| Que de quoi acheter ? | |
|
+3"Go The Hakes !!" petitgars Batmanuel40k 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Batmanuel40k
| Sujet: Que de quoi acheter ? Mar 19 Nov 2019 - 21:05 | |
| Bonjour à tous nouveau depuis la 2em édition je me demande quoi acheter à part la boîte de base ? J ai vu sur le site de GW des almanachs, des magasines Spike! Et Dead Zone !? Quoi prendre messieurs ? Je suis perdue !? Merci d avance | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Que de quoi acheter ? Mar 19 Nov 2019 - 21:43 | |
| Un bescherelle. Prends en 2, un pour toi, un pour Big Mikowski.
...Reviens gamin !
Sinon, pour répondre, tu as besoin de : - la boite de base (tu l'avais reperée), - une équipe - éventuellement DeadZone OU le premier Almanach.
Le reste est très optionnel. Les spikes sont thématiques selon l'équipe que tu as choisi. L'almanach est plus ou moins une compilation des spikes et de Dead zone. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Que de quoi acheter ? Mar 19 Nov 2019 - 21:48 | |
| Et sur la colonne de droite de ce forum, tu clic sur ''empire oublié'' et tu auras toutes les règles à jour, les champions, etc.... | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Que de quoi acheter ? Mar 19 Nov 2019 - 21:50 | |
| Trouve-toi une fig pour " Le Zoat ". Et voilà. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: pack Mar 19 Nov 2019 - 22:03 | |
| Hello Batman Moi je dirai qu'il te faut avant tout connaitre les Règles, comme là dit Go, c'est gratos sur Empire machin.. Alors oui, si tu as un ptit budget, je dirai qu'une boite de base Gw, c'est pas mal et un petit almanach, juste le premier, le second est une compil de Spike...ça te fait des Règles et 2 Teams ( Orks et Humains ), des Dés, un Terrain et quelques cartes.... Mais si tu n'as pas envie de jouer Ork ou Humains....et bien il y a une multitude de sites ou tu pourras trouver des équipes pas trop chères, et tu peux t'imprimer les règles sur Empire Oublié....tu peux acheter des Dés un peu partout, mais surtout là : GW, Comixininos, Hungry Troll, Greebo Games, Black Scorpion Miniatures, Impact Miniatures...tu peux aussi trouver des Teams peintes ou pas sur la Brocante ici mm | |
|
| |
Batmanuel40k
| Sujet: Re: Que de quoi acheter ? Mer 20 Nov 2019 - 10:09 | |
| C est pas Batman mais BATMANUEL L DE SEUL L UNIQUÉ SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE !! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Que de quoi acheter ? Mer 20 Nov 2019 - 10:19 | |
| Purée, il tape fort le soleil par chez toi | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Que de quoi acheter ? Mer 20 Nov 2019 - 10:25 | |
| C'est pas worksafe cette photo ! | |
|
| |
Batmanuel40k
| Sujet: Re: Que de quoi acheter ? Mer 20 Nov 2019 - 10:38 | |
| A tout les incultes je dis regardez! Et délectez-vous de THE TICK Attention version 2001 (pas la daube même pas provençale de 2017!) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: BM Mer 20 Nov 2019 - 15:25 | |
| T'es chaud Patate toi (...je commençais à me demander si il était possible que de nouvelles recrues soient plus attaqués que moi...et ben voilà.. ) Bon t'énerve pas Batmanuel ( t'es pas dans l'équipe d'Haktar toi?.. )..on te prêtera des Figs, promis...mais s'il te plaît, ne viens pas costumé aux Tournois | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Que de quoi acheter ? Mer 20 Nov 2019 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que de quoi acheter ? | |
| |
|
| |