| Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) | |
|
+17shogun Yo Rascal Ier Obsidian Monsieur DUR Poulpi Sing timbur M leud Al'batard cyrlesire Pouet-Pouet - Freddy Mr Creed Poirot buldogr Helborg Templar 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Templar
| Sujet: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Mar 06 Aoû 2019, 15:30 | |
| A l'occasion de la deuxième édition du festival du jeu de société organisé en sud Ardèche "Le 07 qui prend", l'association Venatus Templum organise à nouveau un tournoi de Blood Bowl "Le 07 qui blitz !"Le festival se déroulera sur la commune d'Ailhon, petit écrin de verdure à 10 minutes d'Aubenas. Le tournoi se déroulera dans un des chapiteaux du festival, sur la journée du dimanche 14 octobre. Une participation de 10€ vous sera demandée, elle vous ouvrira : - le droit de participer au tournoi (doté) - la fourniture d'un casse-croûte à la buvette du festival (si vous ne mangez pas de porc, merci de nous prévenir à l'avance) De plus, vous pourrez participer à la tombola pour gagner une boite d'équipe GW récente (3€ le ticket, non limités en nombre) La buvette du festival vous permettra de vous abreuver de bière locale, softs... Si vous avez encore faim, ils proposeront également des sandwichs, hot-dogs, soupes... Si vous souhaitez profiter du festival sur la journée du samedi, prévenez-nous en avance, et on vous hébergera avec plaisir chez l'habitant. Trêve de blabla, voici les règles : Le tournoi est NAF, et utilise donc le corpus de règles officiel : NAF rulesClock obligatoire, 45 minutes par joueur ou 3 minutes par tour, au choix des adversaires. Format résurrection, avec un seul budget pour acheter l'équipe, les inducements et les compétences. Tier 1 : 1 200 000 - 6 simples – pas de cumulAmazones, Brétonniens, Elfes noirs, Elfes sylvains, Homme lézards, Mort-vivants, Nains, Nains du Chaos, Nordiques, Orques, Skavens Tier 2 : 1 300 000 – 4 simples + 2 doubles – 1 cumulBas-fonds, Chaotiques, Elfes, Hauts elfes, Humains, Khemris, Khorne, Nécromantiques, Nurgle, Pactes du Chaos, Slanns, Vampires Tier 3 : 1 350 000 – 6 doubles – 2 cumulsGobelins, Gobelins des bas-fonds (bas-fonds sans skavens), Halflings, Ogres, Skinks (hommes-lézards sans saurus) Chaque cumul autorisé permet à un joueur de se voir attribuer deux compétences (simple ou double peu importe). Si plusieurs cumuls sont possibles, ils ne peuvent pas aller sur le même joueur. Une compétence double peut être remplacée par une compétence simple. Il est possible de ne pas attribuer toutes les compétences autorisées. Les inducements autorisés sont les suivants : Star Players, Babes, Pots-de-vin, Chef cuistot, Igor, Apothicaire local. (pas de cartes, pas de sorciers, pas de mercenaires) Les Star Players autorisés sont ceux de la liste NAF (cf. liste sur le lien ci-dessus) Les Star Players comptent pour la limite des 11 joueurs obligatoires. Les horaires :Ronde 1 : 9h - 10h30 Ronde 2 : 11h - 12h30 Ronde 3 : 13h30 - 15h Ronde 4 : 15h30 - 17h Remise des prix : 17h30 Les pré-inscriptions se font ici même, et sont définitives une fois le chèque de 10€ envoyé à : Association Venatus Templum Le Col 07530 Aizac Je suis bien conscient qu'une semaine après la WC beaucoup ne pourront pas faire le déplacement, mais si vous n'êtes pas trop loin, venez, ça va être fun. Surtout que pour une fois on sera pas dans notre coin, avec les nombreux visiteurs curieux qui ne manqueront pas de passer durant la journée. Le thème de cette année est "Le monde des pirates", donc vous pouvez vous attendre à des règles spéciales en rapport | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Mer 07 Aoû 2019, 10:11 | |
| D'astreinte ce WE là... sans compter que c'est une semaine après la WC. Je n'en serais donc pas pour défendre mon titre | |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Mer 07 Aoû 2019, 13:46 | |
| Si je vais pas à Londres pour du Foot US, j'essaie de venir | |
|
| |
Poirot
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Sam 10 Aoû 2019, 11:55 | |
| Je vais essayer.... Si cette fois ma santé le permet | |
|
| |
Mr Creed
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Sam 10 Aoû 2019, 12:17 | |
| Je serai là ! Je vois avec les Roll and Blocks pour débarquer à plusieurs
Les cumuls sont en plus des compétences autorisées ? | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Sam 10 Aoû 2019, 15:44 | |
| ha... bein si en fait je serais dispo. A voir si c'est jouable ! | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Sam 10 Aoû 2019, 20:04 | |
| @poirot : on croise les doigts @Mr Creed : cool que vous puissiez en être Et non les comps autorisées comprennent les éventuels cumuls @hellborg : ce serait la moindre des choses, t'as quand même deux titres à remettre en jeu (celui du vainqueur ET de la chouineuse ) | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Dim 29 Sep 2019, 18:38 | |
| Bien partant, avec le fils.
Je confirmerai.
