Bonjour à tous,
Comme chaque année le SOAP organise la SOAPNIGHT :
Un tournoi de Blood bowl en "nocturne" basé sur le thème "la nuit des Morts Vivants" (proximité d'Halloween oblige !)
Lieu: salle des fêtes, Mairie de Pontacq
Date : Dans la nuit du Samedi 26 octobre à celle du Dimanche 27 Octobre.
Le tournoi sera homologué NAF.
Inscription 15€ buffet à volonté avec victuailles, café et jus d'orange pour tenir toute la nuit...
Le vainqueur de la SOAPNIGHT 2018 est cordialement invité par les organisateurs (droits d'inscription offerts).
Règles :
- BB2016, avec rosters Slanns, Pacte du Chaos, Bas-Fonds, Khorne et Bretonniens acceptés.
- Résurrection complète entre chaque ronde.
- 4 rondes sur la journée (format ronde suisse).
- Homlogation NAF.
- Tournoi CdF.
- Les équipes devront être spécialement crées pour le tournoi.
- Chaque coach aura donc 1.200.000 pièces d'or pour la création de son équipe, comme décrit dans le BB2016.
- Groupe 1 : Amazones, Elfes noirs, Elfes Sylvains, Hommes-Lézards, Morts-Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nordiques, Orques, Skavens, Bretonniens. Aucun complément.
- Groupe 2 : Chaos, Elfes Pro, Hauts-Elfes, Humains, Khemris, Nécromantiques, Nurgle, Pacte du Chaos, Slanns, et Khorne. Complément de +50.000 pièces d’or.
- Groupe 3 : Bas-Fond, Gobelins, Halflings, Ogres, Vampires. Complément de +100.000 pièces d’or.
Avec le budget de départ vous pouvez vous payez des compétences supplémentaires
(Simple pour 20 000 po et Double pour 30 000 po).
Un joueur ne peut pas avoir plus de deux compétences supplémentaires dont seulement une acquise grâce à un Double.
Pas plus de Six joueurs peuvent avoir des compétences supplémentaires.
Sont également autorisés à l'achat de votre rosters, une seule Star, les Serveuses de Bloodweiser, les Pots de Vins, les Igors, les Chefs Cuistots Halflings et les Sorciers
Horaires
- Le premier match commencera le samedi 26 OCTOBRE à partir de 21H15
Les matches s'enchaineront tout au long de la nuit avec une durée butoir de 2H20 par match (n'oubliez pas la règle des 4 minutes par tour!)
Les inscriptions se feront sur place.
Amenez votre équipement de jeu , terrains, dés, figurines, etc...et vos cartes spéciales si vous en jouez.
A bientôt