FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 chef cuistot halfling

Aller en bas 
+3
Tristelune
Sebco
SkavenA
7 participants
AuteurMessage
SkavenA




Nombre de messages : 180

chef cuistot halfling Empty
MessageSujet: chef cuistot halfling   chef cuistot halfling Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:51

Quand commence exactement la mi temps pour vous?

Parce qu'il est dit que le jet des 3 dés du chef cuistot a lieu au début de chaque mi temps.

La mi temps commence avant le placement des joueurs?
ou juste avant le coup d'envoi?

Quand les jouez ou les jouerez vous, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

chef cuistot halfling Empty
MessageSujet: Re: chef cuistot halfling   chef cuistot halfling Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:21

Perso, j'ai toujours fait ce jet avant le placement des joueurs.

Ceci étant, cela a peu d'importance. Les seuls coachs pour lesquels cela importerait seraient des coachs qui modifieraient leur placement en fonction du nombre de relances qu'ils possèdent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1919
Age : 47
Localisation : Grenoble

chef cuistot halfling Empty
MessageSujet: Re: chef cuistot halfling   chef cuistot halfling Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:47

sebco a écrit:
Perso, j'ai toujours fait ce jet avant le placement des joueurs.

Ceci étant, cela a peu d'importance. Les seuls coachs pour lesquels cela importerait seraient des coachs qui modifieraient leur placement en fonction du nombre de relances qu'ils possèdent.

Je dirai que la question aui peut se poser est si on joue avant ou après le coup d'envois au cas ou l'adversaire gagnerai une relance potentiellement piquable avec le cuistot. Mais j'aurai tendance à le jouer avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA




Nombre de messages : 180

chef cuistot halfling Empty
MessageSujet: Re: chef cuistot halfling   chef cuistot halfling Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:55

et ouais si en plus le cuistot peut piquer la seule relance pas piquable!

donc, de toute façon, c'est avant le coup d'envoi, ça, ça me parait évident puisque le ballon est en mouvement, donc on peut déduire que l'arbitre a forcément sifflé le début.
Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 359

chef cuistot halfling Empty
MessageSujet: Re: chef cuistot halfling   chef cuistot halfling Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:25

Pour ce que ça vaut, sur cyanide je crois qu'ils font ça juste avant le jet sur la table de coup d'envoi...
Revenir en haut Aller en bas
Funny Valentine




Nombre de messages : 190

chef cuistot halfling Empty
MessageSujet: Re: chef cuistot halfling   chef cuistot halfling Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:43

Tristelune a écrit:
sebco a écrit:
Perso, j'ai toujours fait ce jet avant le placement des joueurs.

Ceci étant, cela a peu d'importance. Les seuls coachs pour lesquels cela importerait seraient des coachs qui modifieraient leur placement en fonction du nombre de relances qu'ils possèdent.

Je dirai que la question aui peut se poser est si on joue avant ou après le coup d'envois au cas ou l'adversaire gagnerai une relance potentiellement piquable avec le cuistot. Mais j'aurai tendance à le jouer avant Wink

Et inversement, vu qu'on récupère les relances aussi au début de la mi-temps, qu'est ce qui empêche de dire qu'on joue le cuistot avant d'avoir récupérer ces fameuses reroll, mais je conseille cette technique qu'en cas de mauvaise fois de l'adversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 678
Localisation : NANTES !!!

chef cuistot halfling Empty
MessageSujet: Re: chef cuistot halfling   chef cuistot halfling Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:58

Une autre facon de poser la question est:

peut on recuperer une relance obtenu sur coup d'envoi avec le HMC ?

peut on recuperer la leader Reroll avec le HMC ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

chef cuistot halfling Empty
MessageSujet: Re: chef cuistot halfling   chef cuistot halfling Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:20

Non, et non. C'est dommage, hein? En tournoi, c'est clair que beaucoup de rosters se promenent avec un chef, et on ne peut pas leur prendre cette relance, bien qu'on la gagne quand même (mais on s'en fout).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Contenu sponsorisé





chef cuistot halfling Empty
MessageSujet: Re: chef cuistot halfling   chef cuistot halfling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chef cuistot halfling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halfings + cuistot
» Cuistot half
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» [Annulation]Stress Cup IX il a trouvé des copains!
» Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: