| HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 | |
|
+34Guigui l'archevêque Modeste et Génial Paulip silkoun Matt le Fou plt44 Crouch Carlos Ier (Dadayou) maram cyrlesire Helborg Obsidian Bourpif feerikon Karaak Leto timbur Mormatt Castor2feu Pilaf Bojo "Go The Hakes !!" f xiii azzroag Patrige dhampy Rhadghut Mad Coach Holleb Colonel Castor DwarfKeeper foxxx Old Dwarf Phags 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corrupt
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Jeu 24 Oct 2019 - 18:17 | |
| Couchage en attente, ca veut dire aue tu attends la confirmation du côté internat ?
merci à toi, | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Jeu 24 Oct 2019 - 18:45 | |
| - Corrupt a écrit:
- Couchage en attente, ca veut dire aue tu attends la confirmation du côté internat ?
merci à toi, Vu avec dhampy c'est bon il etaut en attente du cheque recu aujourd'hui. | |
|
| |
Zvonir
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Ven 25 Oct 2019 - 10:20 | |
| Vu avec mes Teammates, conforméént à mon mail précédent, n'arriant pas à me libérer de mon obligation prise entre temps, nous ne viendrons pas.
Merci pour l'effort et désolé! | |
|
| |
Guigui l'archevêque
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Ven 25 Oct 2019 - 10:37 | |
| Rebelote, si jamais un désistement de dernière minute d'ici cet aprem 17h30 je vous rejoindrais autrement j'irai noyer mon chagrin dans des soirées sordides ! | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Ven 25 Oct 2019 - 10:52 | |
| - Guigui l'archevêque a écrit:
- autrement j'irai noyer mon chagrin dans des soirées sordides !
A ce weekend alors ! | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Ven 25 Oct 2019 - 11:39 | |
| - Guigui l'archevêque a écrit:
- Rebelote, si jamais un désistement de dernière minute d'ici cet aprem 17h30 je vous rejoindrais autrement j'irai noyer mon chagrin dans des soirées sordides !
il te reste à peu près 5h pour motiver Olivier Dulac, il était à deux doigts de venir (du coup qu'il vienne avec madame vu qu'elle sait jouer!) à ce soir ! | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Ven 25 Oct 2019 - 11:44 | |
| Arrivé probable avec harti vers 22h, Vous serez encore sur le pont ou à rouler en dessous ? | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Ven 25 Oct 2019 - 12:59 | |
| M.à.j des Teams:
T01 Asgard (Rhadghut - Meiffer - Budmilka) inscription + couchage OK
T02 Makumba (Davouille - Nocom - Sam du Lac) inscription + couchage en attente.
T03 1Dtroyes (Mormatt10 - Renne - Marcassin) inscription OK pas de couchages.
T04 Team de Bourges (Timbur - M&G - Mitch) inscription OK pas de couchages.
T05 L'amicale du push push (Bourpif (c) - Harti - Gros Nain inscription + couchage OK
T06 Entente (Marram - Dadayou - PLT44) inscription + couchage OK
T07 Pilunna du sud-ouest (Foxxx-Raztout-Paulip) inscription + couchage OK
T08 Salsa, Tango & Bachachatte (Corrupt - Sebotouno - Crouch) inscription + couchage OK
T09 Azes (Silkoun-Hely-F XIII) inscription + couchage OK
T10 Team Horde (Castor - kross - loulou' ) inscription + couchage OK
T11 Team ? (Humakt-GuiGui-Zahiko) A voir si un 3ième se rend dispo pour compléter la team
T12 Team Orga (3 coachs tournant). suivant la Team 11 joue
10 Team soit 30 coach ou 12 team soit 36 coachs
-T02 Makumba (Davouille - Nocom - Sam du Lac) inscription OK + couchage en attente.
-T11 Team ? (Humakt-GuiGui-Zahiko) inscription + couchage en attente, si présent.
| |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Ven 25 Oct 2019 - 13:05 | |
| - plt44 a écrit:
- Arrivé probable avec harti vers 22h,
Vous serez encore sur le pont ou à rouler en dessous ? On sera sur le pont, en tout cas moi c'est sûr On attends jusqu'à grand max 00h30 et on véhiculera ceux qui souhaite dormir avant bien sûr. L'idée c'est d'emmener le personnes possible d'un coup aussi | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Ven 25 Oct 2019 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Dim 27 Oct 2019 - 17:43 | |
| ET VOICI LE CLASSEMENT DU HORDEBOWL 2019
Classement uniquement par équipe comme annoncé dans le réglement
1 MAKUMBA (Davouille - Nocom - Sam du Lac) 2 SALSA TANGO ET BACHACHATTE (Corrupt - Sebotouno - Crouch) 3 L'AMICALE DU PUSH PUSH (Bourpif - Harti - Gros Nain) 4 LES AZES (Silkoun-Hely-F XIII) 5 L'ENTENTE (Marram - Dadayou - Plt44) 6 LA HORDE (Castor - Kross - Guigui) 7 ASGARD (Rhadghut - Meiffer - Budmilka) 8 PILUNNA (Foxxx-Raztout-Paulip) 9 L'ESCARGOT ROUGE (Timbur - M&G - Mitch) 10 1 D TROYES (Mormatt10 - Renne - Marcassin)
Prix du TD : L'AMICALE DU PUSH PUSH avec 25 TDs
Prix du Bashlord (comprend sortie sur blocage, arme secrète et agression) : L'ESCARGOT ROUGE Avec 39 sorties
Prix peinture (seul prix individuel) : CASTOR DE FEU pour ses orques
MERCI A TOUS LES COACHES POUR CE WEEK END TRES AGREABLE POUR NOUS LES ORGAS
et
A L'ANNEE PROCHAINE EN SEPTEMBRE | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Dim 27 Oct 2019 - 18:40 | |
| Bien rentré, Merci a mes deux coéquipiers du WE, ce fut bien sympathique messieurs. Et merci aux hordiens pour l'organisation. Mention spéciale a mon teuphane d'amour qui m'a fait passer une très bonne nuit... Je sais pas avec qui mais je reviendrai... | |
|
| |
Corrupt
| |
| |
Crouch
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Dim 27 Oct 2019 - 20:16 | |
| Merci à tous pour ce WE, c'était vraiment bien plaisant Tout était au poil, orgas au top et adversaires avec la banane, j'espère pouvoir revenir l'année prochaine ! La bise à tous | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Dim 27 Oct 2019 - 20:50 | |
| Davouille qui se prend la tête dans ses mains c'était avant qu'il devienne la star du weekend sur un one turn de foufou au dernier match de la dernière ronde devant tout le monde et qui fait gagner le tournoi à son équipe ! La grande classe ! Merci à tous pour ce tournoi qui aura vu pour moi un samedi noir avec 3 défaites, 2 victoires de lendemain et le prix peinture | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Dim 27 Oct 2019 - 21:41 | |
| Super tournoi au top, des amours d'orgas et on a même pas eu a faire la queue pour les skill rings J'ai la banane ! J'ai enfin réussi a faire 5 rondes sans défaite avec 3-2-0 ! Une super équipe franchement plaisante avec les compères Maram et PTL44 ! Je vous fait plein de gros bisous et il est mérité ce petit 3-1-1 ! Niveau adversaires, que des amours ! F-XIII (attention a la peau de banane !), Castor2feu, Paulip, Timbur (je m'en veut encore pour la chouine, gros bisou t'es trop un amour) et Renne ! A l'année prochaine j'espère ! | |
|
| |
Mormatt
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Dim 27 Oct 2019 - 22:13 | |
| Les Troyens sont bien rentré.
Pour notre premier tournois en équipes c'était géniale, la bouffe au top les orgas au top !!
Gros bisous à vous et à tout nos adversaires, nous avons passer un super wee kend.
