| Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz | |
|
+42Sebotouno Lothurn Kroxy timbur Trafalgar winny sran_isback PoireAbricot Leonhart Nicolas - RyuKen haktar le tueur Baron Von Mikus Jersinho07 pOp Budmilka Gaby83 Sing Mad Coach Mr_Durden Gilthanas Flex. barboza Sam'agace grol astypal "Go The Hakes !!" Clement0 Kirou petitof getyaya Vodka68 M leud Manant NOF Bojo Monsieur DUR Obsidian Helborg Ayvess Kaoragh Pilaf Old Dwarf Oun 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Jeu 31 Oct 2019 - 19:02 | |
| - Oun a écrit:
- Des le moment qu'un roster sera représenté 3 fois ou plus, un Malus surprise sera alloué et révélé avant la ronde 1.
J'avais compris que 3, c'était déjà trop... non ? | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Jeu 31 Oct 2019 - 19:09 | |
| Ah oui en effet ^^
1 point bonus pour Helborg pour avoir lu le règlement
-10 points pour avoir balancé | |
|
| |
winny
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 4 Nov 2019 - 12:48 | |
| Désolé je vais faire chier l'orga, mais je suis obligé de me désister. Rechute de crève monumentale, avec zombification du cerveau et nurglification du reste.
Encore navré, mais ça sera pas possible de stresser avec vous ce weekend.
Winny, sur le flanc. | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 4 Nov 2019 - 12:51 | |
| Tristesse ... Soigne toi bien et c'est pas grave tu te rattraperas au Graoully ! | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 4 Nov 2019 - 13:50 | |
| j-5!!
Ça bouge dans les rosters!!
Un Necro a Switch ce qui fait que ce roster n'est représenté plus que 2 fois et ça on aime!
les oubliés: Bretonniens Démons de Khorne Khemri Vampires Ogres
les représentés 3 fois Elfes Sylvains Elus du Chaos Orques | |
|
| |
pOp
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 4 Nov 2019 - 17:11 | |
| - winny a écrit:
- Désolé je vais faire chier l'orga, mais je suis obligé de me désister. Rechute de crève monumentale, avec zombification du cerveau et nurglification du reste.
Encore navré, mais ça sera pas possible de stresser avec vous ce weekend.
Winny, sur le flanc. Nooooon! Avec qui je vais groconner moué ? Soigne toi bien mon Winny ! | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Oun
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mer 6 Nov 2019 - 13:38 | |
| Aaaaaaah enfin un Coach courageux qui change son Roster Orque pour un Roster Bretonniens!!
(kikadi que je lui ai forcé la main!)
Donc les oubliés: Khemri Nurgles Ogres Vampires Démons de Khorne
La triple représentation: Elfes Sylvains Elus du Chaos
Allez votre roster est en triple ou en double, il reste 5 rosters non représentés, Vous pouvez le Faire! vous pouvez changer! Vivre pour la diversité! Vivre pour blood bowl | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mer 6 Nov 2019 - 19:11 | |
| Et Bim un Orques passe en Nurgle!!
Plus que 4 rosters non représentés! Khemri Ogres Vampires Démons de Khorne
La triple représentation: Elfes Sylvains Elus du Chaos | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mer 6 Nov 2019 - 20:18 | |
| Bientot ben y aura plus d'orc! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mer 6 Nov 2019 - 22:51 | |
| Pour ceux qui viennent en train attetion mouvement de greve entre paris et strasbourg a partir de vendredi | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Jeu 7 Nov 2019 - 14:09 | |
| 30h du start!
et un Sylvains change son roster en.... Skavens....
du coup plus que le Chaos représenté 3 fois Messieurs les pas fin il reste d'autre roster pas fin!
Par exemple: Khemri Ogres Vampires Démons de Khorne
| |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Jeu 7 Nov 2019 - 15:32 | |
| - Oun a écrit:
- 30h du start!
du coup plus que le Chaos représenté 3 fois Messieurs les pas fin il reste d'autre roster pas fin!
