| commande terrains neoprènes | |
|
+69Giom Longusbarbe Ayreon Majora1850 "Go The Hakes !!" Mr Creed yaouch Raztout Arkhavius feufollet garaty Helborg darkkale Rippersly De Noche Felk Paulip Guizmo LUKE CAGE Mordecaïn hopswitz Coach Anton Nikøø Aegnor Jersinho07 Strubeniof Galanthil Crapitoulig Gally Ashrame reQQy Crouch SSB Rascal Ier Templar timbur Tiguitare Ducky Tyra Castor2feu Poulpi Feuille2Chene Hely Ægir Alinadrel Pouet-Pouet - Freddy Mr_Durden Tristelune Albius Magikmoon maram Bourpif nainfa muad dib 68 Tulkas Phags darth-mael azzroag Carlos Ier (Dadayou) Soxarome Old Dwarf Big Mikowsky ghorghor Mad Coach Pilaf Clement0 Bagouze Kaoragh Obsidian 73 participants |
|
intéressés pas un achat groupé de terrain néoprène | oui, petites cases | | 16% | [ 13 ] | oui, grande cases | | 51% | [ 41 ] | oui, c'est pas la taille qui compte | | 19% | [ 15 ] | non | | 14% | [ 12 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 26 Jan 2019 - 9:09 | |
| Pour ceux qui ont pris plusieurs terrains, je voulais être sûr si le pseudo entre parenthèse est le pseudo à mettre dans l'embut (j'imagine que c'est ça) Exemples: Mr Durden (Hanort) > je mets le pseudo Hanort ? Darkkale (Kale) + (The dog) > ... ? enfin vous avez compris | |
|
| |
Obsidian
| Faut bien qu'on se taquine un peu. L'important, c'est que je veux pas que Castor soit débordé par de nouvelles demandes. Tant qu'il est ok, moi ça me va | |
|
| |
Obsidian
| - Castor2feu a écrit:
- Pour ceux qui ont pris plusieurs terrains, je voulais être sûr si le pseudo entre parenthèse est le pseudo à mettre dans l'embut (j'imagine que c'est ça)
oui c'est bien ça. | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 26 Jan 2019 - 9:19 | |
| @Nainfa juste pour te signaler pareil que le terrain de Paulip page précédente, le coq savec juste les lignes c'est pas super visible au centre. On garde ou je change ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 26 Jan 2019 - 10:29 | |
| Sinon, je peux avoir le nom FRANCE au centre ? c'est pour un ami. Merci | |
|
| |
Majora1850
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 26 Jan 2019 - 10:36 | |
| Le terrain est nickel Castor ^^ Franchement encore merci à vous deux, c'est du super boulot que vous nous faites là !! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 26 Jan 2019 - 12:15 | |
| - Castor2feu a écrit:
- Pour ceux qui ont pris plusieurs terrains, je voulais être sûr si le pseudo entre parenthèse est le pseudo à mettre dans l'embut (j'imagine que c'est ça)
Exemples:
Mr Durden (Hanort) > je mets le pseudo Hanort ?
Faut pas mettre Hanort, il faut mettre : La Crampe | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 26 Jan 2019 - 15:23 | |
| Il faut bien mettre Hanort ! | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 26 Jan 2019 - 15:48 | |
| Terrain niquel pour moi, s'il est juste possible de mettre le "r" de mon pseudo en miniscule ça serait parfait | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 26 Jan 2019 - 16:11 | |
| J'ai vérifié mon stade, il est nickel.
Merci Castor pour le taf. | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 26 Jan 2019 - 16:47 | |
| Je viens de vérifier les 2 terrains.
Est ce que tu peux faire mélange des deux stp pour le mien ? J'avais demandé croix + ligne stp. Sinon tout est bon ! | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Sam 26 Jan 2019 - 23:03 | |
| Je fais le changement MrDurden pas de soucis J'entame les terrains des GBLR. Voici celui de Mica dites moi si le logo c'est ok | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 27 Jan 2019 - 0:35 | |
| Merci Castor pour la modif Parfait pour moi ! | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 27 Jan 2019 - 8:59 | |
| - Magikmoon a écrit:
- Obsidian a écrit:
- tant que le fichier n'est pas réalisé (qu'il n'est pas dans le dossier - le fichier "excel" peut ne pas être à jour ), pas de soucis a priori.
Je viens faire mon chieur du coup Possible de mettre mon pseudo à gauche svp ?
Merci Je viens de faire la modif. D'ailleurs je viens aussi de modifier l'orthographe de ton pseudo parce que Magicmoon ça passait à l'impression si j'avais pas fais gaffe par hasard - MrDurden a écrit:
- Je viens de vérifier les 2 terrains.
Est ce que tu peux faire mélange des deux stp pour le mien ? J'avais demandé croix + ligne stp. Sinon tout est bon ! Dans la commande je vois que tu as commandé 1 terrain pour toi avec effectivement mélange points/lignes (j'ai modifié) mais juste des points pour Hanort. Tu me confirmes quoi ? points/lignes pour les 2 ou un de chaque ? @Nainfa: je te relance. Sur ton terrain avec juste des lignes c'est pas très clair au centre du terrain avec le logo du coq. Peux tu vérifier et me dire si je laisse ou je rajoute des points. Tiens moi au jus vite j'aimerais finir aujourd'hui. Ok c'est réglé !@Lohu même remarque que Nainfa vous êtes dans la même configuration de terrain. Je laisse ou rajoute des points ? @Les Roll and Blocks: votre logo c'est Roll and Block et dans la commande c'est indiqué Roll and BlockS. Du coup j'ai mis le "s" dans l'orthographe dans l'embut. Je laisse ou j'enlève ce "s" ?? EDIT: Les terrains sont (normalement) tous dans le drive ! Manque plus que ceux de Nainfa, Lohu, Vince et Obsidian. Pensez à aller vérifier vos terrains pour ceux qui ne l'ont pas fait ça serait bien que tout soit bouclé aujourd'hui. Merci à vous !
Dernière édition par Castor2feu le Dim 27 Jan 2019 - 19:07, édité 6 fois | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 27 Jan 2019 - 10:51 | |
| - Castor2feu a écrit:
Dans la commande je vois que tu as commandé 1 terrain pour toi avec effectivement mélange points/lignes (j'ai modifié) mais juste des points pour Hanort. Tu me confirmes quoi ? points/lignes pour les 2 ou un de chaque ?
C'est tout bon comme ça , touches plus à rien pour ma part ! Merci Castor ! | |
|
| |
Coach Anton
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 27 Jan 2019 - 16:20 | |
| C’est réglé ! Paiement par Antoine Bouché 😉 | |
|
| |
Ayreon
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 27 Jan 2019 - 19:53 | |
| c'est toujours d'actualité ou j'arrive trop tard? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 27 Jan 2019 - 20:33 | |
| sauf pour un petite case éventuellement (au bon vouloir de Castor qui devra refaire le dessin), sinon oui, dsl, c'est trop tard. | |
|
| |
Mr Creed
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 28 Jan 2019 - 5:00 | |
| - Castor2feu a écrit:
@Les Roll and Blocks: votre logo c'est Roll and Block et dans la commande c'est indiqué Roll and BlockS. Du coup j'ai mis le "s" dans l'orthographe dans l'embut. Je laisse ou j'enlève ce "s" ??
Enlève le S c'est roll and block merci ^^ | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 28 Jan 2019 - 7:03 | |
| 1 de plus y a pas de soucis.
Ok Mr Creed je modifierai. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 28 Jan 2019 - 7:37 | |
| Ayreon, ben si c'est ok pour toi pour un petite case, fais moi signe et donne moi les détails attendu au début de ce post. | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 28 Jan 2019 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 28 Jan 2019 - 10:10 | |
| Ca me semble parfait. Merci pour le boulot Castor! Obsi, je te fais un virement ce soir. - Castor2feu a écrit:
- Je fais le changement MrDurden pas de soucis
J'entame les terrains des GBLR. Voici celui de Mica dites moi si le logo c'est ok
| |
|
| |
Arkhavius
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 28 Jan 2019 - 10:14 | |
| Bonjour,
Merci pour le terrain, je suis chiant aussi je ne sais pas si c'est long de changé, mais j'avais demandé une modif avant que tu fasses mon terrain,
Peux tu mettre mon nom à gauche et non à droite comme je l'avais demandé initialement ? Sinon tant pis il sera très bien comme ça.
Merci beaucoup | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 28 Jan 2019 - 11:39 | |
| Règlement fait via paypal.
Merci à Castor et Obsi pour l'énorme taff, c'est vraiment top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes | |
| |