| Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
|
+45Quizz Bojo Gilko Smith Benoch Sebco ZeGroumf Gailn_Kharghelen Gudj kaazor tosty PifPaf Longusbarbe Alinadrel dents de sabre elpigeon Guizmo Rhum Ægir timbur foxxx Acryosis Rat'o'sniiik Giom Olivier du lac Old Dwarf yaouch Bourpif Yo sirjam Mordikar Baron Von Mikus Kindé feufollet Pasteque Chicagork Carlos Ier (Dadayou) feerikon Kaoragh roh "Go The Hakes !!" Mad Coach Big Mikowsky Tyra Colonel Castor Merlin 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mer 21 Aoû 2019 - 17:27 | |
| - Tyra a écrit:
- Pour le moment, on est 6 chez moi, je pense pouvoir accueillir une personne de plus.
Donc Dadayou, elle est pour toi !
Par contre, je n'ai qu'un lit 2 places à proposer, donc il faudra amener son matelas + sac. merci mon loulou ! T'inquiète, le matelas c'etait prevu | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mer 21 Aoû 2019 - 19:15 | |
| - Tyra a écrit:
- Pour le moment, on est 6 chez moi, je pense pouvoir accueillir une personne de plus.
Donc Dadayou, elle est pour toi !
Par contre, je n'ai qu'un lit 2 places à proposer, donc il faudra amener son matelas + sac. Aucun souci pour le matelas et le sac de couchage !! je peux même prendre la tente ! (avec le réchauffement climatique, il fera surement bon ! ) | |
|
| |
Kaoragh
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mer 21 Aoû 2019 - 20:21 | |
| Du coup avec ''mon rhumatisme qui devient gênant'', je veux bien une place dans le lit | |
|
| |
Rat'o'sniiik
| Sujet: Est qui reste de la place? Mer 21 Aoû 2019 - 20:39 | |
| Hello !
Nouveau dans le circuit (je joue dans la ligue D'Asgard, comme Yaouch) et Gros retardataire j'aimerai savoir si il reste de la place ? ? Et si, histoire d'abuser un peu plus, y'aurai même de la place pour 2 car mon Fréro (lui il devrait joué cette année à Tours..., pote de Kindé) voudrais bien se joindre aussi ? Voila j’espère que le dictons "plus on est de fous plus on rit" est toujours d'actualité et qu'y aura de la place pour nous !
| |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mer 21 Aoû 2019 - 22:21 | |
| - Rat'o'sniiik a écrit:
- Hello !
Nouveau dans le circuit (je joue dans la ligue D'Asgard, comme Yaouch) et Gros retardataire j'aimerai savoir si il reste de la place ? ? Et si, histoire d'abuser un peu plus, y'aurai même de la place pour 2 car mon Fréro (lui il devrait joué cette année à Tours..., pote de Kindé) voudrais bien se joindre aussi ? Voila j’espère que le dictons "plus on est de fous plus on rit" est toujours d'actualité et qu'y aura de la place pour nous !
De la place à la Licorne, y en a toujours (si il faut on fera même des matchs par minitel tellement on est à la pointe des technologies archaïques !). | |
|
| |
Rat'o'sniiik
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 22 Aoû 2019 - 9:46 | |
| Nickel alors vous pouvez compter les "Frères la Loose" comme nouveaux Participant : Custer et rat'o sniiik ! Pour tout ce qui est feuille d’équipes et règlement, ça se passe en MP j'imagine, auprès de qui ? Merlin ? (et sinon, on a le droit au sorcier dans les coup de pouces ?) | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 22 Aoû 2019 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Merlin
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 23 Aoû 2019 - 15:56 | |
| - Rat'o'sniiik a écrit:
Pour tout ce qui est feuille d’équipes et règlement, ça se passe en MP j'imagine, auprès de qui ? Merlin ?
Voir règlement voui - Rat'o'sniiik a écrit:
(et sinon, on a le droit au sorcier dans les coup de pouces ?)
Cela te coûte un bras mais c'est tout à fait possible (Moi qui joue Haut Elfe je trouve cela peu sportif mais bon... ). | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 23 Aoû 2019 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 25 Aoû 2019 - 15:06 | |
| J'ai les mêmes références que GTH et Dadayou, dois-je m'inquiéter ? | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 25 Aoû 2019 - 15:35 | |
| Non c'est que tu aimes ce qui est bon | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 25 Aoû 2019 - 16:51 | |
| Bon bah ya du boulot prévu sur ce week-end là donc a moins d'un coup de chatte, ça semble compromis | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Lun 26 Aoû 2019 - 12:14 | |
| Je viens, reste plus qu'à régler quelques détails et voir si j'arrive à motiver des gens du sud-ouest. | |
|
| |
timbur
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Pay ton Chèchèque Mar 27 Aoû 2019 - 20:39 | |
| Le Chèque part Demain | |
|
| |
Merlin
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mer 28 Aoû 2019 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Requête Mer 28 Aoû 2019 - 13:39 | |
| À Mr l'Enchanteur: Mon cher Merlin, une fois mon chèque reçu, pourrais-je défier Herr GTH ? ( Histoire de lui rendre le sourire après la tristesse du Chicabowl ) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mer 28 Aoû 2019 - 15:33 | |
| Oh putain, ça sent......la bagarre !!! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Fight Club Mer 28 Aoû 2019 - 20:14 | |
| - Go To Dornbirn !! a écrit:
- Oh putain, ça sent......la bagarre !!!
..ah ben ouais ( je vais bien trouver un truc improbable à jouer ) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mer 28 Aoû 2019 - 20:24 | |
| Mon chaos pact t'attend !! | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Compétences Double Tier 4s + 2d Mer 28 Aoû 2019 - 20:35 | |
| Question: A t'on l'Autorisation de Splitter 1 Compétence Double sur nos joueurs de tiers 4 Simples + 2 Doubles? Si oui, à quel prix ( genre 20k + 20k...ou ça reste 30k la double splitté )
+ l'Apothicaire? il compte pour une prime de match? pas le local, le normal?
Dernière édition par Mad Coach le Mer 28 Aoû 2019 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mer 28 Aoû 2019 - 20:44 | |
| En fait, les 6 Comps sont gratuites donc tu peux très bien prendre 6 simples si celà te chante ou même mettre 2 doubles sur un seul joueur. C'est ''vous qui voyez'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
| |
|
| |
| Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
|