| Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 | |
|
+39Tyra Sebotouno Helborg poupouille Phags Longusbarbe Clement0 getyaya Monsieur DUR feerikon Vodka68 WoTan will_boston Baron Von Mikus boudha historic haktar le tueur Kroxy Obsidian ThoT petitof Old Dwarf Carlos Ier (Dadayou) Magikmoon sirjam Acryosis Pilaf Horiuk Gilthanas Kaoragh Etheran Mr_Durden Pimax Lothurn Mad Coach Kirou "Go The Hakes !!" Manant NOF Oun 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirou
| Sujet: Re: Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 Lun 13 Mai 2019 - 10:40 | |
| Bien rentré à Lille sans encombre Un gros gros merci à la Team Blitz57 pour l'organisation de ce tournoi génial ! Et particulièrement à Oun ! (T'es sur tu fais pas de StressCup cette année ?) Gros chapeau aussi à toute l'équipe en cuisine/bar ! Gros bravo à vous de vous dévouer pour les joueurs tout le weekend ! En plus c'était hyper bon ! Sinon niveau sportif on s'en sort pas trop mal avec un 2-1-2 en équipe en ayant perdu contre le 2ème et le 3ème... On a fait sparring partner en fait... En tout cas halflings et bas-fonds c'trop fort | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 Lun 13 Mai 2019 - 10:56 | |
| Ben voilà, après une nuit de sommeil nécessaire, j'vais remercier tout le monde et m'excuser si on a oublié des bisous sur la fin ! Mais faut avouer que cette petite heure gagnée à la fin nous a permis d'eviter quelques bouchons en arrivant à Lyon et que c'était fort appréciable ! Sinon, pour les résultats, ben... Vampires/Half c'est OP !! Heureusement que Pilaf a pas pris des gobs, sinon, GTH et Manant auraient pleuré sur leur 2e place (et ça aurait fait des histoires au bowl d'armor ... ) Merci aux orgas ! visibles ou pas ! car bon, Oun, il n'a pas tout fait tout seul non plus hein. On sait qu'il passe tout son temps à dormir en vrai ! Un petit marathon "Terraforming mars" jeu qu'il est bien sympa en effet (un peu facile quand même vu que, face à 2 joueurs confirmés, on a quand même fini loiiiin devant eux avec Pilaf ). Merci à la pharmacie pas loin et ses boules quies bien efficaces et salvatrices pour la nuit du samedi Merci aux handballeurs des douches pour ce moment d'intimité bienvenu. Merci à nos adversaires qui arrivaient avec le sourires et repartait en boîtant contre nos rosters cheatés. Special thanks to : Hanort qui m'a été prêté par durdy le temps d'un match. T'es une super passoire et un très bon paillasson avec tes MV ! T'as mis mes vampires en confiance pour le tournoi, et ça c'est bien cool. Poupouille qui choppe le titre de meilleur minus alors que merde... ogre c'est autant des minus que vampires !! Mais qui a permis de montrer que les esclaves savent aussi jouer au BB et faire des passes ! Arrow j'arrive toujours pas à me rappeler comment j'ai réussi à marquer contre tes orques pour égaliser in extremis... Kaazor qui a montré que des khemris, c'est pas si costaud que ça et avec 2 GdT en moins au tour 2, ça fait moins les malins! Môrice le gris qui aura du attendre le tour 16 pour me faire LA sortie qui lui permet d'atteindre le titre de bashlord... Et c'était pourtant pas faute de pas avoir essayé avant ! Ah.. et merci aussi à ceux et celles qui ont payé mes bières pendant le week-end... j'sors du tournoi un peu vexé d'avoir une si faible note de bar... J'ai pas bien compris mais bon... j'vais pas râler non plus hein ^^ | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 Lun 13 Mai 2019 - 11:23 | |