Aucun charisme cette Stress Cup, 0 Khorne. | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Jeu 7 Nov 2019 - 16:29 | |
| - Bojo a écrit:
- Oun a écrit:
- 30h du start!
Aucun charisme cette Stress Cup, 0 Khorne. Fallait pas annuler!!! | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Jeu 7 Nov 2019 - 16:36 | |
| - Oun a écrit:
- Bojo a écrit:
- Oun a écrit:
- 30h du start!
Aucun charisme cette Stress Cup, 0 Khorne. Fallait pas annuler!!! Je sais, et je suis tributaire d'un changement de date d'un autre événement (putain de sportifs à la con). Je suis assez dégoutté comme ça. | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Jeu 7 Nov 2019 - 18:11 | |
| Arrivée prévu pour les Doubistes vers 22 heures demain ^^ | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: The Right Stuff Ven 8 Nov 2019 - 8:51 | |
| Et donc je ramènerai un Gobelet pout Mr Zahiko et un Duvet pour Mr Eddie | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Ven 8 Nov 2019 - 9:22 | |
| Mdr la voiture des assistés ... sifflote en regardant ailleurs | |
|
| |
pOp
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Ven 8 Nov 2019 - 10:43 | |
| Je devrais arriver pour 20h30 environ ce soir ! Hâte de vous voir les loulous ! | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Ven 8 Nov 2019 - 15:50 | |
| Oyé oyé on rentre dans le vif du sujet dans deux heures, a partir de maintenant je ne passerai plus sur les Forums!! On se revoit Lundi | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Ven 8 Nov 2019 - 16:53 | |
| Bon tournoi les loulous ... je reviendrai un jour, avec plein de déchus
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Dim 10 Nov 2019 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Vodka68
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Dim 10 Nov 2019 - 19:42 | |
| Comment c'était trop bien cette Stress Cup !!!
Z'êtes trop fort chers amis blitziens
#fayot | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: L'heure des résultats Dim 10 Nov 2019 - 21:33 | |
| La stress cup est finie. Voici les résultats ! Classement niveau en points : et toujours plus de stats : On vous remercie tous pour cette superbe édition de 13 rondes et d'avoir jouer pour la seconde fois le format poule + PO. En espérant que les petits changements pour les coachs ne jouant pas les play off ont un peu plus plu. J'en profite pour remercier Bojo pour la dernière version de Tourma afin d'éviter de me lancer dans un excel de fou comme l'année dernière ! On remercie en masse les bénévoles G, Grol, Joker, Xtoff, Trall, Vany, Elo, Kalicéo, D'jo, Chérie Sran + tout ceux que j'oublie qui vous ont fait manger, boire, jouer à des jeux vidéos. On en profite aussi pour remercier plus particulièrement Elo pour avoir fait les dessins des choppes comme chaque année, vous pouvez faire un tour sur son travail : https://elob.myportfolio.com/ et aussi à JM pour les goodies stickers et les big affiches qui ont habillé la salle ! On oublie pas le stand de Slyvore de wavgames. Enfin on peut dire un énorme merci à Oun pour avoir orchestré tout ça d'une main de feu ! On se dit à l'année prochaine ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Dim 10 Nov 2019 - 22:45 | |
| Bien rentré à la maison à 21h ... le retour à la realité sera dure demain mais put*** que c'etait bon ce weekend ... hate de revenir l'an prochain | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Dim 10 Nov 2019 - 23:10 | |
| Bien rentré aussi.
Je vais passer du temps à me remettre du tournois le plus hardcore de France.
J'aime bien la solution pour les coaches qui sont pas aux play off.
Sinon je suis content d'avoir nullé Helborg, de pas être dernier sans le faire exprès, d'avoir tenu le 1-0 contre Pink Charlie qui gagne le tournois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz | |
| |
|
| |
| Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz | |
|