| commande terrains neoprènes | |
|
+69Giom Longusbarbe Ayreon Majora1850 "Go The Hakes !!" Mr Creed yaouch Raztout Arkhavius feufollet garaty Helborg darkkale Rippersly De Noche Felk Paulip Guizmo LUKE CAGE Mordecaïn hopswitz Coach Anton Nikøø Aegnor Jersinho07 Strubeniof Galanthil Crapitoulig Gally Ashrame reQQy Crouch SSB Rascal Ier Templar timbur Tiguitare Ducky Tyra Castor2feu Poulpi Feuille2Chene Hely Ægir Alinadrel Pouet-Pouet - Freddy Mr_Durden Tristelune Albius Magikmoon maram Bourpif nainfa muad dib 68 Tulkas Phags darth-mael azzroag Carlos Ier (Dadayou) Soxarome Old Dwarf Big Mikowsky ghorghor Mad Coach Pilaf Clement0 Bagouze Kaoragh Obsidian 73 participants |
|
intéressés pas un achat groupé de terrain néoprène | oui, petites cases | | 16% | [ 13 ] | oui, grande cases | | 51% | [ 41 ] | oui, c'est pas la taille qui compte | | 19% | [ 15 ] | non | | 14% | [ 12 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rascal Ier
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 5 Déc 2018 - 10:11 | |
| J'en serai.
Questions : pour les petites ou grandes cases ce sera un choix individuel ou un choix au départ par rapport à la majorité ?
Le côté cocorico est abandonné au profit du logo de ligue ou il y aura toujours des rappels bleus blancs rouges ?
Merci pour le projet | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 5 Déc 2018 - 10:18 | |
| il y aura du bleu/blanc/rouge car c'est un terrain "FR". Le logo au centre, c'est le logo de ligue à la base, mais vu qu'on va faire ce qu'on "veut" on peut très bien avoir le coq. et la taille des terrains, c'est au choix de la personne. il est aussi possible d'en commander un de chaque taille. PAR CONTRE, et j'avoue que j'en avais pas parlé avant parce que ça me semblait évident mais en fait pas forcément : POUR LES LOGOS DE LIGUE, commencez à les préparer SVP ! On les intègrera mais on va pas les fournir donc merci de commencer à bosser dessus, il nous les faudrait en 200 dpi. merci | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 5 Déc 2018 - 21:04 | |
| si on prend le coq il faut préparer un fichier ?
| |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 5 Déc 2018 - 21:20 | |
| Tu pourrais éditer ton 1er post et dire clairement ce que tu peux faire, le prix, ce que tu as besoin que l'on te fournisse. J'avoue être intéressée mais je suis perdu. Et si tu as un rendu final n'hésite pas à le mettre. | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 5 Déc 2018 - 22:23 | |
| Question de Gob : c'est possible de l'avoir sans logo au centre? | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Jeu 6 Déc 2018 - 8:02 | |
| - Nikøø a écrit:
- Tu pourrais éditer ton 1er post et dire clairement ce que tu peux faire, le prix, ce que tu as besoin que l'on te fournisse.
J'avoue être intéressée mais je suis perdu. Et si tu as un rendu final n'hésite pas à le mettre. Merdam, c'est quoi est-ce que j'allais écrire! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Jeu 6 Déc 2018 - 9:53 | |
| - Phags a écrit:
- si on prend le coq il faut préparer un fichier ?
Comme d'hab : si quelqu'un a le coq en 200 dpi, ça évitera d'avoir à s'en occuper et charger encore plus ceux qui sont sur le porjet actuellement. quelqu'un de l'EDF par hasard ? @alinadrel : oui, c'est a priori possible sans logo au centre. pour les autres, j'vais mettre à jour | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Jeu 6 Déc 2018 - 9:57 | |
| J'suis preneur pour le coq aussi sinon je vais voir pour le logo sock's ça marche. | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 9 Déc 2018 - 16:31 | |
| Après une petite coupure me revoilà avec un nouveau fichier beaucoup plus volumineux 854 Mo pour une résolution de 7180 x 5789 px en 200 dpi. Galladur m'a filé le fond de plan et j'ai rempli selon le modèle précédent. Il me reste des trucs à faire notamment les zones d'embut (damier ou pas damier moi j'aime bien les damiers mais c'est pas très pratique pour écrire les pseudos), le style de polices des pseudos à moins que je laisse comme ça !? Ligne blanche du centre sur le logo ou pas ? Je pense qu'il faudra aussi retoucher les lignes du terrain dans les cailloux. Enfin si vous voulez garder les cailloux. Ah et puis perso je préfère mon pseudo du côté où je joue mais à vous de me dire ce que vous préférez ! | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 9 Déc 2018 - 17:12 | |
| Perso j’adore. Juste un détail les flèches rouge et verte dans la fosse réserve j’aime moins. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 9 Déc 2018 - 17:20 | |
| J'adore
pareil une remarque qui risque concernée que moi avec la ligne blanche sur le coq il faudrait supprimer le mot France (je trouve que les couleurs sont suffisantes on est pas obligé en plus d'avoir France)
le pseudo pour moi du même coté que Galadur
pas de damier
Pour les flèches de la fosse il faudrait mieux avoir un banc c'est tout aussi parlant
| |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 9 Déc 2018 - 19:07 | |
| Super idée le banc j'essaierai ça ! | |
|
| |
Coach Anton
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 9 Déc 2018 - 19:16 | |
| Sympa ce terrain !! Ça a de la gueule Le modèle qui serait proposé est en "tapis de souris" ? | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 9 Déc 2018 - 19:45 | |
| Super boulot ! Bravo! Pour la dispersion du ballon lors des coups d'envoi, je trouve un peu bizarre (même si ça ne change pas grand chose) que les chiffres ne soient pas rangés dans le même ordre. J'aime bien le coq et que ce soit écrit France ne me gêne pas. C'est vrai que le trait passe déçu mais difficile de faire autrement. Pour les flèches le banc peut être une alternative. Hâte de jouer dessus | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 9 Déc 2018 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Coach Anton
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 9 Déc 2018 - 20:33 | |
| Moi j'aime et je suis assez fana pour participer: la question est de savoir pour quand ce serait livré, avant fin janvier ?
| |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 9 Déc 2018 - 21:59 | |
| @anton : j'ai pas encore discuté délai mais faut pas rêver ^^ car là il faut encore : - récupérer les logos de ligues - récupérer les commandes de chacun - récupérer le pognon - passer la commande pour (au bas mot) une 50aine de terrains - redistribuer les terrains. Le but, comme dit à la base, c'est d'avoir tous les terrains pour la CDM. Le plus tôt sera le mieux bien évidemment, mais fin janvier, je n'y crois pas. @castor merci ! j'aime bcp ce que t'as fait. Je laisse à d'autres avec des yeux plus perçants la joie de te faire des commentaires pertinents | |
|
| |
Coach Anton
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 9 Déc 2018 - 22:27 | |
| - Obsidian a écrit:
- @anton : j'ai pas encore discuté délai mais faut pas rêver ^^
(...) fin janvier, je n'y crois pas.
Merci C'était pour me faire une idée Entre janvier et juin je serais à l'étranger donc je risque hélas de passer à côté. | |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 9 Déc 2018 - 22:32 | |
| - Rascal Ier a écrit:
- Pour la dispersion du ballon lors des coups d'envoi, je trouve un peu bizarre (même si ça ne change pas grand chose) que les chiffres ne soient pas rangés dans le même ordre.
Si, ils sont dans le même ordre. Si tu regardes, le 1 est en haut à gauche, le 3 en haut à droite, etc... C'est juste que les chiffres sont écrits vers le joueur le plus proche et donc dans un sens différent entre les 2 impressions. | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 9 Déc 2018 - 23:04 | |
| 'achement bien je valide, sans doute pour deux terrains, un grand un petit | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 10 Déc 2018 - 8:45 | |
| passez pas commande de suite j'ferai un truc un poil plus carré pour ça et que vous pourrez vérifier au fur et à mesure pour pas qu'on se gourre. Mais hésitez pas à en parler. ce serait dommage que des gens passent à côté parce qu'ils n'ont pas vu le post ^^ | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 10 Déc 2018 - 14:27 | |
| Vraiment super taff Castor. Ca commence vraiment à avoir de la gueule.
Pour les flèches, effectivement le banc peut etre une bonne idée.
Je ne trouve pas gênante les lignes sur les rochers. | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 10 Déc 2018 - 15:00 | |
| Super sympa ! Joli taff Castor ! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 10 Déc 2018 - 21:34 | |
| Vraiment sympa, le seul truc qui me saute aux yeux c'est le quadrillage je préfère largement le marquage des angles de chaque case par une croix, un carré ou autre... Ca défigure beaucoup moins le terrain et le logo central. | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 11 Déc 2018 - 12:34 | |
| J'ai fait quelques changements avec vos remarques à voir si ça vous plait. Concernant la grille ça m'avait été demandé y a un moment moi je trouve ça plutôt clair finalement mais on peut essayer avec des points à chaque angle de case si vous y tenez. Pour vous donner une idée avec plusieurs logos / pseudos:
Dernière édition par Castor2feu le Mar 11 Déc 2018 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes | |
| |
|
| |
| commande terrains neoprènes | |
|