| Avé Cesoun, mori turi te salutante!Pour une première chez les bonhommes du Blitz 57 quoi dire à part, MERCI!!! J'ai passé un super w.e en découvrant la facette orga de mes semeurs de zbeul préférés. Tous aux p'tits zognons! Merci à l'équipe du bar aux cuisiniers et barbecutistes qui ont oeuvré le dimanche midi dans un couloir de vent glacial pour que nous puissions manger chaud. Merci aux fourmis de l'ombre qui ont bien turbiné. Niveau Blood Bowl:... En fait je vais pas vous faire un résumé dont tout le monde s'en branle. Juste dire qu'on est repartit avec le titre de bashlord par équipe avec Peepookrox, que le titre c'est joué en ronde 5 à 1 sortie près avec les second et 2 avec les 3ème. Et qu'on gagne la 5ème ronde 2V-0 donc y a pas d'arrangement!!! Merci à tous ceux sur qui on a roulé avec amour, 26 sorties à titre perso (Feerikon, Gilthanas, Axelle, Poupouille, Poussin, une pensée pour vos veuves et veufs en ce lundi de deuil). Petit regret, je rate la Bash individuelle à 1 sortie... Devant moi, Môrice le Gris, bien joué partenaire! Le M.M.K et la Spartak repartent en ayant fait le plein: Thot: - 3ème en couple en équipe avec Pink Charly Môrice: - Agression équipe - Bash indiv - Passoire Petitof: - Agression équipe - agression indiv Kroxy: - Bash équipe Mikus: - Bash équipe - Boulet du tournoi - Plus agressé, souillé à terre Magikmoon: - Marqueur indiv Choisit un adversaire à ta portée, les gladiateurs sont dans l'arène et le combat est lancé, qui de toi ou moi va l'emporter, ça va saigner un seul d'eux va rester | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 Lun 13 Mai 2019 - 13:01 | |
| hello encore merci pour cette édition d enfer ou bonne humeur , franche rigolade , bonne bouffe et picon on coulé tout le week end gros poutous à tous l équipe orga qui s est démener pour nous servir des bon repas , de la bonne bière, groll, joker , le troll , xtoff etc etc merci a tous mes adversaires ronan, Mugway, Manu Vor, dadayou, et pilaf ( merci encore de m avoir permis d essuyer mes crampons sur tes half ) pour les matchs s’était très très cool pour les prix ramener la maison team agro et agro individuel et un gros bisous a cesar-oun qui malgré sa mort violente restera dans nos coeurs | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: MERCI! Lun 13 Mai 2019 - 13:28 | |
| Dur retour à la réalité ce matin mais quel bon w-e!!! On connaissait les Blitziens en tournoi, toujours haut en couleur maintenant je connais les blitziens comme orgas et je ne peux dire qu'une chose: VOUS ETES GRANDS!!! Aux petits soins pour nous en tous temps et à toute heure, c'est beau! Grand merci à tous car je connais pas tout le monde et un poil jaloux de voir combien vous étiez en nombre pour l'orga, elle même. Spécial dédicace à mon Empereur Oun: 1/ merci pour l'assiette mise de côté qui a bien servi à mon coéquipier 2/ Merci d'avoir baissé ton pouce et que le Public (Fame) s'est retourné contre ces vils Lillois qui ont osé abreuver mon Empereur avec de l'eau en prétendant que c'était de la gnole! Big Up à Manant et Go the Hakes pour leur victoire, très content pour vous les potos. Grand plaisir de venir dans l'Est pour jouer de nouveau coach, ce fut le cas sur les 5 rounds, merci à vous pour ces bon moment...même toi Kirou! Spécial dédicace à Jay qui m'offre une victoire inespérée, c'est la première fois que cela m'arrive, je suis tout chose! Sinon, ravi du problème de barbecue qui nous permet de finir une heure en avance et de partir plus tôt...au regard des kils à faire pour rentrer ce fut top!!! Ce fut magnifique tout le long et pour sûr, je reviendrais! Bécots à tous et vive notre belle communauté! | |
