Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Dim 10 Nov 2019 - 23:45
37 TD en Slanns mouahahhaa, c'est qui le patron ?
Sinon merci les Orga comme toujours chez le Blitz 57 c'est comme à la maison tellement nous sommes bien reçu.
Merci à mes 12 adversaires pour les matchs sauf toi ZaZa . Merci à Eddie pour cette intense course au TD. Merci à Elo de m'avoir motivé à fond pour ce titre. Merci Oun et Durden pour la leçon de Terraforming et pour les nuits de la Stress
Vraiment la stress est un tournoi vraiment à part et un immanquable pour moi.
Bisoux à tous.
astypal
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 11 Nov 2019 - 9:36
Merci aux orgas ce fut un retour qui me faisait plaisir.
Félicitation à pink qui su gérer cette finale, il mérite bien le bougre. Au final je suis sa seule défaite du tournoi mais j'ai choisi le mauvais match :-)
Merci à mes adversaire de m'avoir supporter (surtout ceux à partir du samedi milieu d'aprem).
Et merci à tous pour l'ambiance et tout et tout.
à bientôt j'espère
Obsidian
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 11 Nov 2019 - 10:06
Merci pour ce tournoi les gars !
Comme toujours c'était très bien. Mais pour pas faire comme tout le monde, j'vais donner 2 critiques :
1/ cette année la place m'a semblé plus restreinte entre les tables que les 2 années précédentes. Est-ce la disposition ou est-ce le tour de taille des coachs qui ne va pas en s'affinant ? je ne saurai le dire. Mais je me suis senti quelque peu engoncé par moment.
2/ 13 matchs, compte tenu du planning, c'est finalement un poil ambitieux compte tenu du planning non ? donc soit prévoir un planning un peu plus large soit moins de matchs soit une autre formule... Je suis sûr que vous saurez trouver une solution innovante!
Et un 3e point : Chaos pact à la stress cup, c'est rigolo mais pas forcément l'idée de l'année (mais de toute façon, j'avais trop de choppes à la maison il parait...)
Ces 2 points évacués, merci pour tout : les matchs, l'ambiance, la nourriture, les bières et les câlins ! c'était bien top!
Budmilka
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 11 Nov 2019 - 11:20
Merci pour l'orga, et désolé d'être parti à l'arrache.
Ma 2e Stress Cup, format trop bien, orga trop bien, je reviendrai !
J'ai testé les Bretos avec le nouveau Champion Bo Gallanté (8-4-1), eh bien c'est vraiment fort, c'est le champion qui complète très bien ce genre de roster !
Suggestions pour l'année prochaine :
- Faire 13 matches c'est très bien, mais plutôt 9 le samedi et 4 le dimanche, je pense qu'il y avait de la place pour le samedi, et ça évite de trop speeder le dimanche en cas d'imprévus. - Format 24H prévu ? 15 matches non-stop qui termineront la nuit de samedi, ça peut se faire.
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 11 Nov 2019 - 11:30
putin , vous callez 13 matchs sur un weekend ?!?
Amazing
Chapeau aux joueurs, je pourrais pas tenir.
petitof
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 11 Nov 2019 - 11:36
Hello bien rentré avec le jug après une petite vérif de la voiture par la douane a Nancy ( et non ils et elles ne nous ont pas fouiller le c... a la lampe torche)
Merci a l orga , pour les matchs , la bouffe ( franchement merci a l équipe c était au top ) ou potos du bar ( l'ours -g-joker et groll) à mr durden pour la gestion ordi ronde et au maitre de cérémonie qu'on ne présente plus Mr OUN
13 matchs ben c est dur et le départ a 16h un poil aussi mais comptant de le faire
Merci a mes adversaires des deux jours surtout a toi zig ( il saura pourquoi)
Comme a dit budmilka pourquoi pas un de plus le samedi et fini un dernier après miam et départ a 15h ??
en tout cas à bientot au graouilly et ailleurs en france
petitof
Obsidian
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 11 Nov 2019 - 11:36
Mr Météo a écrit:
putin , vous callez 13 matchs sur un weekend ?!?
Amazing
Chapeau aux joueurs, je pourrais pas tenir.
les matchs en 2 min par tour (environ 1h au global) sont moins fatigants que les matchs en 2h ou 2h30 je trouve.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 11 Nov 2019 - 11:59
ODL est déjà venu à ce tournoi ? Parce que putain, avec son style de jeu et sa qualité de décision en peu de temps, il pourrait cartonner
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 11 Nov 2019 - 12:01
Nîme l'Ancien a écrit:
ODL est déjà venu à ce tournoi ? Parce que putain, avec son style de jeu et sa qualité de décision en peu de temps, il pourrait cartonner
@obsi : oui j'imagine, plus recommandé de jouer léger que lourd non ?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 11 Nov 2019 - 12:07
Mr Météo a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Je parlais en ratio vitesse/qualité, il ne faut non plus nier ses qualités. Il pourrait jouer mieux, certes, mais quand il s'agit de mettre un coach adverse sur les talons (si le type en face se laisse entrainer par son rythme), il se pose là (à mon avis). J'ai même vu ça fonctionner sur un tas de gros joueurs, ça ne peut pas être que du hasard.
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 11 Nov 2019 - 12:16
Nîme l'Ancien a écrit:
Mr Météo a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Je parlais en ratio vitesse/qualité, il ne faut non plus nier ses qualités. Il pourrait jouer mieux, certes, mais quand il s'agit de mettre un coach adverse sur les talons (si le type en face se laisse entrainer par son rythme), il se pose là (à mon avis). J'ai même vu ça fonctionner sur un tas de gros joueurs, ça ne peut pas être que du hasard.
Je suis évidement d'accord avec toi mais il y a des choses qui ne peuvent secrire sur un forum..
D'ailleurs, c'est lui même qui écrit ce message avec mon compte
pOp
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 11 Nov 2019 - 12:22
Rentré à la maison sans encombre hier soir !
Merci aux orgas et aux petites mains (je ne dis pas de noms de peur d'en oublier un mais je pense à vous tous) pour ce super week-end, c'était ma première Stress Cup, ce ne sera pas la dernière ! Toujours le sourire et la déconne, vous assurez comme jamais, mille mercis !
Merci à mes adversaires, je me suis bien amusé avec mes petits Halfs, bilan 2V-6N-5D, pas si pire ! ^^ je me paie le luxe de planter un TD avec Racine Dutronc et ça c'est beau ! Bravo Zig pour ta perf en Gobs!
Et en vrac, bonne idée les consoles, on s'est bien marrés dessus (kassdedi à Eddie Gordo), très bon niveau boustifaille et boissons et l'ambiance au top !
A l'année prochaine !
Obsidian
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 11 Nov 2019 - 13:03
Mr Météo a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
dis donc, tu m'as pas confondu avec Nime j'espère ? non parce que sinon, j 'comprends mieux pourquoi je suis pas sur ta liste...
Blague à part, oui. Un roster léger favorise clairement l'exploitation d'erreurs de placement du à la rapidité des tours. Même si un roster lourd peut faire très vite des dégâts pour les mêmes raisons et donc prendre l'avantage, je pense que les lourds restent plus compliqués à jouer dans une optique de victoire.
Mad Coach
Sujet: Weight Lun 11 Nov 2019 - 13:13
Moi j'ai aucun problème avec mes 70kg..c'est léger et lourd, juste ce qu'il faut
Mr_Durden
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 11 Nov 2019 - 18:21
Merci pour vos messages, on prend note de vos réclamations !
La vidéo de la remise des prix est en ligne !
Leonhart
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 11 Nov 2019 - 18:35
Bien rentrée sur Besançon et bien repris le travail à 6h30 ce matin
Merci pour l'organisation ! Rien à dire, j'ai kiffer Même si je passe à 100 pts des play-off
Des matches épiques, une lutte intense dans notre poule. Des adversaires jamais affronter, que du bonheur. J'adore le format 2 min et même après 13 matches j'en aurais encore bien fait quelques uns . Que de bon souvenir en tout cas !!!
Content de voir la BlitzFamilly, vous êtes parfait !
SI je reviens l'année prochaine ? Seulement si vendredi soir on fait un Stress Terraforming 1 min/tour
Mr_Durden
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 11 Nov 2019 - 19:11
Leonhart a écrit:
SI je reviens l'année prochaine ? Seulement si vendredi soir on fait un Stress Terraforming 1 min/tour
Si je suis pas en train de vomir pourquoi pas !
Oun
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 11 Nov 2019 - 19:25
Merci à Tout le monde pour cette bonne grosse édition.
Durdy a tout balancé coté stats alors je vais me contenter de dire des conneries.
