| commande terrains neoprènes | |
|
+69Giom Longusbarbe Ayreon Majora1850 "Go The Hakes !!" Mr Creed yaouch Raztout Arkhavius feufollet garaty Helborg darkkale Rippersly De Noche Felk Paulip Guizmo LUKE CAGE Mordecaïn hopswitz Coach Anton Nikøø Aegnor Jersinho07 Strubeniof Galanthil Crapitoulig Gally Ashrame reQQy Crouch SSB Rascal Ier Templar timbur Tiguitare Ducky Tyra Castor2feu Poulpi Feuille2Chene Hely Ægir Alinadrel Pouet-Pouet - Freddy Mr_Durden Tristelune Albius Magikmoon maram Bourpif nainfa muad dib 68 Tulkas Phags darth-mael azzroag Carlos Ier (Dadayou) Soxarome Old Dwarf Big Mikowsky ghorghor Mad Coach Pilaf Clement0 Bagouze Kaoragh Obsidian 73 participants |
|
intéressés pas un achat groupé de terrain néoprène | oui, petites cases | | 16% | [ 13 ] | oui, grande cases | | 51% | [ 41 ] | oui, c'est pas la taille qui compte | | 19% | [ 15 ] | non | | 14% | [ 12 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 21 Jan 2019 - 23:42 | |
| Vous vous rendez compte que ça fait DES SEMAINES que ce sujet est ouvert et c'est lorsque tout est prêt, et qu'on n'a plus qu'à parler pognon et envoi des terrains que vous vous rendez compte qu'il y a un truc qui vous va pas dans le dessin ?? Vous savez que vous êtes pires que mes clients habituels ? Et c'est pas forcément un compliment... Donc, je vais vous répondre comme à eux : 1/ je vais voir si Castor a le temps 2/ et si le dessin est bien aux normes qu'on a demandé. si c'est pas le cas, c'est non. Si vous savez pas quelles sont les normes, merci de vous référez au premier message. 3/ merci de voir si c'est valable que pour toi ou pour tous les pilous. la liste est dans le fichier qui récapitule les commandes. bisou (ça, ils y ont pas droit en général, vous êtes des privilégiés) | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 22 Jan 2019 - 2:04 | |
| Un grand merci Obsi et Castor pour les terrains. Vous avez géré ça comme des chefs Hate de recevoir le mien. Je te fais le virement dès que possible. | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 22 Jan 2019 - 6:17 | |
| Payé Merci encore pour le taff | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 22 Jan 2019 - 9:05 | |
| - Obsidian a écrit:
si ton terrain est fait (et il me semble que c'est le cas) j'ai envie de dire : on verra si Castor a le temps. Mais dsl de te dire que c'est pas une urgence pour moi car bon... tu pouvais tester looooongtemps avant quand même Il est fait en effet (enfin dans le drive) pas de soucis quoi qu'il arrive j'en serais content Ouais ouais je pouvais tester mais bon je joue jamais en vis à vis moi :p | |
|
| |
Soxarome
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 22 Jan 2019 - 9:51 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 22 Jan 2019 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Mr Creed
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 22 Jan 2019 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Pay the Field Mar 22 Jan 2019 - 16:10 | |
| Merci Obsidian et Castor2Feu!!! Super job, super Prize! Yeepah!! Je paye à la Déch, Par liquide ou chèque ( ou j'ai d'autres moyens de paiement plus ou moins attrayants lol) | |
|
| |
Paulip
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 22 Jan 2019 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 22 Jan 2019 - 17:51 | |
| Virement effectué ce matin. | |
|
| |
Arkhavius
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 23 Jan 2019 - 13:05 | |
| Bonjour,
A priori mon terrain n'est pas encore réalisé (coq, avec points), puis je avoir mon pseudo Arkhavius à Gauche et non à droite comme je l'avais demandé initialement? Si c'est trop tard, tant pis pour moi. Merci bcp | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 23 Jan 2019 - 13:11 | |
| tant que le fichier n'est pas réalisé (qu'il n'est pas dans le dossier - le fichier "excel" peut ne pas être à jour ), pas de soucis a priori.
j'ai corrigé le fichier "excel" (c'est lui dont se sert Castor pour savoir ce qu'il faut faire.
Pensez donc (je le répète) à bien le vérifier. | |
|
| |
garaty
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 23 Jan 2019 - 15:23 | |
| Dans mon cas, je vois à garaty il n'y a rien de marqué à fichier dispo (oui ou non pour les autres, dans leur majorité), et pas de petite croix dans fichier prêt. Il y a un souci ? Tu avais posté un rendu page 12 ou 13, je crois, et le résultat affiché à l'écran était nickel. Il vous manque un fichier ?
Sinon, mon paypal arrive^^ | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 23 Jan 2019 - 15:27 | |
| non, ne t inquiète pas. Les "rendus" posté ici sont des trucs "assez" vite fait, mais qui n'ont pas la qualité requise pour l'impression.
pour faire clair :
- si votre pseudo est dans la liste du fichier "excel", alors c'est que votre commande est prise en compte.
- s'il y a une croix à droite c'est que le fichier est prêt.
- s'il n'y a pas de croix mais que vous voyez le fichier dans le google drive, c'est que je n'ai pas mis à jour le fichier.
- si vous ne voyez pas "payé" en face de vos commandes et que vous avez payé, c'est que je n'ai pas reçu le paiement | |
|
| |
garaty
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 23 Jan 2019 - 16:08 | |
| ok merci. donc je ne suis pas dans le prêt ni dans rien, donc j'attend car pas de pdf pour le rendu final, pas de souci, j’attends^^ | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 23 Jan 2019 - 20:12 | |
| L'ordre du chèque est à ton nom ?
juste un détail. Cela pars demain (jeudi 24) merci | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 23 Jan 2019 - 21:48 | |
| | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 23 Jan 2019 - 22:55 | |
| Pour ma part tour est nickel. Le virement sera fait des que je rentre de miami Soit vendredi. Un grand merci à vous deux les loulous. Vois avez gagné une bière soit a la déçu si j arrive a passer avec mes garçons soit à la coupe de voraces Bisou à | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 23 Jan 2019 - 23:30 | |
| Salut à vous, juste pour dire que je suis un peu occupé depuis 2-3 semaines mais que ça va se calmer et que je vais finir le boulot dès que je peux. Y a des terrains qui sont faits sur mon pc mais qui n'ont pas été encore envoyé sur le drive. Je m'en occupe dès que possible ! | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Jeu 24 Jan 2019 - 6:16 | |
| - Obsidian a écrit:
- tant que le fichier n'est pas réalisé (qu'il n'est pas dans le dossier - le fichier "excel" peut ne pas être à jour ), pas de soucis a priori.
Je viens faire mon chieur du coup Possible de mettre mon pseudo à gauche svp ? Merci | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Jeu 24 Jan 2019 - 7:41 | |
| Virement de 32 € fait ce matin (Payeur : Mickaël DENEPOUX. Big Mikowsky, ils voulaient pas à la banque) | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 25 Jan 2019 - 15:41 | |
| Ça vient de partir par Paypal (juliencoffinet@hotmail.com) Merci | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 25 Jan 2019 - 15:43 | |
| yep, je suis en train de bosser sur les terrains et j'en ai remis d'autres. Pour les pilous plutôt qu'un carré rouge brut j'ai pris l'initiative de faire une modif. Est-ce que ça vous plait ou je met le carré tel quel ? @Paulip, je viens de faire ton second terrain (le grandes cases) et je m'aperçois que les lignes avec le logo c'est pas super visible pour les cases. T'en penses quoi ? On garde ou pas ? @Bagouze: t'as pas dis quel logo tu aimerais pour tes terrains ! merci de me tenir au jus vite ! | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 25 Jan 2019 - 22:15 | |
| Merci pour le terrain, c'est topissime 😉 Désolé si je vous ai saoulé, c'était pas le but, j'aurais tout à fait compris que vous refusiez car j'étais absent, c'est de ma faute 😕 J'espère que ça ne vous a pas trop chamboulé l'organisation. Me faire traiter de pire que tes clients obsi, ne me gêne pas plus que ça, je dois certainement le mériter 😉 Bisous aussi ! | |
|
| |
Paulip
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 25 Jan 2019 - 23:04 | |
| - Castor2feu a écrit:
@Paulip, je viens de faire ton second terrain (le grandes cases) et je m'aperçois que les lignes avec le logo c'est pas super visible pour les cases. T'en penses quoi ? On garde ou pas ? tu as raison, rajoute les pts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes | |
| |
|
| |
| commande terrains neoprènes | |
|