|
| |
Kirou
| |
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 Lun 13 Mai 2019 - 14:11 | |
| On continue le weekend avec une visite guidée de Metz ! #laballadedeschampions | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 Lun 13 Mai 2019 - 14:24 | |
| C'est donc ça le secret de GTH ! Il boit avec son nez | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 Lun 13 Mai 2019 - 14:54 | |
| Plutôt Falafel ou Chawarma ? | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 Lun 13 Mai 2019 - 16:33 | |
| Allez zou! Un grand merci à tous pour avoir fait le déplacement pour venir vous frotter aux Gladiateurs de cette édition. Cette année nous avons atteint le nombre de 60 participants (idem que l'année dernière) à blood bowl sur un total d'un peu plus de 130 participants tout jeux confondus. Ce qui confirme que notre communauté envoie grave! et que Bloodbowl > all. 60 participants dont 1/4 de nouvelles têtes! ça aussi ça fait plaisir. Blitz57 à encore pris un gros kiff à organiser les Arènes et à vous recevoir. Les Récompense en Bref Podium en Team:1: Aquaphobes, GotheHackes/Manant 2: Luteces Spirit, Budmilka/Haktar 3: Elfes All Stars, Pink Charlie/Thot Podium Indiv1: Go the Hackes (Nurgle) 2: Arrow (Orques) 3: Thot (Amazones) Team MarqueuseYoukon (Feerikon + Dadayou) 22TD Team BashPooKroxyFuckMikus (Kroxy + Raclur) 39CAS Team VicelardePervers Peperes (Petitof + Môrice le gris) 16CAS sur agro Team SpeedyAvec 8/10 matchs finis en dessous des 2h PooKroxyFuckMikus (Kroxy + Raclur) Meilleur Marqueur:Magikmoon et Feerikon (winner chifoumi) avec 13TD Bashlord:Môrice le Gris avec 27CAS Viclard:Manant et Petitof (winner chifoumi) avec 9CAS sur agro. Passoire: Môrice le Gris (il est partout!) 14TD dans la mouille. Paillasson: Gilthanas (winner Chifoumi) et Judes Haas 20CAS chacun. ^^ Marmelade: Rackluhr 7CAS sur joueur piétinés. Plus de Détail: Classement Team: Classement Indiv: Pour finir à titre personnel - j'ai surkiffé que tout les matchs du week end soient restés dans les clous du timer. Les "- 100 pts" de classement alloués pour fin de match hors délai ont ils étaient assez dissuasif? Ou, et je penche plus pour cette option, à force d'en parler, de le signaler et que partout les orgas commencent à imposer des chrono/clock/timer général les joueurs prennent ils le pli. (même Haktar ). - J'ai adoré faire connaissance avec plein de nouveaux zigotos, grâce à qui j'ai appris entre autre que tous les Picard s'appellent Vincent. - Les soirées jeux et rigolade, plein de chose encore a dire mais les caisses de rangement viennent d arriver en bas de chez moi avec Théo, il est temps de ranger le merdier Des gros bisous! | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 Lun 13 Mai 2019 - 16:43 | |
| On continue la promenade, on a même trouvé la fontaine du lions trisomique de Meroux <3 #laballadedeschampions
Dernière édition par GraouManant le Lun 13 Mai 2019 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 Lun 13 Mai 2019 - 17:03 | |
| Il est fort le bougre ... les résultats publiés à peine 24h après ... Si ça c'est pas la classe internationale!!! | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 Lun 13 Mai 2019 - 18:14 | |
| le lion trisomique vous salue bien bas Monsieur Manant et rassure moi mais Ronan à mal digérer la saucisse de Morteau ? c est pour cela qu il fait caca a coté de la fontaine ???