| |
|
| |
Hely
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Dim 27 Oct 2019 - 22:45 | |
| Merci aux orgas pour ce week-end, c'était un plaisir de revenir au Hordbowl! Et bravo aux finalistes qui auront fait durer le suspens jusqu'au bout | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 7:29 | |
| - Phags a écrit:
- ET VOICI LE CLASSEMENT DU HORDEBOWL 2019
Classement uniquement par équipe comme annoncé dans le réglement
1 MAKUMBA (Davouille - Nocom - Sam du Lac) 2 SALSA TANGO ET BACHACHATTE (Corrupt - Sebotouno - Crouch) 3 L'AMICALE DU PUSH PUSH (Bourpif - Harti - Gros Nain) 4 LES AZES (Silkoun-Hely-F XIII) 5 L'ENTENTE (Marram - Dadayou - Plt44) 6 LA HORDE (Castor - Kross - Guigui) 7 ASGARD (Rhadghut - Meiffer - Budmilka) 8 PILUNNA (Foxxx-Raztout-Paulip) 9 L'ESCARGOT ROUGE (Timbur - M&G - Mitch) 10 1 D TROYES (Mormatt10 - Renne - Marcassin)
Prix du TD : L'AMICALE DU PUSH PUSH avec 25 TDs
Prix du Bashlord (comprend sortie sur blocage, arme secrète et agression) : L'ESCARGOT ROUGE Avec 39 sorties
Prix peinture (seul prix individuel) : CASTOR DE FEU pour ses orques
MERCI A TOUS LES COACHES POUR CE WEEK END TRES AGREABLE POUR NOUS LES ORGAS
et
A L'ANNEE PROCHAINE EN SEPTEMBRE T'as oublié de cité le prix le plus important ! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 8:28 | |
| Exact j'ai oublié un prix après tirage au sort par la main la plus innocente du Hordbowl (Raphaël 2 ans) parmi tout ceux qui ont consommé au bar il y a le prix de la buvette et celui ci revient à : FOXXX l'arsouille du week-end | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 8:46 | |
| Merci pour le tournoi toussa toussa. Sans plus attendre mes +/- du week-end ! Les + : + L'organisation (timing) + La salle (peut accueillir pleins de coachs, grandes tables, l'estrade, ..;. au top !) + Le dortoir avec douches disponible à 5min de la salle (le problème de portail n'est qu'un détail) + La bouffe de qualité et quantité ! + Les tarifs de la buvette très corrects ! + Le règlement (sera aussi dans les -) Les - : - La non possibilité de régler par paypal ( c'est toujours un plus ) - Le règlement : Il faudrait laisser à l'équipe 1 la possibilité de choisir si elle veut envoyer un roster en premier ou laisser l'adversaire le faire - Manque de goodies (pour tous et le podium : un petit H en argenté et bronze aurait été cool pour les 2 et 3 ... mais après tout on n'avait cas gagner :p) Conclusion : Un très bon tournoi par équipe qui mériterait de voir plus de coachs inscrits pour les prochaines éditions ( je pense que la WC à du avoir un impact) On y reviendra ! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 9:09 | |
| Merci Bourpif pour les - que tu signale
A nous de les prendre en compte pour améliorer le tournoi.
Pour répondre à ces remarques constructives
- Paiement par paypal : je ne connais pas trop le principe mais je vais voir avec le trésorier pour savoir s'il y a une possibilité de faire quelque chose
- Laissé à l'équipe 1 choisir : C'est une possibilité à laquelle je n'ai pas pensé. Mais je la prends en compte pour la prochaine édition car je trouve ça intéressant et permet une tactique supplémentaire
- Les goodies et les lots podium : Pris en compte et oui je suis d'accord sur le trophée on aurait du envisager la possibilité le faire un trophée pour les trois premiers. C'est à améliorer sur ce point | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 9:23 | |
| - Phags a écrit:
- - Les goodies et les lots podium : Pris en compte et oui je suis d'accord sur le trophée on aurait du envisager la possibilité le faire un trophée pour les trois premiers. C'est à améliorer sur ce point
C'est pas grave vous nous le donnerez la prochaine fois | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 12:42 | |
| Classement individuel pour le CDF effectué | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 Lun 28 Oct 2019 - 18:50 | |
| très bonne édition une fois de plus, un grand merci à toute la troupe de bénévoles de la Horde qui nous a accueilli dans la bonne humeur on a bien rigolé, bien (trop) mangé et bien (mais alors bien trop!) bu !! ambiance bisounours avec que des matches bien sympa malgré l'improbable chagatte de certains (qui se reconnaitront^^) et la toute aussi improbable déchatte d'autres (qui pareil!) mention spéciale au début de ronde 5 à 12h45, fort appréciable quand la nuit tombe à 18h et qu'il faut prendre la route big up à Davouille, le chrono a un peu débordé mais ça en valait la peine à la prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 | |
| |
|
| |
| HORDBOWL CUP 7 le 26-27 octobre 2019 | |
|