Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020. Mar 29 Sep 2020 - 21:09
du coup on suit la polo noire ou on la suit pas !?
Renne
Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020. Mar 29 Sep 2020 - 21:16
Sebco a écrit:
Super. Merci pour les photos.
En complément, il y a une adresse qu'on peut rentrer dans le GPS?
ferme des prairies 10270 Lusigny-sur-Barse
Renne
Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020. Mar 29 Sep 2020 - 21:18
Oun a écrit:
Bon Seboc dit merci mais moi je vois plutôt un "trap" pour nous amener a un gang de consanguins pret a nous violer ou pire a nous bouffer.... Rien que pour le suspens je prendrai cette route !! ^^
Caramba ! Oun nous a démasqués !
Renne
Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020. Mar 29 Sep 2020 - 21:22
Ludo (berserker) a écrit:
du coup on suit la polo noire ou on la suit pas !?
C'est à voir sur place, avec 1D6 : sur 2+, tu tournes à droite (non... l'autre droite !) ; si tu fais 1, tu relances !
Môrice le gris
Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020. Mer 30 Sep 2020 - 9:37
Cool les photos , ça c'est de l'orga mais comme dit Uon ou son jumeau , ça sent le piege à consanguins ou à cons tout court Merci Rennes
Mad Coach aime ce message
Mad Coach
Sujet: Polo Mer 30 Sep 2020 - 16:17
..c'est Qui dans la Polo Noire?
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020. Mer 30 Sep 2020 - 18:02
Celui qui n'est pas dans la chemise grise...
Mad Coach
Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020. Mer 30 Sep 2020 - 20:26
Darkdayou a écrit:
Celui qui n'est pas dans la chemise grise...
mais où est ma chemise grise?
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
Renne
Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020. Mer 30 Sep 2020 - 21:31
Carlos Ier (Dadayou) et Mad Coach aiment ce message
Renne
Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020. Mer 30 Sep 2020 - 21:36
Môrice le gris a écrit:
Cool les photos , ça c'est de l'orga mais comme dit Uon ou son jumeau , ça sent le piege à consanguins ou à cons tout court Merci Rennes
Môrice ! Je sais que je ne suis pas un maigrichon, mais ça n'est pas la peine de mettre un "s" à "Renne" : je ne suis pas plusieurs !!!
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020. Mer 30 Sep 2020 - 22:26
Renne a écrit:
Môrice le gris a écrit:
Môrice ! Je sais que je ne suis pas un maigrichon, mais ça n'est pas la peine de mettre un "s" à "Renne" : je ne suis pas plusieurs !!!
Pas de sa faute si t'es plutôt Papa Noel que Renne
Môrice le gris
Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020. Mer 30 Sep 2020 - 23:28
On a tous un coté skyso , on se soigne et on va mieux
Tulkas
Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020. Ven 2 Oct 2020 - 15:16
Mormatt a écrit:
Messieurs,
Je propose une soirée crêpe partie et jeux le samedi soir qui remplace le restaurant initialement prévu.
Est ce qu'il faut ramener des ingrédients, des spécialités du coin pour partager ? Dans le doute, je ramène du fromage local.
J'ai signalé mon allergie aux poissons/crustacés/fruits de mer ? N'en foutez pas dans les crêpes hein Dernier dodo ce soir !
cossack
Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020. Ven 2 Oct 2020 - 17:23
J'amène un petit caramel beurre salé fait maison + du comté si j'ai le temps de passer à la fruitière
Mad Coach
Sujet: yes! Ven 2 Oct 2020 - 17:37
cossack a écrit:
J'amène un petit caramel beurre salé fait maison + du comté si j'ai le temps de passer à la fruitière
Trop Cool! J'ai chargé un peu la Mumule, et il y en aura pour tout le Monde, Rhum Motorhead et Captain Morgan, Superbock, Grimbergen, Nachos, Salsa, Bonbons Halloweens, Cola, Thé, Jus de Fruit, etc...j'espere que t'as un Frigo Mr Renne
ps....j'ai pas oublié le Kg de Cahuètes ce coup ci
Mormatt
Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020. Ven 2 Oct 2020 - 19:56
Alors mes canards je vous rappelles juste que le port du masque seras obligatoire dans la salle n'oublions pas situation sanitaire actuelle.
Pour le dodo il y auras tout sur place, cependant je vous conseille de ramener quand même un duvet, couverture ( je n ai pas envie que vous chopez froid).