et c est de chope a bière pas EAU gougnafiers | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 Lun 13 Mai 2019 - 18:51 | |
| On a trouvé 2 tours presque aussi grande que nos choppes! Et pour Petitof : | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 Lun 13 Mai 2019 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Lord M
| |
| |
Môrice le gris
| Sujet: Re: Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 Lun 13 Mai 2019 - 19:01 | |
| Ha , ils ont des belles tetes de vainqueurs les 2 là ! Au fait avez -vous trouvez un sweat noir à mon nom avec le fameux lion ? Coté tournoi , je suis largement déçu par cette ambiance où tout le monde rigole , picole , se fait des bisous et s'entend bien , c'est lamentable Au bar , c'est que des amours surtout Joker qui m'a gavé de thé tout le WE Coté jeux , heureusement que des gars polis existent encore pour me laisser gagner alors que d'autres me refont la rondelle à chaque match heureusement que j'ai coupé le roi de pique du ptit gars qui a acheté gagné le tournoi Bref malgré tout ça , j'y retournerai car revenir avec autant de prix et lots , tous largement mérités grace à mon talent , c'est vachement bien Vous l'aurez compris ( j'espere ) je rigole Tout est bien , je ne sais pas quoi vous dire d'autre , ha si , je vous kiffe tous sauf §%µ et ££¨µ§. puis ??§µ£% Bon maintenant je vais au lit et avant je change ma couche car il reste qq gouttes de sperme de mes victoires | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Couche Lun 13 Mai 2019 - 19:05 | |
| - Môrice le gris a écrit:
- Ha , ils ont des belles tetes de vainqueurs les 2 là !
Au fait avez -vous trouvez un sweat noir à mon nom avec le fameux lion ? Coté tournoi , je suis largement déçu par cette ambiance où tout le monde rigole , picole , se fait des bisous et s'entend bien , c'est lamentable Au bar , c'est que des amours surtout Joker qui m'a gavé de thé tout le WE Coté jeux , heureusement que des gars polis existent encore pour me laisser gagner alors que d'autres me refont la rondelle à chaque match heureusement que j'ai coupé le roi de pique du ptit gars qui a acheté gagné le tournoi Bref malgré tout ça , j'y retournerai car revenir avec autant de prix et lots , tous largement mérités grace à mon talent , c'est vachement bien Vous l'aurez compris ( j'espere ) je rigole Tout est bien , je ne sais pas quoi vous dire d'autre , ha si , je vous kiffe tous sauf §%µ et ££¨µ§. puis ??§µ£% Bon maintenant je vais au lit et avant je change ma couche car il reste qq gouttes de sperme de mes victoires ....Morice, faut aussi checker l'Arrière de la Couche | |
|
| |
Môrice le gris
| Sujet: Re: Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 Lun 13 Mai 2019 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Bravo Lun 13 Mai 2019 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 Lun 13 Mai 2019 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Leonhart
| Sujet: Re: Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 Lun 13 Mai 2019 - 22:11 | |
| A force de voir les gars du Blitz partout, je me suis dit qu'il était nécessaire de venir dans votre fief Et bien je ne suis pas triste du voyage ! et j'espère bien le refaire l'année prochaine ! Un grand merci à toutes et tous pour l'organisation, on imagine même pas le taf que c'est...grand coup de chapeau à vous !!! Niveau jeu...Oun avais trafiquer mes dés pour que je perde alors forcément c'était compliquer Le reste on s'en tape Que de nouvelle tête en match, hormis l'affreux Thot (Qui lui aussi voulais ma peau, décidément...). Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu ! Merci les arènes et tout leurs gladiateurs <3 | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 Lun 13 Mai 2019 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 Mar 14 Mai 2019 - 17:42 | |
| Merci pour ce week-end mémorable. Pour ma part bien du plaisir avec mon poto Lord'hur avec qui nous sortons une belle place d'honneur. Un titre de meilleur attaque en équipe ratée de peu. Heureusement le chifoumi m'assure ce titre en indiv Tout ça face à 5 coachs que je ne connaissait pas encore, et en plus avec 5 rosters différents pour vraiment varier les plaisirs. Merci à tous pour ces moments de joie et bonheur Blitz57 au top ! SPARTAK !!!!! | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 Mar 14 Mai 2019 - 19:52 | |
| Encore une superbe édition. Des moments très agréables de passé. Du grand art. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 | |
| |
|
| |
| Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57 | |
|