| commande terrains neoprènes | |
|
+69Giom Longusbarbe Ayreon Majora1850 "Go The Hakes !!" Mr Creed yaouch Raztout Arkhavius feufollet garaty Helborg darkkale Rippersly De Noche Felk Paulip Guizmo LUKE CAGE Mordecaïn hopswitz Coach Anton Nikøø Aegnor Jersinho07 Strubeniof Galanthil Crapitoulig Gally Ashrame reQQy Crouch SSB Rascal Ier Templar timbur Tiguitare Ducky Tyra Castor2feu Poulpi Feuille2Chene Hely Ægir Alinadrel Pouet-Pouet - Freddy Mr_Durden Tristelune Albius Magikmoon maram Bourpif nainfa muad dib 68 Tulkas Phags darth-mael azzroag Carlos Ier (Dadayou) Soxarome Old Dwarf Big Mikowsky ghorghor Mad Coach Pilaf Clement0 Bagouze Kaoragh Obsidian 73 participants |
|
intéressés pas un achat groupé de terrain néoprène | oui, petites cases | | 16% | [ 13 ] | oui, grande cases | | 51% | [ 41 ] | oui, c'est pas la taille qui compte | | 19% | [ 15 ] | non | | 14% | [ 12 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Crouch
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 17 Oct - 16:26 | |
| Je le trouve farpait aussi ton template SSB : il ne manque qu'un rien pour qu'il soit parfait Je chambre évidemment Pour le coup du logo : je suppose bien que tu comptes ajouter les cases, mais ça n'était pas super clair dans ta réponse. Je disais juste que pour moi ça serait effectivement nécessaire (à mon humble avis), car la version en l'état créé un centre de table potentiellement bordélique. Mais si tu comptes ajouter les cases c'est top | |
|
| |
SSB
| |
| |
Crouch
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 17 Oct - 16:33 | |
| Ah oui c'est moi, j'avais pas bien lu la citation et juste regardé le texte au dessous. Mes excuses ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 17 Oct - 16:36 | |
| En violet c'est possible ssb Ok je retourne dans ma mine ... | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 17 Oct - 16:53 | |
| - Crouch a écrit:
- Ah oui c'est moi, j'avais pas bien lu la citation et juste regardé le texte au dessous.
Mes excuses ! - Old Dwarf a écrit:
- En violet c'est possible ssb
Ok je retourne dans ma mine ... On sent le sockseux qui sommeille en toi... Bon, je l'ai fait en vitesse, afin ceux qui n'arrivent pas à imaginer les cases au centre n'aient plus besoin de le faire. D'autre part, j'ai giclé quelques aides de jeu qui donnent des espaces vides qui peuvent être employé pour de la prison. J'avoue que je suis assez enclin à y ajouter à nouveau des logos "France"... (à l'image du terrain Lutèce Bowl) Le poids des mots, le choc de la phot...l'image. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 17 Oct - 16:59 | |
| Encore une petite amélioration de visibilité. J'ai mis toutes les croix dans le "ballon à pointes" en blanc. Je pense qu'il n'y a plus aucun soucis de clarté.... Comme quoi, quelques détails peuvent faire la différence... NB : c'est encore une version de travail, j'ai noté quelques erreurs à corriger... | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 17 Oct - 17:55 | |
| J'aime bien cette version sobre ! Logo un peu gros quand meme mais il est cool | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 17 Oct - 18:25 | |
| si c'est personnalisable que pour le pseudo il serait bon d'avoir un terrain dit "neutre" sans le nom d'une ligue
Tous les postulant ne jouent pas dans la même ligue et perso avoir le nom d'une ligue sur le terrain m'intéresse moyen
Je suis donc pour le premier terrain proposé par clément avec le coq Il suffit seulement de l'améliorer un peu pour qu'il soit plus généraliste
SSB : désolé mais tes terrains ils sont sombres et pas agréable à lire. Le logo France est vraiment trop présent à mon goût
| |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 17 Oct - 18:29 | |
| - Albius a écrit:
- Super sympa, voilà d'autre observations pour rendre ton boulot parfait :
- Le gabarit de renvoi devrait dans le sens de lecture des joueurs de chaque côté du terrain
- Pourrait-on ajouter la possibilité d'interception simplement sur le gabarit de passe du style comme ça :
c'est quoi le nom de l'application ?? Merci | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 17 Oct - 18:43 | |
| Perso j'aime bien le coté sobre de celui de ssb (a part le vert) p1r contre effectivement on pourrait gommer l'effet spot logo pour que la couleur soit uniforme partout
Le terrain de clement j'suis pas fan des fausses ...
| |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 17 Oct - 20:17 | |
| ben moi pas, j préfère le coté "vrai terrain" et en apportant quelques modifications à celui de Castor, ça m'ira parfaitement @phags : sur le play store, l'appli s'appelle tout simplement BB interception : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cyberedelf.interceptionpour les bouffeurs de pomme, faudra demander à quelqu'un d autre (mais ça devrait pas etre trop loin) Par contre, faut soit que j ecrive mieux soit qu'on prenne plus de temps pour me lire : Txarli ne mettra que les logos PAR LIGUE (et donc pas les noms des coachs) Deepcut pour le moment pourrait mettre le logo de ligue ET le nom de coach. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 17 Oct - 20:21 | |
| Question conne ... apres je suis un nain donc bon mon mode de pensée n'appartient qu'à moi ...
