Ensuite je verrais plus la balle ou presque, tour 15 j'arrive à rentrer en cage pour taper à 2d contre la blodgeuse, mais c'était peine perdu.

Lose 2-1

Leonhart Nains du Chaos Mino bloc
Je disais quoi sur les tiers 1 ? Smile
En plus, dans les mains d'un grand coach bien carré ! Au coup d'envoi, un second ballon est lancé dans mon camp, cool. Celui que j'ai kické rebondit sur l'enbut de Léo ... et sort du terrain, les arbitres sont intransigeant, ce n'est pas un kick out avec balle dans les mains de l'attaquant, il ne reste qu'un ballon sur le terrain, c'est le mien ... (Cf. les photos de Léo par Mad coach, ou il lève les bras, tout blazé). Résultat, j'attaque , mais c'est Léo qui tape la Los, avance, met la pression, pendant que je bois le sang à la gorge des mes joueurs, que je n'arrive pas à passer à droite, à gauche, à droite.
En fin de mi-temps, j'ai une occasion de passer la balle à un thrall qui avait passé du temps au sol sur la gauche du terrain, pendant que je prenais la pression à droite. J'ai la possibilité de lui faire une passe avec 1 esquive de la vampire porteuse. Et il serait intouchable, pour le TD ou presque. Je refais une belle séquence de As pour la soif de sang, tant pis, je n'utilise pas Pro, esquive As ou je prends la rr d'équipe, faut pas déconner. ça passe. Puis j'ai le choix entre me coller à un adversaire pour une passe 5+ et croquer un thrall, ou avec un gfi passer en passe 3+ et croquer un autre thrall. As, Pro As ...
0-0 à la mi-temps, Léo recommence une défense, 2 ballons apparaissent encore une fois, mais les 2 restent sur le terrain. On se retrouve en position de chacun courir à l'enbut avec un avantage à moi qui pourrait marquer avant lui, mais les vampires ont très soif et les thralls disparaissent encore (4 sorties sur mes soifs) et ça se termine avec une seule vampire sur le terrain tour 16. Bravo à Léo.
Lose 1-0 (feuille blanche pour moi, 0 sortie, 0 agression, 0 public)

ExtremJerem Gobelins.
Une victoire encore une fois dans la fatigue et dans l'angoisse, en prenant des sorties et en croquant du thrall de façon agressive. N'ayant qu'un bloc et malgré des 3 dés systématiques, le banc et les bribes permettent aux gobelins d'être en nombre toute la partie. De son coté Jerem va tuer systématiquement son planeur puis scrappa, puis un autre gob sur atterrissage ... ça m'arrange un peu
Win 2-1

Bilan équilibré pour ce 1er tournoi (et 2 matchs d'entrainement fumbbl ranked) avec les vampires façon Quizz 2-0-2. Merci à lui pour le prêt des figs dans une très belle ambiance, que ça fait du bien de vous revoir les gars !

On espère remettre ça en novembre à la Stress ! Bisous et MERCI les ORGAS ! king

Mr_Durden et Renne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris




Nombre de messages : 94

Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.   Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:36

timbur a écrit:
Je serais très intéressé par un retour d'expérience des orgas concernant la tenue des 4 rondes sur une seule journée.
Je l'ai déja fait en tant que joueur et c'est trés bien : un tournoi sur une journée avec 4 matchs c'est bien surtout si c'est vers chez soi , genre pour moi Besançon ( 2 fois ) mais aussi sur place avec des petits tournois internes ( genre beach-bowl )
aprés pour les orgas , c'est pareil 1 jour ou 2 jours si tu as des gens qui couchent la veille , et ce qui est bien c'est que pour les joueurs , ça ne monopolise pas un WE complet avec départ le vendredi

Mais pour revenir à ce 1er tournoi organisé par les copains de Troyes : he ben BRAVO !!!
une grande réactivité pour trouver une autre salle avec en plus couchages à 10 metres
la salle est trés bien avec possibilité de mettre 3/4 tables en plus et les chambres sont bien aussi avec douches et wc
22€50 pour l'inscription , le goodies , les croqs , dessert , café , ptit dej et chambres , ben rien à dire sinon " tres bien "
et comme dit partout avant : quel bonheur de retrouver tous les copains et en plus avec des nouveaux
Coté tournoi : je suis tres content de mon résultat 2/1/1 en chaos , surtout que je ne les ai jamais joué avant mais je ne me fais pas trop d'illusions , c'est aussi grace à ma chatte
Merci aussi à Mad pour le reportage photos
A bientot les gars et encore bravo aux orgas

Renne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.   Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:17

Une très belle orga. Un gite au top, avec tout le confort nécessaire (même si j'ai pas profité longtemps de la chambre, avec une nuit très courte). Des orgas aux petits soins, les crêpes Nutella après une arrivé tardive ont été un réel bonheur. Un déroulement bien géré. Et encore un très grand bravo pour cette solution de secours de nouvelle salle à la dernière minute.
Un grand plaisir de revoir tous les potes, blabla et petits jeux de la soirée.

Côté Blood Bowl, roster tour 27 en OWA, et avec 2 tiers de joueurs solitaires, 1er NRA sans roll ni leader.
Bon 11 joueurs (dont 3 force 2) + griff et rien d'autres çà amène des frayeurs, mais c'est pas trop mal passer.
vs Magik, je retiendrais mes 4 double skull + 5 skull sur 7 block 1 dé.
vs Durden, le snots qui se prend 6 dés avec des bloqueurs, résiste et traverse le terrain. Et les 2 fois, un as final qui l'empêche  de planter du td.
vs Grol, un match bien sale, avec pleins morts partout.
vs Marcassin, une ronde câlin, mais où un seul griff est le vrai.


