| Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz | |
|
+42Sebotouno Lothurn Kroxy timbur Trafalgar winny sran_isback PoireAbricot Leonhart Nicolas - RyuKen haktar le tueur Baron Von Mikus Jersinho07 pOp Budmilka Gaby83 Sing Mad Coach Mr_Durden Gilthanas Flex. barboza Sam'agace grol astypal "Go The Hakes !!" Clement0 Kirou petitof getyaya Vodka68 M leud Manant NOF Bojo Monsieur DUR Obsidian Helborg Ayvess Kaoragh Pilaf Old Dwarf Oun 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mar 30 Juil - 11:49 | |
| - Oun a écrit:
- Je ne sais pas vous faites comment vous avec ces joueurs sachant que vous demandez les rosters en avance? ^^
Principe de la reloutitude vis-à-vis des autres mais pas de lui-même... Mais sinon, très bonne initiative en effet ! ... et du coup je en sais pas en quoi je viendrais.... | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mar 30 Juil - 12:36 | |
| - Oun a écrit:
- Pilaf a écrit:
- Trés bonne idée la règle de la diversité. Bravo Bravo. Mais on fait comment pour ceux qui font leur roster dans la voiture lors du trajet ?
Je ne sais pas vous faites comment vous avec ces joueurs sachant que vous demandez les rosters en avance? ^^ Ben je sais pas, tu a fait comment toi pour la Vorace sachant que tu es le dit joueurs qui fait son roster dans la voiture . | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mar 30 Juil - 13:25 | |
| - Pilaf a écrit:
- Oun a écrit:
- Pilaf a écrit:
- Trés bonne idée la règle de la diversité. Bravo Bravo. Mais on fait comment pour ceux qui font leur roster dans la voiture lors du trajet ?
Je ne sais pas vous faites comment vous avec ces joueurs sachant que vous demandez les rosters en avance? ^^ Ben je sais pas, tu a fait comment toi pour la Vorace sachant que tu es le dit joueurs qui fait son roster dans la voiture . Au pire on part du principe que tu as direct le malus quelque soit ton roster ! | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mar 30 Juil - 13:30 | |
| - Mr Durden a écrit:
- Au pire on part du principe que tu as direct le malus quelque soit ton roster !
Le vrai Malus, c'est surtout pour son adversaire.... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: ..malus Mar 30 Juil - 15:26 | |
| ..si trop d'ES, pas de mains pour toutes les équipes...c'est un bon malus ça..personne score ...si trop de Gobs, secret weapon sur tous les joueurs de toutes les équipes..lol Vivement que j'organise un Tournoi | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mar 30 Juil - 15:32 | |
| et si trop de nain bière gratos pour que les gens jouent saoul!!!
Dernière édition par Old Dwarf le Mar 30 Juil - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Helborg
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mar 30 Juil - 15:48 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- et si trop de nain bierre gratos pour que les gens jouent saoul!!!
Fa F'est un programme de Préfident ! (même si il ne sait pas écrire bière... ) Vais me tâter pour du nain du coup... | |
|
| |
Sing
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mer 31 Juil - 8:15 | |
| Bien envie de venir, j aime bien le concept de la stress et pour le coup, je ss assez fan de votre règlement . | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Bonus Sam 3 Aoû - 20:42 | |
| MBBC en vue....rien que ça, ça mérite un bonus | |
|
| |
Gaby83
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Dim 4 Aoû - 19:58 | |
| Mad coach est venu sur Toulon, je lui rend la pareille. Je viens.
Deux MBBC !
Gaby | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Dim 4 Aoû - 20:08 | |
|
Dernière édition par Old Dwarf le Lun 5 Aoû - 8:08, édité 1 fois | |
|
| |
Gaby83
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Dim 4 Aoû - 20:34 | |
| Je note le conseil ! Lol
Avec plaisir. Tu me conntacte pour boire un verre.
Gaby | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 5 Aoû - 11:14 | |
| Présent !
Question : dans les Big Guys, vous ne comptez pas les Momies et Gardiens des Tombes ? Question2 : si les 2 même champions sont sur le terrain, les deux jouent ? | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 5 Aoû - 13:58 | |
| @Bud:
R2: Ils jouent
R1: les Gardiens des tombes et les Momies n'ont pas solitaire, ne sont pas des ogres de l'équipe Ogre ni des homme arbre de l'équipe Half. Ce ne sont donc pas des Big Guys.
@Gaby83:
Yeaaah! | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 5 Aoû - 14:06 | |
| - Oun a écrit:
- @Bud:
R2: Ils jouent
R1: les Gardiens des tombes et les Momies n'ont pas solitaire, ne sont pas des ogres de l'équipe Ogre ni des homme arbre de l'équipe Half. Ce ne sont donc pas des Big Guys.
@Gaby83:
Yeaaah! /boo As tu reçu mon paiement sinon ? | |
|
| |
pOp
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mer 7 Aoû - 11:43 | |
| J'en suis les Boyz ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mer 7 Aoû - 12:22 | |
| ça sent la bonne édition encore cette histoire!!! | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mer 7 Aoû - 12:28 | |
| Il va falloir pousser les murs de la MJC. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mer 7 Aoû - 13:10 | |
| Au fait 2j ou 3j? ou participation à volonté? Dans votre recherche d'originalité et vu le nombre de match vous ne feriez pas évoluer les team par zazard? Oui oui je crois encore au grungni de noel | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mer 7 Aoû - 15:53 | |
| Oo Méwé Pop! On restera sur 2 jours Dwarf, mais on poussera surement a 15-16h le dimanche comme un tournoi classique, rien de sur c'est surtout le nombre de participants qui va conclure le nombre de rondes et donc l'heure de fin du Dimanche Évoluer les équipes? naaaaaaan enfin.... @Pilaf: Manant le trésorier prend du repos a Guidel il me fera un bilan a son retrour ^^ | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mer 7 Aoû - 17:21 | |
| Il se peut que je profite de la MBBC mobile je confirme ça au plus tôt mais pour l’instant le ciel est dégagé | |
|
| |
Gaby83
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mer 7 Aoû - 17:40 | |
| Haaaaa la MBBC en force !? Ca va envoyer du pâté ! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mer 7 Aoû - 18:58 | |
| du pex gratuit !!! | |
|
| |
Gaby83
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mer 7 Aoû - 19:04 | |
| Ce n'est pas fête tous les jours Obsi....lol | |
|
| |
Oun
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz | |
| |
|
| |
| Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz | |