| Je recherche à acheter.... (ou échanger / récupérer...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SSB
| Sujet: Je recherche à acheter.... (ou échanger / récupérer...) Dim 2 Sep 2018 - 21:00 | |
| Bonjour les gens ! Je recherche à acheter (échanger/récupérer) des boîtes de Dés de Blood Bowl VIDES ! Des trucs comme ça... Je ne sais pas bien combien ça pourrait coûter/valoir ! Faites moi des propositions en MP si vous voulez m'en proposer ! PS : Evidemment, si vous voulez me les refiler gratos, je ne dis pas non. Et je paie les frais de port bien sur...
Dernière édition par SSB le Lun 3 Sep 2018 - 9:21, édité 3 fois | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Je recherche à acheter.... (ou échanger / récupérer...) Dim 2 Sep 2018 - 21:06 | |
| Je regarde en rentrant le week end prochain, je devrais en avoir une qui traine quelque part | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Je recherche à acheter.... (ou échanger / récupérer...) Dim 2 Sep 2018 - 21:15 | |
| c'est pour faire pousser des plants de Bonne Beuh ?! | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Je recherche à acheter.... (ou échanger / récupérer...) Dim 2 Sep 2018 - 21:39 | |
| La vache, ça va faire des micro-plants de beuh ! - cossack a écrit:
- Je regarde en rentrant le week end prochain, je devrais en avoir une qui traine quelque part
cool ! | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: Je recherche à acheter.... (ou échanger / récupérer...) Dim 2 Sep 2018 - 23:17 | |
| J'en ai une et j'ai une flemme monumentale de demander un paiement pour ça. Je monte à l'Alsa le week-end prochain, je peux transmettre à quelqu'un ? | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Je recherche à acheter.... (ou échanger / récupérer...) Lun 3 Sep 2018 - 2:00 | |
| Cool ! J'ai regardé la liste des joueurs présents à l'Alsabowl... Il y a potentiellement Pink Charlie et Corrupt... Je me renseigne... | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Je recherche à acheter.... (ou échanger / récupérer...) Lun 3 Sep 2018 - 3:27 | |
| juste une question: c'est urgent? | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Je recherche à acheter.... (ou échanger / récupérer...) Lun 3 Sep 2018 - 9:20 | |
| Le plus vite c'est fait, le plus vite je passe à autre chose... Mais si c'est compliqué, j'attendrai sans soucis. C'est une petite boite en plastique vide. Je ne peux pas dire que c'est urgent... | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Je recherche à acheter.... (ou échanger / récupérer...) Lun 3 Sep 2018 - 10:48 | |
| - Duckynator a écrit:
- Je monte à l'Alsa le week-end prochain, je peux transmettre à quelqu'un ?
C'est bon, tu peux filer ça à Corrupt à l'Alsabowl... | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: Je recherche à acheter.... (ou échanger / récupérer...) Lun 3 Sep 2018 - 15:20 | |
| Je te mets ça de côté alors ! | |
|
| |
SSB
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche à acheter.... (ou échanger / récupérer...) | |
| |
|
| |
| Je recherche à acheter.... (ou échanger / récupérer...) | |