Dernière édition par ThoT le Lun 5 Oct - 10:00, édité 1 fois

Renne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.   Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:43

Un grand merci aux orgas. L'accueil était super sympa, j'ai adoré le lieu et au final j'ai passé une super soirée du samedi soir (bon, quand je me suis couché après 4h du mat', j'ai été surpris que les chiens de la ferme me sautent dessus alors que j'étais en train d'enlever mes lentilles Cool mais ils étaient venus pour des câlins ) et un super dimanche de jeu. A refaire! cheers

Renne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.   Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:06

Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Herz C'était quoi comme chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.   Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:11

timbur a écrit:
Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Herz C'était quoi comme chiens ?

Des "gros chiens noirs au poil doux". Laughing

J'avais déjà enlevé une lentille (donc je voyais flou) et j'étais un peu torché donc je vais avoir du mal à t'en dire plus. Par contre, peut-être que les orgas ont eu l'occase de les voir dans des circonstances plus propices à leur identification. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris




Nombre de messages : 94

Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.   Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:40

Alors perso , vu qu'a cette heure là je ne dormais que d'un oeil drunken Sleep , je n'es ai reconnu qu'un !
il me semble que c'était celui que son maitre appelle Dadayou , un croisement entre un vaisselier et un berger belge affraid , tres affectueux au demeurant drunken

Carlos Ier (Dadayou) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2029
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.   Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:34

Môrice le gris a écrit:
Alors perso , vu qu'a cette heure là je ne dormais que d'un oeil  drunken Sleep  , je n'es ai reconnu qu'un !
il me semble que c'était celui que son maitre appelle Dadayou , un croisement entre un vaisselier et un berger belge affraid  , tres affectueux au demeurant drunken
Perso j'ai vu un dindon avec le cou qui pendouille quand on t'as appelé pour ta place  lol!

Bisous pépé  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris




Nombre de messages : 94

Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.   Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:58

Darkdayou a écrit:
[quote="
Perso j'ai vu un dindon avec le cou qui pendouille quand on t'as appelé pour ta place  lol!
Bisous pépé  I love you[/quote]

Bien repondu mec cheers Laughing Laughing Laughing
Bisous ma poule I love you

Môrice le gris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Renne

Renne


Nombre de messages : 31
Age : 55

Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.   Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Oct - 3:14

timbur a écrit:
Je serais très intéressé par un retour d'expérience des orgas concernant la tenue des 4 rondes sur une seule journée.

Mormatt et moi avons établi à l'avance un programme de la journée avec des horaires, que nous avons strictement tenus (quitte à pousser un peu au c... les derniers joueurs d'une ronde !).
Donc, ça se passe très bien, si tu préviens régulièrement les joueurs du temps qu'il leur reste (ils s'auto-poussent-au-c..., en général !), et si tu t'organises à l'avance sur le boulot à faire (répartition des tâches). Et ça n'empêche pas de boire un coup et rigoler avec les copains !
Au final, on a même clôturé le tournoi 20 minutes plus tôt que prévu (ce qui est toujours appréciable pour ceux qui habitent loin) !

Tulkas, Môrice le gris et Mr_Durden aiment ce message

cossack n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leonhart

Leonhart


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Besançon

Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.   Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:11

Merci pour la réactivité les gars ! Le Week end était très bien grâce à vous tous !
Des bisous I love you I love you I love you à bientôt cat cat

Renne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 867
Localisation : Ville de Francis

Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.   Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:50

Gros Gros merci! /love

Renne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.   Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:02

Naf saisie

Renne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Mormatt

Mormatt


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Arcis sur aube

Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.   Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:40

Mon retour sur ce week-end :

Déjà un grand merci à vous d'être venus pour cette première édition, c'était super de vous avoir le temps d'un soir et d'une journée.

Malgré le bordel du covid le tournoi a eu lieu grâce à vous.

Quatre rondes, sur une journée c'est faisable si l'on mange pendant la ronde du midi, que les joueurs jouent le jeu de respecter le temps donné par match.

Je salue grandement le Blitz57 pour leurs conseils sur la gestion du logiciel et pour être venu en force à notre première édition.

La date n'est pas encore écrite, mais il y aura pour sûr une deuxième édition l'année prochaine.
Sur un ou deux jours, individuel ou par équipe, nous verrons.

Je vous dis à bientôt et encore merci à vous les copains de tous horizons.

Carlos Ier (Dadayou) et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1402
Localisation : Dans l'pentu (74)

Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.   Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:18

Merci les orgas !!!!!!

Franchement, multiples rebondissements d'organisation pour réussir à nous trouver une solution tip-top

Trop content de revoir les copains, de m'en faire d'autres, de lancer des dés avant de ne plus pouvoir, et valider mon roster tour

Au top

Bisous tout le monde pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.   Le Trophée  Des Destroyers,  le 04 Octobre 2020. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Trophée de la Licorne III (44) 3 & 4 octobre 2009
» Trophée de la Licorne XI 29-30 octobre 2016 (44)
» 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)
» Trophée de la Licorne XIII 27-28 Octobre 2018 (44)
» [Annulé] Octobowl XI (3 octobre 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: