| commande terrains neoprènes | |
|
+69Giom Longusbarbe Ayreon Majora1850 "Go The Hakes !!" Mr Creed yaouch Raztout Arkhavius feufollet garaty Helborg darkkale Rippersly De Noche Felk Paulip Guizmo LUKE CAGE Mordecaïn hopswitz Coach Anton Nikøø Aegnor Jersinho07 Strubeniof Galanthil Crapitoulig Gally Ashrame reQQy Crouch SSB Rascal Ier Templar timbur Tiguitare Ducky Tyra Castor2feu Poulpi Feuille2Chene Hely Ægir Alinadrel Pouet-Pouet - Freddy Mr_Durden Tristelune Albius Magikmoon maram Bourpif nainfa muad dib 68 Tulkas Phags darth-mael azzroag Carlos Ier (Dadayou) Soxarome Old Dwarf Big Mikowsky ghorghor Mad Coach Pilaf Clement0 Bagouze Kaoragh Obsidian 73 participants |
|
intéressés pas un achat groupé de terrain néoprène | oui, petites cases | | 16% | [ 13 ] | oui, grande cases | | 51% | [ 41 ] | oui, c'est pas la taille qui compte | | 19% | [ 15 ] | non | | 14% | [ 12 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
feufollet
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 7 Jan 2019 - 21:03 | |
| super boulot les gars !
je prends deux terrains :
terrain 1 : - grandes cases - pseudo à gauche - Les croix (pas de ligne) - Logo Compagnie de Valdemor
terrain 2 : - petites cases - pseudo à gauche - Les croix (pas de ligne) - Logo Compagnie de Valdemor
encore merci à vous !!!
| |
|
| |
Arkhavius
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 8 Jan 2019 - 0:19 | |
| C'est génial ce que vous faites. Merci.
Peut on voir ce que ça donne avec le logo france et avec le coq (sans le mot France) ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 8 Jan 2019 - 9:51 | |
| oui, c'est possible : tu vas dans le premier post. il y a un lien "vérification des terrains". Il y a déjà des exemples des terrains terminés. Donc il suffit de trouver le bon (pour aider à savoir lequel va, il y a le fichier de suivi des commandes - le lien est aussi dans le premier post). Histoire de laisser un peu de temps à Castor, je FERME les commandes jeudi soir. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 8 Jan 2019 - 9:56 | |
| Page 10 tu as l'exemple du coq sans France.
Le lien en page une de vérification ne fonctionne pas chez moi pour info. | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 8 Jan 2019 - 10:02 | |
| Avec les vacances dans la famille, nouvel an, anniversaire 1ère fille (famille suivi des copains), reprise boulot et anniversaire 2éme fille ce weekend vous comprendrez que jai pas eu trop trop le temps pour me mettre sérieusement sur les terrains. Mais je m'y mets dès que possible ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 8 Jan 2019 - 10:03 | |
| Tu fais un taf énorme et la WC2019 est encore loin Encore un grand merci les teams française vont avoir la classe avec ces terrains!!! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 8 Jan 2019 - 10:35 | |
| - Castor2feu a écrit:
- Avec les vacances dans la famille, nouvel an, anniversaire 1ère fille (famille suivi des copains), reprise boulot et anniversaire 2éme fille ce weekend vous comprendrez que jai pas eu trop trop le temps pour me mettre sérieusement sur les terrains.
Mais je m'y mets dès que possible ! Scandale, le mec fait autre chose que du Bloodbowl dans se vie. SHAME ! SHAME ! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 8 Jan 2019 - 10:38 | |
| Castor, je viens de mater les terrains, il n'y a pas un problème de centrage des pseudo dans les zone de TD, notamment Tulkas, il me parait un poil trop bas.
Pourquoi n'y a t-il pas mon terrain dans le dossier drive ? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 8 Jan 2019 - 10:40 | |
| Pilaf, en tout amitié : ta gueule Chacun vérifie son terrain. Et Castor bosse aussi vite qu'il peut. Comme t'es impatient, je vais lui demander de faire le tiens en dernier. Pour ce genre de question, n'hésite(z) pas à me faire chier moi plutôt que celui qui doit passer son temps libre pour faire les terrains. | |
|
| |
Arkhavius
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 8 Jan 2019 - 13:45 | |
| Je suis vraiment fan de ce que vous avez fait.
J'en commande un avec vous: 1 Terrain Grandes cases avec des points Logo Coq (sans France) Pseudo à droite: Arkhavius
Merci pour ce que vous faites.
| |
|
| |
Big Mikowsky
| |
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 9 Jan 2019 - 18:07 | |
| Y a pas de soucis merci ! En parlant de Old Dwarf, je t'ai mis ton terrain qq pages pas loin et tu n'as pas fait de remarque. il est avec points + ligne alors que le google doc demande juste avec points. Tu confirmes quoi ? et le 2ème avec le logo de la lutèce je garde Old Dwarf ou je mets Eddie ? @Feuille2chêne je te mets ton terrain mais je trouve que le logo de la bbbl est bof bof ça fait pale. Je n'arrive pas à avoir mieux. Après peut être que tu aimes et que c'est ok à toi de me dire ! | |
|
| |
Raztout
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 9 Jan 2019 - 18:22 | |
| Hop là juste avant la deadline, je commande - Grandes cases - Croix + ligne - Logo Pilou - Pseudo "Raztout" à gauche merci !! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 9 Jan 2019 - 19:33 | |
| - Castor2feu a écrit:
@Feuille2chêne je te mets ton terrain mais je trouve que le logo de la bbbl est bof bof ça fait pale. Je n'arrive pas à avoir mieux. Après peut être que tu aimes et que c'est ok à toi de me dire !
c'est parce que c'est pas le logo de la BBBL | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 9 Jan 2019 - 21:19 | |
| Effectivement, c'est notre logo à nous Bizarre qu'il rende comme ça, dans l'idée c'est plus un rendu métal. Un genre de bouclier quoi. Mais sur le design je suis d'accord qu'il est pas top, c'est moi qui l'ai fait | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 9 Jan 2019 - 22:52 | |
| - Bagouze a écrit:
- Effectivement, c'est notre logo à nous
Bizarre qu'il rende comme ça, dans l'idée c'est plus un rendu métal.
Un genre de bouclier quoi. Mais sur le design je suis d'accord qu'il est pas top, c'est moi qui l'ai fait Ca ressemble à : - une mauvaise conversion RGB -> CMJN - un mode de fusion inadapté Je dis ça pour donner des pistes @+ | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 11 Jan 2019 - 10:30 | |
| et voilà, la commande est fermée. 76 terrains vont être commandés. On va pouvoir passer aux paiements très rapidement Merci à tous pour votre participation et votre engouement ! | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 11 Jan 2019 - 10:33 | |
| Merci à vous pour l'initiative et le travail | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 11 Jan 2019 - 10:43 | |
| le chéquier est prêt ... y a plus qu'à donner les infos | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 11 Jan 2019 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Top Chefs Ven 11 Jan 2019 - 19:54 | |
| Merci les Poulets | |
|
| |
garaty
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 13 Jan 2019 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Coach Anton
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 13 Jan 2019 - 13:41 | |
| Merci les gars pour le projet 😉 | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 18 Jan 2019 - 13:58 | |
| un retour sur les tarifs?
| |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Ven 18 Jan 2019 - 14:34 | |
| c'est en cours. pour l'instant, ils m'annoncent 32 et 36 (comme prévu). Sauf qu'ils avaient parlé de terrains gratos qu'ils ont l'air d'avoir oublié.. Donc j'ai posé la question (c'était peut etre une offre promotionnelle temporaire...). j'espère bien faire baisser à 30/31 et 35 mais j'attends de voir. après si vous voulez me filer 32/36€, pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes | |
| |
|
| |
| commande terrains neoprènes | |
|