| HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 | |
|
+34Guigui l'archevêque Modeste et Génial Paulip silkoun Matt le Fou plt44 Crouch Carlos Ier (Dadayou) maram cyrlesire Helborg Obsidian Bourpif feerikon Karaak Leto timbur Mormatt Castor2feu Pilaf Bojo "Go The Hakes !!" f xiii azzroag Patrige dhampy Rhadghut Mad Coach Holleb Colonel Castor DwarfKeeper foxxx Old Dwarf Phags 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dhampy
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 19:48 | |
| C'est l'heure de remercier et de félicité l'ensemble des coachs qui se sont déplacer une fois de plus s'enterrer dans le Berry ... bande de fou !!! ... vous avez pas grand chose à foutre Encore une édition du Hord'Bowl rondement bien mener. Merci pour vos retours, on manquera pas d'amélioré tous les points évoqués Le paypal c'est jouable et les goodies, on aurait du avoir nos nouveaux Dés et les nouvelles écocup mais raté, y'en aura plus l'année prochaine, ça fera une motivation de plus pour venir. ... Et de continuer à faire tourner ce qui fonctionne déjà. Merci pour votre indulgence concernant le couchage et merci à tous d'être venus ou revenus malgré le post'mondial. Ca nous a permis de faire une édition relax cette année par rapport à l'année passé. L'année pro' on s'organisera également de manière à pouvoir tous se rassembler au restau' en tous cas les orga's/bénévoles qui le souhaite bien sûr, je choperai une ristourne chez la Ginette Suivant le nombre que l'on sera évidemment. ... Et on fera raqué Maram, il paiera en dernier ... Sur ces bonnes paroles, portez-vous bien, soyez beaux, soyez forts et que la chatte soit avec vous !!! ... A bientôt sur les Tournoi ou au détour d'un Bar. Dhamp' | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 19:55 | |
| On a déjà les Dates de l'année prochaine. 19 & 20 Septembre 2020. On partirai sur un Format Euro si les joueurs sont partant pour un training avant l'Euro de Pologne, toujours en équipe de 3. A la même Salle et en espérant avoir l'Internat une nouvelle fois pour votre hébergement. On va mettre en place le Paypal pour cette prochaine édition également. ... Voilà pour le Teasing, vous savez ce qui vous reste à faire !!! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 20:35 | |
| - dhampy a écrit:
- On a déjà les Dates de l'année prochaine.
19 & 20 Septembre 2020. Bon bah ce sera sans moi y'a NDC ! Désolé mes poules mais rien ne peut me faire louper le NDC... | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Mer 30 Oct 2019 - 0:10 | |
| Super weekend qui fait du bien
Merci a Harti de m'avoir donné l'opportunité de venir
Merci aux orgas , c'était top
- merci a teuphane, plus qu'à trouver le peintre qui s'occupera de mettre des couleurs a Astérix, Obélix et Idéfix
Merci a mes 4 adversaires - Hely , putain de bone head relancé, et blondinet me fait un skull skull - Cross, la croix au tableau de chasse du week end -Foxxx et ces 6 vampires , oui t as raison , j'aurai du faire le GFI dans le but avec le snot et pas attendre , saleté de gaz gaz -Mitch , re ptain de bone head relancé et Marmotte me fait skull skull -Marcassin . Aie aie les nordiques, et fini par un skull skull de Buse Féroce
Merci à Dadayou et Maram d'avoir accepté le PPA de retour contre les coachs français
Finalement même si une grosse Bille,je suis en anglais , je réussi mieux l'international....
Merci à Nuffle , promis la prochaine fois ,je compte mes 1 | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Mer 30 Oct 2019 - 6:50 | |
| - Citation :
- -Foxxx et ces 6 vampires , oui t as raison , j'aurai du faire le GFI dans le but avec le snot et pas attendre , saleté de gaz gaz
Tu aurais fait 1rr1 dans l'en-but, c'est une certitude. | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Mer 30 Oct 2019 - 7:32 | |
| - timbur a écrit:
-
- Citation :
- -Foxxx et ces 6 vampires , oui t as raison , j'aurai du faire le GFI dans le but avec le snot et pas attendre , saleté de gaz gaz
Tu aurais fait 1rr1 dans l'en-but, c'est une certitude. Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus de relances ! | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Mer 30 Oct 2019 - 8:41 | |
| Merci aix orga, ce tournois est toujours aussi sympa. La conclusion du week-end c'est : les sylvains c'est cheater et davouille c'est plus cheater que les sylvains | |
|
| |
Guigui l'archevêque
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Mer 30 Oct 2019 - 23:00 | |
| Merci aux orga d'avoir été aussi arrangeant et d'avoir pu me trouver 2 coéquipiers bien sympas pour pouvoir jouer, faire le porteur d'eau aurait pu être vite lassant ! Merci aussi à mes adversaires, dans l'ordre Bourgras, Marasme, Meiffer, Marcassin et Mitch ! Je reviendrais avec plaisir ! | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Ven 8 Nov 2019 - 20:11 | |
| Hello, Je reviens un peu à rebours sur le sujet de la finale, vu que j'ai un peu de temps. Je comprends bien l'idée de la finale pour éviter de déclasser une équipe qui jouerait en table 1 dernière ronde, mais du coup il y a aussi pas mal d'effets moins sympas pour des petits tournois. Pour ceux qui n'étaient pas là, on s'est retrouvés fin de la ronde 4 avec 4 équipes à égalité (3/0/1) : les Push Push, les Azes, les Makumba et nous (Salsa Tango et Bachachatte). Les Makumba nous avaient battus, on avait battu chatté les Azes, qui avaient battu les Push Push, qui avaient battu les Makumba (vous avez suivi ?) Et les Makumba n'avaient pas joué les Azes, et nous n'avions pas joué les Push Push. Avec la finale : on se retrouve à jouer les Makumba une seconde fois, et les Azes et Push Push jouent des équipes qui étaient classées un peu plus loin.
=> Dans ce cas d'exemple, je trouve que la finale ne joue pas son rôle, mais est même contre-productive : - La décision de qui est allé en finale s'est faite sur un Tie Breaker en fin de ronde 4, et prive 2 équipes (les Azes et les Push Push) d'espoirs de win du tournoi.
Alors qu'ils étaient tout autant (et je suis gentil avec nous) légitimes que nous pour la jouer ou gagner le tournoi. Là où la finale est censée préserver la 2nde place d'un sous-marinage, elle peut priver de la 1ère place certaines équipes en fonction du Tie Breaker en fin de ronde 4 (statistiquement plus de chances d'avoir plusieurs équipes à égalité au bout de 4 rondes que de 5).
- Au delà de les priver de la première place, elle les prive aussi d'un match avec un enjeu ultra important (1ère place ça envoie plus de rêve que 3ème faut reconnaître), pour nous permettre de rester 2èmes. Alors oui c'est cool de finir 2èmes d'un tournoi, mais c'est pas le plus important non plus le podium
Perso je pense plus sympa pour un tournoi d'avoir 4 équipes qui jouent la gagne à la fin que 2, y a de l'ambiance partout et ça espionne les tables de chaque côté de la salle.
- Enfin, elle fait qu'on joue 2 fois le même match (qui pour le coup était extraordinaire, c'était 2 parties géniales contre les Makumba et mon 2ème match contre Nocom restera un de mes grands souvenirs de BloodBowl, quand même bien je perds à la fin et que ça nous coûte le tournoi), et que l'on aura pas joué les Push Push. Et c'est toujours cool de jouer un peu tout le monde aussi
Bref, c'était un tournoi génial et faut pas prendre ce pavé comme une grosse critique, c'est plus une petite réflexion qu'on avait eu le dimanche midi déjà en discutant avec les autres équipes (avant qu'on sache qui irait en finale) et qui me fait penser que les finales à des tournois, c'est pas forcément la recette miracle. On était un peu déçus de voir qu'on ne pourrait pas jouer les Push Push sur le coup, mais en même temps ravis de rejouer les chattards du Makumba, on a bien rigolé, donc l'essentiel était là ! Encore merci à vous les gars et à une prochaine ! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Ven 8 Nov 2019 - 22:49 | |
| Salut Crouch
Je ne prends jamais une critique comme un point noir mais comme un point à discuter et à améliorer s'il est pas au top.
Je prends donc ce "pavé" comme un point positif et ce samedi nous avons une réunion pour voir les points à améliorer sur le tournoi. Nous allons donc aborder ce point (qui me plaisait bien, mais c'est pas à moi qu'il doit plaire) et voir ce qu'en pense le bureau.
Ton explication est très claire et c'est bien défendu | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Mar 12 Nov 2019 - 14:06 | |
| Les résultats sont saisis sur le site de la NAF. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Mar 12 Nov 2019 - 14:37 | |
| | |
|