Règles du Tournoi- Tournoi par équipes de 2. CDF et NAF.
Les équipes devront être composées de 2 rosters de races différentes.
- Les règles du Tournoi se baseront sur:
On atttendra la Maj Naf
- Le Tournoi utilisera la règle dite de "Résurrection", pas d’expérience comptabilisée, pas de blessures/morts, pas d'or.
- Point Temps: un Chrono Global de 2h30 sera lancé à chaque ronde, soit 1h15 par joueur, tout match finissant hors délais sera grandement pénalisé, pour la dernière ronde du dimanche le match sera stoppé et les deux coachs écoperont d'une défaite.
Prévoyez donc une horloge ou un chrono sur votre téléphone.
- Le tournoi utilisera le système de "ronde suisse" par équipe, chaque coach rencontrera le coach classé individuellement comme lui au sein de son équipe (1er vs 1er, 2ème vs 2ème ).
- La première ronde sera organisée comme suit :
Chaque équipe peut en challenger une autre, par ordre d'inscription (premier arrivé, premier servi).
Autrement dit, la première équipe inscrite (payement effectué), peut challenger qui elle veut, pour autant que l'équipe cible n'ait pas déjà été challengée.
La seconde équipe inscrite peut challenger toute équipe inscrite, sauf la première, et ainsi de suite...
S'il reste des équipes non-challengées lors du début du tournoi, un tirage au sort d'appariement sera faite entre ces dernières.
Création des rosters:Les Binômes de coachs auront pour créer leurs rosters un pot commun de 2 200 000 po! Toutefois il faudra au minimum allouer 1 000 000 po à chaque roster. Des bonus supplémentaires viendront s'ajouter selon les Tiers choisis.
Primes de matchs autorisées!TOUTOui... les géants esclaves, les cartes, les nouveaux sorciers (Horatio & Sorciers spécifiques de races) ainsi que les champions de l'âge d'or.
Soyons fous...
NB: un champion compte dans les 11 joueurs à la création de l'équipe. si le même champion se rencontre dans un match, ils jouent.
Les GroupesTiers 1: 5 Compétences dont 1 pouvant être double. 0 po à ajouter au pot commun.
Amazones, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Hommes-Lézards, Mort-vivants.
Tiers 2: 6 Compétences dont 1 pouvant être double. 10 000 po à ajouter au pot commun.
Elfes Pros, Nains, Nécromantiques, Nordiques, Skavens, Nains du Chaos.
Tiers 3: 7 Compétences dont 1 pouvant être double. 20 000 po à ajouter au pot commun.
Bretonniens, Chaos, Hauts Elfes, Humains, Khemris, Pacte du Chaos, Orques.
Tiers 4: 7 Compétences dont 2 pouvant être double. 30 000 po à ajouter au pot commun.
Bas-Fonds, Khorne, Nurgle, Slanns,Vampires.
Tiers 5: 7 Compétences dont 4 pouvant être double. 40 000 po à ajouter au pot commun.
Gobelins, Halflings, Skinks (H.L. sans Saurus), Ogres
NB: Une seule compétence supplémentaire par joueur, pas de compétence supplémentaire pour les champions.
Le partagePartager, c'est bien... mais c'est aussi compliqué.
Il faut parfois savoir se sacrifier... laisser à l'autre quelque chose qui nous faisais envie...
Lors de la création des rosters, une équipe (= les 2 coachs) ne peut avoir plus de 3x la même compétence ajoutée via bonus.
Evidemment, c'est les arènes... attendez vous à avoir des petites surprises à chaque ronde...
Système de notationA Venir
DéroulementAdresseSalle st Denis de la Réunion
2, route de Lorry
57050 Metz
Le reste.... à venir...
L’inscription:A venir mais ça sera cher....faut qu'on absorbe les frais de 2020
Liste des Motivés:
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NB: rien de ce qui se trouve au dessus n'est fiable sauf la date et l'adresse, enjoy.