un petit moment que je n'ai pas commandé... De mémoire je prends les 3mm... Mais tout dépend de vos socles...
A.
Crouch
Sujet: Re: Recherche Mar 6 Déc 2016 - 0:10
Perso j'ai utilisé des pates alphabet (Panzani je crois) que tu trouves dans tout bon supermarché, ça doit fqire 1,50€ le paquet à tout casser et y a pas de frais de port
Faut juste éviter de mettre tes figurines dans l'eau bouillante mais sinon ça tient bien
kadu-c
Sujet: Re: Recherche Mar 6 Déc 2016 - 0:24
Crouch a écrit:
Perso j'ai utilisé des pates alphabet (Panzani je crois) que tu trouves dans tout bon supermarché, ça doit fqire 1,50€ le paquet à tout casser et y a pas de frais de port
Faut juste éviter de mettre tes figurines dans l'eau bouillante mais sinon ça tient bien
Très mauvaise idée : Bourpif aura déjà bouffé tout le paquet avant d'entamer ses socles...
J'ai déjà ça Simon, si tu as pas besoin de beaucoup de lettres je peux t'en passer. Sinon j'ai aussi de quoi faire des moules en blue stuff pour faire des tirages à l'infini en green stuff ensuite.
Crouch a écrit:
Perso j'ai utilisé des pates alphabet (Panzani je crois) que tu trouves dans tout bon supermarché, ça doit fqire 1,50€ le paquet à tout casser et y a pas de frais de port Smile
ça fait longtemps que j'ai pas vu ces nouilles là, les lettres font pas trop gros par rapport aux socles ?
Kumulo
j'avais testé avant d'aller sur la solution que j'ai indiqué plus haut. C'est de la tôle fine... Pas trouvé simple, trop fin, à peindre. Moins pratique que des chiffres en plastique type modélisme ferroviaire....