Je recherche une équipe pour la WC en mode compétitif (idéalement une équipe qui a pour ambition de finir dans les 20 premières) Pas d'exigence sur le roster mais envie de faire le même résultat qu'à Dornbirn 6-2-1 en Elfes Sylvains dans une équipe qui a joué dans les 10 premières tables la moitié de la compétition.
Même OlivierduLac trouve que je joue bien
Olivier du lac aime ce message
Olivier du lac
Sujet: Re: Recherche équipe WC Lun 21 Nov - 18:06
Rencontré à la comptoise, très bon niveau de jeu en necros mais capable de jouer différents Rosters, je recommande en effet !
ImperatorDei
Sujet: Re: Recherche équipe WC Ven 23 Déc - 22:01
Bonjour à tous !
Je recherche également une équipe pour m'y joindre !
Modestement "débutant", je joue nain et j'aime les nabots qui me le rendent bien! Pour le moment, de bons résultats avec ces derniers, donc s'il y a des intéressés, marcher sur la côte blanche, aucun problème !
Moukamerde
Sujet: recherche Lun 2 Jan - 17:06
recherche également une équipe joueur moyen , je suis plus dans l'agression mais je m'adapte en fonction du jeu soit seul ou equipe , pour des objectifs je peux jouer differente race ( nurgle , mv , necro , ogres , ork , nain ,elfe ... )
Zashe
Sujet: Re: Recherche équipe WC Mer 4 Jan - 15:24
Salut à tous bande de caoch.
moi aussi je cherche un équipe pour jouer D: Double rookies de mon titre, je ne suis pas là pour ête première ... même si on va éviter d'être dernière ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mais bon je me débrouille pas mal quand je cherche pas à faire des objectifs bizarres.
Je joues tout et rien même si mes équipes de coeurs sont orques noir et snotlings. Cependant je peux tout jouer.
Osskpo
Sujet: Re: Recherche équipe WC Mer 4 Jan - 16:36
a vous quatre, vous formez presque une team
Buck's aime ce message
knarf
Sujet: recherche team Ven 6 Jan - 14:24
Moi aussi j'ai envie de participer, faire mieux que 3/5/1 avec des Nurgles Je peux aussi jouer Nécro, Humains, etc...mais les Nurgles c'est bien. On se tiens au jus ++Knarf