Pour être héberger avant c'est à qui faut-il demander ? Pour une famille de 4, nous ferons du tourisme | |
|
| |
cyrlesire
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Lun 30 Sep 2019, 13:43 | |
| C est tentant...je verrai si c'est jouable quelques jours avant...je vous confirme ou pas dés que possible | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Mer 02 Oct 2019, 19:34 | |
| OH ! Putain le jour de mon anniv' très tentant... Cela dit toujours aussi loin je vois pour m'organiser quand même peut être. Tous les Malpas seront là ? | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Sam 05 Oct 2019, 13:58 | |
| @Pouet-Pouet - Freddy : il faut voir avec moi en MP Par contre pour la famille de 4 ça va être chaud. Si tu es juste avec ton fils on va pouvoir gérer normalement. Go MP @cyrelesire : mais oui viens ! @al'batard : normalement on sera tous là ou presque ! après ça fait cher pour un tournoi d'une journée, du coup viens passer le weekend entier ! | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Sam 05 Oct 2019, 14:08 | |
| Alors je fais un petit post récap'.
Pour tous les inscrits il me faudra connaître samedi au plus tard vos choix pour la bouffe. Vous avez le droit à deux sandwichs à choisir entre : saucisson beurre, hot-dog, végétarien. Les mix sont bien sûr possibles.
Sinon, voici la liste des préinscrits :
- Templar - Saucisson + hot-dog - M'leud - Hot-dog X 2 - Princesse - Saucisson + hot-dog - Agrindar - Hot-dog X 2 - Ours - Yick - Saucisson + végét. - Durokk - Hot-dog X 2 - Poirot (?) - Mr Creed - Pyromancien - Nestor Mandela - Karariek (?) - Idrasil (?) - Pouet-pouet-freddy (?) - Cyrlesire (?) + paulo (?) - Al'batard (?) - Veget x 2
Dernière édition par Templar le Jeu 10 Oct 2019, 15:36, édité 9 fois | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Mar 08 Oct 2019, 11:37 | |
| two hot-dogs for me please.
oups, désolé, je pense encore en anglais... ^^ hâte d'y être mes loulous. | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Mer 09 Oct 2019, 11:37 | |
| Bon je devrais en être. Si j'envoie le chèque maintenant pas sure qu'il arrive à temps, possible de payer sur place ? Ou petit virement si il faut.
Pour les sandwichs si y'a pas truc à base de lait de vache dans le végétarien, je prends ça.
| |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Mer 09 Oct 2019, 11:45 | |
| Ah mais attends les compétences sont payantes ? Genre 20k pour les simples et 30 pour les doubles ? Ou les comps supplémentaires notées sont gratos ? | |
|
| |
timbur
| |
| |
Templar
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Mer 09 Oct 2019, 13:04 | |
| Alors oui on peut payer sur place et oui les comps sont payantes | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Ven 11 Oct 2019, 15:16 | |
| Voici ma team citrouillesque des halflings en gros. | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Sam 12 Oct 2019, 09:48 | |
| Salut à tous, Je passe ici en speed pour vous dire que je n'aurai plus accès à mon ordi à partir de maintenant car je serai sur place. Donc pour me contacter, confirmer votre venue, poser une question ou autre, appelez moi : 06 vingt-quatre 17 vingt-sept 83
@ demain ! | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Lun 14 Oct 2019, 14:23 | |
| Petit message perso: Viendez au prochain festival du jeu "le 07 qui prend", un chouette festoche dans un coin tout aussi chouette avec de vrai passionnés du jeu. pour tous et toutes, de tous ages, y en a pour tous les goûts... Allez, viendez. Pour le tournoi, on est pas très nombreux (douze) mais on s'y attendait. et puis comme ça, on ne se marche pas dessus. je viens en M-V avec sethek, sinnebad, 2 momies (2 garde), 2 revenants (1 garde), 3 goules (2 blok, 1 dex), 3 zombs, 1 pop, 1 assist, 1 pompom. R1: nestor mandela en lézard: nul 1/1 je le tape en premiere mi temps, il me ventile en seconde. un résultat logique. on lance le sous marin on va dire... R2: albatard en H-E: win 2/1 je souffre physiquement en début de match mais la chance s'inverse ensuite me permettant d'égaliser puis d'arracher la victoire tour 16 R3: ours en nain duk': win 1/0 je l'empeche de scorer en premiere sous une canicule qui lui sera fatale en seconde... 6 nains duk' contre 9 M-V à la reprise... le pauvre ne peut rien faire pour lutter. Tiens? qu'est ce que je fous en table 1 a la R4 moi? plutôt inédit ça. R4: mr creed en amaz: win 2/0 il perd roxanna des le tour 3 et j'envoi un nombre de pow et de 6 absolument indécent tout le long du match. la table raze n'est pas passé loin. Mais? Que c'est il passé? J'ai gagné le tournoi?! Et bien oui, incroyable mais vrai, M'leud a gagné son premier tournoi. bon ben, a l'année prochaine du coup. | |
|
| |
Sing
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Lun 14 Oct 2019, 14:56 | |
| T'es un killer M'leud, ce n'est que logique cette première place GG a toi . P.S : sympa ta compo tu as juste oublié de préciser le n de RR . | |
|
| |
Poulpi
| |
| |
Helborg
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Lun 14 Oct 2019, 15:34 | |
| Vous connaissez l'effet WC les gars !? Bah le voila !! Putain le pied qu'en j'ai lu ton SMS ! J'en ai fait une machine de guerre, ça y est !! Va-t-on regretter l'ancien temps ou la samba était de mise ?! | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Lun 14 Oct 2019, 16:29 | |
| Un ardéchois qui gagne en Ardèche?! On voit que les champions du monde était de repos! Bon j'arrête de dire de la m... et BRAVO M'LEUD!!! Super content pour toi! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) Lun 14 Oct 2019, 16:37 | |
| Bravo M'leud !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) | |
| |
|
| |
| Le 07 qui blitz ! 2 - Le 13 octobre 2019 - Ardèche (Aubenas) | |
|