| Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 | |
|
+57harti Soxarome Simon_ACP krag27 Guizmo roh haktar le tueur Johnny Nithog Khellen Flaa Obsidian Davey petitgars timbur Sycod darkmoule AL3X feufollet foxxx Rhum Guigui l'archevêque kadu-c Crouch arctulipe Kaoragh maram Pilaf Gailn_Kharghelen Sam'agace Gilko Smith Jarnos Boggo le gobbo Carlos Ier (Dadayou) "Go The Hakes !!" Lord M Supernova Big Mikowsky Kindé Giom Ægir Justicium Bloodboomer dents de sabre Pimax Acryosis Lothurn Karaak Bagouze Longusbarbe sirjam Yo Colonel Castor DwarfKeeper Bourpif Tyra azzroag Legalodec 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bourpif
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mar 26 Fév 2019 - 12:06 | |
| - Tyra a écrit:
- Tu rigoles, en âge cumulé, pas sûr qu'à vous 8 vous soyez plus vieux que Go the hawk !
et pourtant c'est lui qui vous tire vers le haut ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mar 26 Fév 2019 - 12:37 | |
| Moi au moins, je suis 1er à quelque chose !
Bon je retourne à ma sieste
Go ''trop vieux pour toutes ces conneries'' The Hakes | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mar 26 Fév 2019 - 12:45 | |
| Encore un super tournoi passé à toute vitesse, vivement le prochain !!
J’aime beaucoup ce tournoi. Surtout parce qu’il est bien ficelé par un super Mr Legalodec, dans une grande salle (on a de la place, que même si on voulait danser au milieu ce serait possible) des petites mains au poil pour la bouffe, des jeux avé lé copaings le samedi soir. Bref tout tout bien. Et surtout jouer à BB en bande et qu’on fini 2e et que c’est pas du tout grâce à moi.
Merci à notre Captain Boggo, aux potos de la Mordorbihan, à notre petite porteuse d’eau Valentine (qui a bien aidé Acryo pour passer les AR parce qu’il n’y arrivait pas tout seul), merci à mes adversaires pour m’avoir foutu des branlés tout le WE.
Bisous | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mar 26 Fév 2019 - 13:33 | |
| un beau tir groupé des Cognacais en place 16,18 et 19. On peut donc penser que le mec en place 17 a le niveau pour jouer à Cognac. Mais je ne sais pas si mentalement il tiendrait le choc. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mar 26 Fév 2019 - 14:09 | |
| LE SAVIEZ VOUS ? Même en mettant les 4 premiers non-turons dans la même équipe, ces derniers conservent leur 1ère place avec quasiment 4000 points d'avance. | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mar 26 Fév 2019 - 14:11 | |
| - Tyra a écrit:
- LE SAVIEZ VOUS ?
Même en mettant les 4 premiers non-turons dans la même équipe, ces derniers conservent leur 1ère place avec quasiment 4000 points d'avance. A quand une vrai règle sur le fair-play financier ! | |
|
| |
Kindé
| |
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mar 26 Fév 2019 - 17:38 | |
| Un rapide merci pour le tournoi et tout particulièrement pour Lothurm qui m'a accueilli chez lui le vendredi et transporté au tournoi. Merci aussi à mon chauffeur pour la gare de Rennes pour le dimanche.
Sinon Chaos pacte c'est sympa, mon roster avec trop de champion un peu trop aléatoire mais j'ai bien aimé et passé un bon moment. | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mar 26 Fév 2019 - 18:02 | |
| Euh par contre krag27, notre partenaire, devrait être bien plus haut dans le classement avec ses 10 045 pts. Enfin si j'ai bien tout compris aux points de classement | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
Davey
| Sujet: d'abord Mar 26 Fév 2019 - 19:29 | |
| comme toujours un tournoi aux petits oignons, & donc un Grand merci au Sieur Fabrice (& à ses soutiens) ! je remercie aussi mes adversaires : Tyra & nos 9 "regénérations" / 10 Olivier du Lac où j'ai espéré faire illusion quelques tours (soit 2 & 1 TD en contre dans ma g....) Chucky, la nouvelle génération de BB GuiGui, ah les sylvains, viiite une corde Svp ! Ptchnk, je sais, je sais, je sais MV c'est fumé ps : je tiens à l'annoncer si vous ne l'aviez pas encore remarqué mais la LCD recherche à s'outiller pour la future communauté qu'elle souhaite créer en Normandie, Donc on essaye de se présenter à un max de tournoi afin de récupérer, gracieusement auprès des orgas (& à la complicité de nos adversaires) cuillère, passoire, paillasson enfin bref…. merci d'avance | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mar 26 Fév 2019 - 19:34 | |
| Tain' z'etes con j'ai vraiment cru que Franck avait gagné
#fishinthefilet | |
|
| |
Sam'agace
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mar 26 Fév 2019 - 20:11 | |
| résumé du tournoi match 1 karaak mort vivant défaite 2-1je reçois en premier il me met gentiment génie mini champion korrigan sur mon yéti 1 ère mi temps cage et TD tour 8 tout se passe à merveille seconde mi-temps karaak égalise tour 5 et me sors joueurs sur joueurs il me reste 4 tour pour marquer à 8 joueurs (champion korrigan joe zephim pour moi) contre 11 M-V et 5 turone autour de moi dont un qui me pose un gros débile sur mon lanceur youpi manqué plus que ça, donc coup de pied de karaak dans ma ligne d'embut block sur la los de mon ulf block double skull pas grave je relance et nouveau double skull, turnover infiltration des goules panique générale après karaak déroule pour marquer tour 8 et gagne 2 1 dernier tour pour l'honneur je commence mon touren jouant le yéti merde je fais 1 il est sous contrôle de génie mini et devient donc joueur de l'équipe adverse pas peur mon TQ à coté le frappe en deux contre et tue le yéti, match trop bizarre je pense que sans toutes les menaces physiques proférées par les joueurs de la Turone (j'ai cru sentir du métal froid sur mes côtes) je pouvais sauver le nul voir gagner le match mais là je sentais bien que je risquais ma vie Very Happy 2ème match Rhum elfes pros victoire 2-1il reçoit me met également génie mini sur mon yéti et marque sans problème tour 3, mon yéti rentre au vestiaire et il y restera jusqu'à la fin du match avec son tique, j'égalise d'une superbe bombe tour 8 entre-temps rhum a presque eu de la peine pour mon double crane, relance double crane heureusement il est plus déchatte que moi et me récompense d'un double 1 qui me permet par la suite cette superbe passe 1-1 à la mi temps, je reçois en seconde mi-temps cage parfaitement contrôlée au final je marque au dernier tour et gagne 2-1 toujours aussi agréable à jouer merci rhum pour ton calme permanent et surtout merci à toi d'avoir de pire jet que moi, 3ème match elfe pro lord vantun (double blessure dorsal et orteillal match nul 1-1 encore un double skull relance double skull , 1ère mi temps je suis à 2 cases de l'embut 5 elfes sur le terrain 4 debout (le reste KO j'ai eu les dès sur les armures)saut dans la cage d'un blitzeur elfe pros arracher le ballon je perds la balle qui part en touche et direction 12 cases vers mon embut juste à coté d'un elfe debout et contre attaque il mène 1 0 il ne sait pas lui même comment, je sauve l'égalisation en seconde mi temps mais très difficile, adversaire souffrant et absent le dimanche désolé de l'avoir achevé bon rétablissement à toi lol 4ème match colonel castor chaos défaite 1-0je reçois tour 2 je lui sors un guerrier et son champion bilerot tour suivant il me sort mes deux ulf je n'aurais pas dû l'énerver, tour 8 possibilité de marquer je fais 1 sur le paquet dans l'embut et mon coureur sort blessé sur la chute youpi, gros ouf de soulagement pour castor après s'être rongé la queue pour réussir cette superbe défense, seconde mi temps il attaque, mon premier tour je tape self et réussi mon fidèle double skull relance double skull de là il cage et je ne peux l’empêcher de gagner tour 16 1-0, excellente ambiance excellent match, prochaine fois castor je t'aurai bounce bounce 5ème match soxamore elfe sylvain, défaite 3-0 je reçois tour 7 je suis à 5 cases de son embut avec mon porteur de balle dans ma cage un DDG saute dans la cage me bloque 1 dès skull relance pow (erreur de ma part sur le placement du garde c'est comme ça qu'on apprend), la balle sort du terrain (tiens du déjà vu) et oui sur la touche direction mon embut pour le 0-1 (p.... d'elfes) tour 8 , seconde mi temps il reçoit en 3 tour mène 0-2 , je reçoit reste 5 tours pour sauver l'honneur je joue la course et la passe, interception elfes contre attaque et 0-3, merci à mon adversaire pour cette belle leçon de blood bowl Bilan 1-1-3 oUFF mon récit et le week end sont finis, j'ai encore complété mes connaissances et ne peut que revenir meilleur, 5 adversaires super sympa un week end où les dès ne furent pas trop au rendez vous mais en contre partie super soleil on ne peut pas tout avoir sunny merci legalodec pour cet excellent tournoi et à l'année prochaine si on veut encore de moi cheers cheers | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mar 26 Fév 2019 - 20:29 | |
| @Go the hakes & les autres : Effectivement, y avait une petite couille dans le classement final ! Donc j'ai fait une màj Lorsque j'ai fait le dernier enregistrement après le match des champions de la lambinerie (alias Krag et Haktar ) je ne me suis pas donné la peine de retrier les données, puisque ça ne changeait pas les podiums et autres prix que je m'apprêtais à remettre... mais je ne m'en suis pas souvenu en le publiant hier soir, faut dire que j'accuse une petite fatigue | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mar 26 Fév 2019 - 20:58 | |
| Un tournoi génial ... tant qu'on ne parle pas de ce qui s'est passé sur le terrain ^^ Une orga au poil, avec pleinplein à manger et à boire, un hébergement au top et un règlement aux petits oignons.
Merci également à mes adversaires: Big M, à qui j'ai volé un nul grâce au champion à Entouloupette ; l'inimitable Kaoragh, qui aura vu la seule action positive de mon Horatio du WE ; Krag27, qui me roule dessus ; Soxarome, qui sait maintenant que les 3+ relançables c'est trop dur pour moi ; et AurelNatation, qui remplit une fosse de KO sans forcer et sans la Châtaigne. | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 27 Fév 2019 - 11:51 | |
| un tournoi qu'il est toujours aussi bon Bon accueil, bonne nourriture avec des bénévoles aux petits soins, salle impec pour dormir ... Toujours une belle édition. Un tournoi à ne pas manquer. Tous les ans Legalodec se torture pour adapter le ruleset et favoriser la diversité : on aime | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 27 Fév 2019 - 13:47 | |
| Merci à tous d'être venus les copains!!!
Classement rentré pour le CDF. | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Lun 4 Mar 2019 - 14:24 | |
| Merci encore à ma famille korrigan pour ce tournoi qui a su toujours le même esprit que j'aime ! Perso, j'ai gagné mon WE, en souillant DDS que j'avais défié (NB : il jouait MV, je jouait Bas-fonds... ) ET putain que c'est bon de revoir les copains !! ça faisait trop longtemps !! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Jeu 7 Mar 2019 - 13:11 | |
| ah parce qu'il y avait un classement?.... | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Lun 18 Mar 2019 - 0:04 | |
| ... Et sinon au final la World NAF Company valide le tournoi ou pas ? | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Lun 18 Mar 2019 - 15:55 | |
| Oui le tournoi est bien validé. Je m'occupe de la saisie dans la semaine. | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Lun 18 Mar 2019 - 17:01 | |
| Tu es un dieu ! Enfin un pharaon au moins ! | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Sam 13 Avr 2019 - 18:27 | |
| Apparemment les résultats ne sont pas rentré au niveau NAF (il y a bien le tournoi mais aucun match). | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 Mer 17 Avr 2019 - 18:33 | |
| Le tournoi est enfin saisi sur le site de la NAF ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 | |
| |
|
| |
| Bowl des Korrigans X - BDK10 - 23-24 février 2019 | |
|