Qui a le copy right du coq de clément? Perso ca m'irait tres bien avec juste marqué france en dessous | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 17 Oct - 20:55 | |
| C'est DHAMPY Et il acceptera sans problème l'utilisation du coq moi c'est sans le France justement qu'il me plait Maintenant le terrain de Castor avec comme logo personnalisé le coq je suis aussi preneur #Obsidian : justement je suis du pays des pommes et donc je me ballade avec une pomme sur moi et à première vue cette application n'existe pas pour les pommes
Dernière édition par Phags le Mer 17 Oct - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 17 Oct - 20:59 | |
| Pas du tout Dhampy mais bon...
C'est un logo designé par Gunnar. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 17 Oct - 21:00 | |
| Alors pour moi ca sera le coq avec le tour violet au lieu de noir avec france en dessous ... 100 balles et un mars avec Ah ben connais pas | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 17 Oct - 21:02 | |
| - Clement0 a écrit:
- Pas du tout Dhampy mais bon...
C'est un logo designé par Gunnar. Il avait pas proposé un coq DHAMPY pour le logo de l'EDF à Porto ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 17 Oct - 21:08 | |
| C'est pas plutôt un mec de l'EDF qui t'aurait proposé un Porto ? | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 17 Oct - 21:37 | |
| Ahh c'est Gunnar qui a dessiné le coq ! Il est vraiment balèze décidément J'adore son style de dessin !! Du coup Obsidian tu devrais pas à avoir trop de mal à lui demander Si y a moyen je peux l'intégrer sur mon terrain vous m'envoyer le fichier je fais ça. Je mettrai les fosses derrière les tours et relances si vous préférez | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mer 17 Oct - 22:28 | |
| - Castor a écrit:
- Ahh c'est Gunnar qui a dessiné le coq ! Il est vraiment balèze décidément J'adore son style de dessin !!
Du coup Obsidian tu devrais pas à avoir trop de mal à lui demander Si y a moyen je peux l'intégrer sur mon terrain vous m'envoyer le fichier je fais ça. Je mettrai les fosses derrière les tours et relances si vous préférez oui les fosses derrière les tours et relances c'est mieux pour les figs | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Jeu 18 Oct - 0:59 | |
| - Phags a écrit:
- SSB : désolé mais tes terrains ils sont sombres et pas agréable à lire. Le logo France est vraiment trop présent à mon goût.
"tes", tu veux dire "un des deux". Il y en a un vert avec un dégradé doux sur le fond depuis le centre. Et un autre avec de l'herbe beaucoup plus classique et connu. Quant au logo, sa taille est dépendante d'un mouvement se mon stylet. Je pensais qu'en grand ça serait sympa. Mais en petit ça se joue aussi. Après; j'ai débarqué ici suite à la demande de Tristelune qui voulait une version avec mon template. Si ça ne convient pas, c'est pas bien grave, je vois que vous avez des alternatives. Dans tous les cas, vous savez où me trouver si ça vous intéresse.
Dernière édition par SSB le Jeu 18 Oct - 8:10, édité 1 fois | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Jeu 18 Oct - 1:23 | |
| - Clement0 a écrit:
- C'est un logo designé par Gunnar.
- Castor a écrit:
- Ahh c'est Gunnar qui a dessiné le coq ! Il est vraiment balèze décidément J'adore son style de dessin !
Vous êtes sur que c'est lui qui a fait les dessins ? Pour moi il a assemblé et retravaillé 2 images qu'on trouve sur le net : - la tête de coq que j'ai utilisée il y a des années pour un logo d'équipe. - Une image de la mascotte des Cardinals... | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Jeu 18 Oct - 7:02 | |
| D’où le terme désigné et pas créé ou dessiné. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Jeu 18 Oct - 8:09 | |
| "J'ai desaïgné une table basse" (j'ai trouvé une table basse sur internet et j'ai refait un truc presque pareil ?) "Designer" a plein de sens visiblement. Peu importe au final comment il l'a fait, il a l'air de plaire. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Jeu 18 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Jeu 18 Oct - 13:41 | |
| Castor, tu viens à l'arvern nan? Si c'est le cas, on pourra discuter de vive voix a propos de ta proposition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes | |
| |
|
| |
| commande terrains neoprènes | |
|