13 rondes ca passe, oui c'est rude mais nous avions vraiment envie de le tenter, si nous restons sur un format sur deux jours l'année prochaine une chose sera sur c'est que nous ne ferons pas plus de 4 rondes le dimanche peut etre même seulement 3. bouclé a 12h30 c'est quand même top.
Comme l'a signalé Budmilka 9 le Samedi ça pourrait passer, bon pas sur que tous survivent 8 ayant déjà laissé des traces sur certains cette édition.
L'idée de l'enduro nocturne me trotte aussi dans la tête depuis quelques années, peut être l'année prochaine. :p
Coté moisson d'objets trouvés:
Trousse de toilette, gant et serviette papa retrouvé: Petitof
Écharpe papa retrouvé: Haktar
Sweet à capuche papa retrouvé: Pink
Vivement qu'on remette ça! Une Stress Cup par an commence a ne plus me suffire! Des Gros Kiss a tout les Copains!
Dernière édition par Oun le Jeu 14 Nov 2019 - 17:06, édité 2 fois
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 11 Nov 2019 - 19:46
Comment j'ai envie de revenir bordel !!!
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Lun 11 Nov 2019 - 20:45
THIS. IS. MADNESS !
Nan, sans rire, 13 matchs, c'est tout simplement énorme ! Je rejoints les autres sur le fait que 9 + 4 serait sans doute mieux pour finir plus tôt et surtout rentrer plus vite à la maison... La ronde suisse pour les joueurs sortis des PO, je trouve cela bien plus sympa.
Bravo à tous les joueurs, et en particulier à Pink, pour sa magnifique victoire.
Si je devais résumer en quelques mots ce WE: - Terraformer, c'est mieux en mode stress cup, même dans ma gueule ! - Les 2D contre sur Griff, bah si, ça marche... - "Va te faire enc... jeu de merde !" - les Norses, ça ventile sévère... - "je suis pas fier de ce que je viens de faire, mais time out mec" - Même à 4 vs 11 nains, Griff est capable de faire tomber la balle... what else ?
Big bisous à toute l'équipe du blitz, encore une très belle édition !
getyaya
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mar 12 Nov 2019 - 10:22
Ouah, c'était bon !!!! Content d'être allé enfin en terres messines Grand merci aux orga, c'était au top !
Un samedi compliqué en raison du manque de sommeil (pas vu l'heure passer vendredi ).
Une adaptation nécessaire au jeu en 2 minutes, mais ça passe. Un grand merci à tous mes adversaire avec un clin d'oeil à mon bonheur du week-end pour mon dernier adversaire du samedi (je tairai son nom ) : "lui : - bon, ben c'est à moi d'attaquer moi : - ben non, là c'est la fin du match lui : ah bon moi : ben oui, on a fait 16 tours "
L'alcool n'a rien a voir avec ça bien entendu
Y'a des chances que je revienne
Rascal Ier
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mar 12 Nov 2019 - 11:08
getyaya a écrit:
Ouah, c'était bon !!!! Content d'être allé enfin en terres messines Grand merci aux orga, c'était au top !
Un samedi compliqué en raison du manque de sommeil (pas vu l'heure passer vendredi ).
Une adaptation nécessaire au jeu en 2 minutes, mais ça passe. Un grand merci à tous mes adversaire avec un clin d'oeil à mon bonheur du week-end pour mon dernier adversaire du samedi (je tairai son nom ) : "lui : - bon, ben c'est à moi d'attaquer moi : - ben non, là c'est la fin du match lui : ah bon moi : ben oui, on a fait 16 tours "
L'alcool n'a rien a voir avec ça bien entendu
Y'a des chances que je revienne
L'arbitre n'a pas tiré ça au dé pour savoir qui a raison ?
jugaka
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mar 12 Nov 2019 - 20:43
Amnésie...un nouveau territoire à conquérir
Merci a mes adversaires vilains qui m'ont roulé dessus, aux orgas pour la nourriture, les cartes Magic, les petites mains qui gerent le bar, la nourriture excellente!!!a profusion et de qualité! dedicace à l'agression du Mino de Ayvess qui s'en sort cette fois ci, au Nul que je vole face aux MV grace au renvoi du public, à Clemento pour le meilleur match du week end. A tous ceux que j'ai affronté rdv en 2020 Jug
Oun
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz Mer 13 Nov 2019 - 11:47
Cdf et Naf Saisies, pfiou.
*tourne la tête vers les Arènes*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz
Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz