| Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF | |
|
+28bloody Willem Mistery buldogr RedDawn Oleg Tristelune Justicium Bloodboomer Kool pedro kadu-c French Mav Sebco Nathaniël Kientzler Guigui l'archevêque Karaak Marco Gianni Colonel Castor Galanthil liz-grand-mère-rouillée jmanu Vincekiller Titouch bozo Clem elpigeon knox 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniël
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Mar 2 Fév 2010 - 19:37 | |
| - Justicium a écrit:
Bravo aux trois candidats tout de même qui j'espère sauront collaborer pour nous pondre le meilleur truc possible Jamais, malheureux !! Laisse les 2 autres retomber dans l'anonymat le plus profond, ca leur apprendra ! 1 couronne, 1 roi | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Mar 2 Fév 2010 - 20:13 | |
| | |
|
| |
kadu-c
| |
| |
Oleg
| Sujet: Bravo la Dinette............... Mer 3 Fév 2010 - 20:23 | |
| Le capitaine..... Qu'est ce qu'un Capitaine au faite?? Un gars qui decide?? Quoi D'ailleurs?? Un Selectionneur Oui je dirais Mais attendons de voir si un jour on gagne des titres Pourquoi pas etre champion du Monde pendant que vous y etes!! Comment??
On est .....quoi????
Putain a Reims on capte pas tres bien l'ADSL
Pour le BloadBowl moi je vote Pour car mon VENTRE pourrai arreter tous les tirs d'Ogre!! | |
|
| |
RedDawn
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Jeu 4 Fév 2010 - 19:03 | |
| Félicitation Herr Doctor !!
A vous aussi Kno'x et Vincekiller. ALLEZLA FRANCE !!!!! | |
|
| |
buldogr
| Sujet: up Jeu 4 Fév 2010 - 20:52 | |
| Bravo à toi Francois Bon courage et surtout bonne aventure avec ton futur groupe, c'est ca qui est important @Titouch : oui mon grand, je vote pour d'ailleur ce petit stage natation | |
|
| |
Mistery
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Ven 5 Fév 2010 - 11:48 | |
| Félicitations Kadu! Je te souhaite de ramener le trophée à sa place, au chaud, en France. Bravo également aux autres candidats, qui ont eu une approche constructive et qui ont montrés que la communauté est riche, vivante et bon esprit. Je trouve l'idée du bloadbowl excellente pour la préparation. Cependant, en octobre, il faut bien calculer son coup. Je vous garantie qu'en Italie, on serait pas aller à l'eau facilement! (et à aucun Eurobowl à ma connaissance... ) Bon courage, Capt'n! | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Ven 5 Fév 2010 - 11:50 | |
| BRAVO Scoobidoo !!!!!! Félicitations pour ta nomination. Je rejoinds Sebco sur le fait que l'on ne peut mettre qu'un nom mais que chacune des candidatures étaient intéressantes. En tout cas Francois, c'est pas toi qui t'occupe de peindre les figs pour l'eurobowl (j'ai enfin découvert les amas oranges au silex ) Allez bonne année captain, tu seras un GRAND (plutot petit en fait) CHEF. | |
|
| |
bloody
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Lun 8 Fév 2010 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Talkarde
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Mar 9 Fév 2010 - 22:13 | |
| Felicitations Francois, tu le merites bien, fils de DIEU ! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Dim 14 Fév 2010 - 15:29 | |
| Bravo monsieur Huguet ! On compte sur toi maintenant ! | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Lun 22 Mar 2010 - 12:08 | |
| je me réveille à peine Bravo François ! Félicitation! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Mar 23 Mar 2010 - 14:29 | |
| Merci Captain ! | |
|
| |
Diablange
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Lun 26 Avr 2010 - 16:14 | |
| Mieux vaut tard que jamais... Bravo François ! Il te reste maintenant à composer avec tous les psychopathes du BB français... (M'étonne que la petite fouine de Liz ne se compte même pas dans l'équipe qu'elle propose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF | |
| |
|
| |
| Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF | |
|