Pour le dimanche matin je vous servirais les crêpes survivantes de la veille avec café ou thé à votre guise.
N'oubliez pas que ne pourrait pas vous vendre d'alcool donc ramené ce que vous voulez .
Bisou a samedi.
getyaya
Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020. Sam 3 Oct 2020 - 6:21
J'emmène du breuvage anisé du Haut-Doubs ^^
Mormatt
Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020. Sam 3 Oct 2020 - 23:54
Messieurs les portes serons ouvertes à 8h la première ronde est tirée, une fois tout le monde arrivé nous débuteront le tournois.
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020. Dim 4 Oct 2020 - 21:05
Eh bah pour une première édition, quelle réussite !
Merci Mormatt et Renne pour vous être démenés pour nous avoir un lieu aussi cool pour qu'on puisse voir les copains, franchement vous avez géré !
Bisous à tous !
Renne aime ce message
Mad Coach
Sujet: Aouh Yeah! Dim 4 Oct 2020 - 22:08
...F...! je me suis fait Défoncé! lol Mais le Tournoi était plutot Top, merci aux Orgas Troyens, aux Coachs Vilains et Gentils, aux Petites Mains, aux Gars qui se trainent sur la Route, aux Cookies de Mme Mormatt qui défoncent encore plus que mes adversaires, à Renne et son Ordinateur et mm un Radagast1dTroyes qui nous fera le plaisir d'un chtite visite, à tous les Coachs présent et aux Copains du Blitz venus pour l'Occaz! 1-0-3 ( Alexian me troue le U 3-1 avec ses Woodies, Meiffer me Trous le U 3-1 avec ses Slanns, PinkOun, le Nouveau, futur ( Luxembourg De France ), il joue à deux tetes, un Roster Snots Tier 1, et me trous le U 1-0.......hihi Dernier Match contre la Wooden Spoon Carlito, un gars vraiment Sympa qui me laissera gagner, c'est pas possible autrement, au vu de la Merde Perpetuelle que je C...... tout au long du Tournoi, ouhouh, heureusement, j'avais pris du PQ super doux Content de retrouver tout le Monde, et Bravo à Getyaya qui remporte le Tournoi, Top of the Pop à l'année prochaine, je mettrai une Méga Bobine Electromagnétique dans le champ d'à coté, car le magnétisme ambiant fait faire de la merde à mes Dés si Fabuleux lool Photos : Wizz !
Renne aime ce message
Old Dwarf
Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020. Dim 4 Oct 2020 - 22:11
La question que tout le monde se pose ... pinkoun garde t il la tete du classement snot
Renne
Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020. Lun 5 Oct 2020 - 4:46
Voilà... La 1ère édition du Trophée des Destroyers est terminée... Merci à tous pour votre entrain et votre bonne humeur (ben ouais, la bonne ambiance, c'est d'abord les joueurs qui la font !) ; merci à ceux (ils se reconnaitront) qui ont aidé et conseillé les "jeunes" organisateurs que nous sommes. Bref, bisous à tout l'monde, et à l'année prochaine !
Les 2 rosters "Amazones" sont en fait des rosters "Snotlings", et le roster "Nordiques" est un roster "Old World".
Podium : 1. Getyaya ; 2. Sebco ; 3. Meiffer
Bashlord : Dadayou (21 sorties)
Meilleur marqueur : Meiffer (9 TD)
Meilleur agresseur : Extreme Jerem (5 agro)
Mr_Durden
Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020. Lun 5 Oct 2020 - 7:41
Ca fait plaisir de faire un tournoi près de chez soi !
Première édition très réussi, désolé à mes adversaires si j'étais un peu boungon, dormir 1h30 avant le début du tournoi a fait très mal. J'étais à peu près dans le même état que Thot avec la chatte en moins
Je reviendrais avec plaisir dans le coin pour faire un tournoi (sur deux jours ?). Merci aux orgas, c'était super cool, vous avez géré comme des chefs !
Renne aime ce message
getyaya
Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020. Lun 5 Oct 2020 - 8:25
Merci à tous pour ce très bon WE, c'était vraiment cool
Renne aime ce message
timbur
Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020. Lun 5 Oct 2020 - 8:32
Je serais très intéressé par un retour d'expérience des orgas concernant la tenue des 4 rondes sur une seule journée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Trophée Des Destroyers, le 04 Octobre 2020.