| commande terrains neoprènes | |
|
+69Giom Longusbarbe Ayreon Majora1850 "Go The Hakes !!" Mr Creed yaouch Raztout Arkhavius feufollet garaty Helborg darkkale Rippersly De Noche Felk Paulip Guizmo LUKE CAGE Mordecaïn hopswitz Coach Anton Nikøø Aegnor Jersinho07 Strubeniof Galanthil Crapitoulig Gally Ashrame reQQy Crouch SSB Rascal Ier Templar timbur Tiguitare Ducky Tyra Castor2feu Poulpi Feuille2Chene Hely Ægir Alinadrel Pouet-Pouet - Freddy Mr_Durden Tristelune Albius Magikmoon maram Bourpif nainfa muad dib 68 Tulkas Phags darth-mael azzroag Carlos Ier (Dadayou) Soxarome Old Dwarf Big Mikowsky ghorghor Mad Coach Pilaf Clement0 Bagouze Kaoragh Obsidian 73 participants |
|
intéressés pas un achat groupé de terrain néoprène | oui, petites cases | | 16% | [ 13 ] | oui, grande cases | | 51% | [ 41 ] | oui, c'est pas la taille qui compte | | 19% | [ 15 ] | non | | 14% | [ 12 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ducky
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 14 Oct 2018 - 23:29 | |
| La table des coups d'envoi est complètement fausse, ça vient du beach ou quelque chose (boulet de canon ? Edit : j'imagine que c'est chandelle en fait) ?
Sinon la vraie :
2 - A mort l'arbitre 3 - Émeute 4 - Défense Parfaite 5 - Chandelle 6 - Supporters 7 - Météo 8 - Entraînement 9 - Surprise 10 - Blitz ! 11 - Rocher 12 - Invasion du terrain | |
|
| |
Castor2feu
| |
| |
Ægir
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Dim 14 Oct 2018 - 23:42 | |
| C'est pas mal du tout !
Juste pas super emballé par les icônes de météo sinon le reste est vraiment sympa. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 15 Oct 2018 - 0:11 | |
| il est un peu trop inspiré de BB 2016.
| |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 15 Oct 2018 - 8:47 | |
| Alors tout d'abord : Merci bcp pour ton aide Castor !!
J'vais vite demander les infos pour la "taille" du dessin.
concernant les remarques que j'aurai à faire, c'est simple : serait-il possible d'avoir quelque part une note "France" (genre les fosses ou le dessin en bleu blanc rouge ) ? | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 15 Oct 2018 - 8:58 | |
| Aime ben moi le travail du Castor 2.
Et avec une réserve, une infirmerie, une morgue et une prison commune, ça serait pas possible ?
Au fait, j'ai voté pour les petites cases, mais si on part sur du terrain grandes cases, je participe quand même hein | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 15 Oct 2018 - 9:11 | |
| Le schéma des passes est écrasé. Merci petit Castor | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 15 Oct 2018 - 9:14 | |
| - Big Licornesky a écrit:
Au fait, j'ai voté pour les petites cases, mais si on part sur du terrain grandes cases, je participe quand même hein ne vous en faites pas pour les tailles de cases, j vais voir avec les fournisseurs. Et je prendrai les commandes fermes une fois toutes les infos données en terme de prix. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 15 Oct 2018 - 9:14 | |
| Perso y a un truc qui me choque visuellement mais ca doit etre mon coté nain qui ressort ... Les chiffres ne sont pas symetriques ... un coup ca va de l'exterieur vers l'interieur un coup l'inverse ... Et les chiffres du gabarit de dispersion ne sont pas dans le sens de lecture du jeu Sinon le visuel est pas mal joli travail. Ca manque de pierres, de tonneaux et de symboles runiques quand meme. Et effectivement un drapeau France (ou belge si y a des amis belges sur le dossier) serait pas mal ... on pose le cadre direct comme ca. | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 15 Oct 2018 - 9:52 | |
| Merci pour vos retours. @Pilaf: je trouve chouette le terrain humain de Games du coup je m'en suis servi, j'ai scanné les fosses et j'ai personnalisé. Après je peux comprendre que certains veuilles un truc plus original. @Old Dwarf: c'est vrai que moi aussi j'ai un peu tiqué sur la symétrie des tours, nbre relances de chaque joueur. J'ai regardé un peu les terrains existants et j'en ai vu beaucoup comme ça du coup j'ai eu la flemme j'ai laissé comme ça Je verrai pour m'en occuper. Pour le gabarit de renvoi du public j'ai mis celui du haut dans le sens de jeu des joueurs pour pas réfléchir et lire à l'envers :p Pour les pierres je peux en rajouter un peu dans l'herbe avec des fleurs de pissenlits pour contenter aussi les elfes sylvains @Obsidian: je vais voir aussi pour mettre du drapeau français, par exemple le contour dune des fosses. C'est pas un soucis @Tulkas: je me chargerai de refaire le gabarit de passe avec une meilleur résolution si vous souhaitez mon terrain. En fait, dans un premier temps, j'avais insérer une image que j'ai réduite pour mon image, puis Tyra m'a demandé de supprimer le 2ème gabarit inutile et j'ai agrandi cette même image au lieu de supprimer et d'insérer une nouvelle image Bref c'est pas un soucis pour arranger ça. @Aegir: je vais voir pour des petits icônes pour la météo | |
|
| |
Tiguitare
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 15 Oct 2018 - 13:06 | |
| Super interessé! très chouette boulot Castor je suis hyper partant pour ton design! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 15 Oct 2018 - 13:15 | |
| Pour les pierres c'etait juste pour plaisanter
Pour le gabari de dispersion si tu as le terrain devant toi les chiffres ne sont pas orienté pour la lecture | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 15 Oct 2018 - 14:20 | |
| Par expérience, les gabarits de renvoi public et les compteurs de score prennent de l'espace pour rien, il vaut mieux les supprimer. | |
|
| |
Ægir
| |
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 15 Oct 2018 - 15:53 | |
| - timbur a écrit:
- Par expérience, les gabarits de renvoi public et les compteurs de score prennent de l'espace pour rien, il vaut mieux les supprimer.
C'est pareil je pensais supprimer les fosses blessés et ko aussi, ça me permettrait de toujours commencer à 11 | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Lun 15 Oct 2018 - 17:25 | |
| T'es prêt pour jouer à la Horde toi ! | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 16 Oct 2018 - 11:33 | |
| Petite maj | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 16 Oct 2018 - 11:54 | |
| Super sympa, voilà d'autre observations pour rendre ton boulot parfait : - Le gabarit de renvoi devrait dans le sens de lecture des joueurs de chaque côté du terrain - Pourrait-on ajouter la possibilité d'interception simplement sur le gabarit de passe du style comme ça : | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 16 Oct 2018 - 12:35 | |
| Salut Castor. Beau boulot mais si tu enlevais le compteur de score pour agrandir les fosses je trouve que ce serait encore mieux | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 16 Oct 2018 - 12:41 | |
| Le truc qui paraît bizarre aussi, c'est que les escaliers des fosses ne mènent pas vers le terrain (vers la cantine ? Saleté d'architectes halflings !). | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 16 Oct 2018 - 12:45 | |
| A part les chiffres du gabarit qui ne sont pas dans le sens de la lecture c'est pas mal Apres question copy right ... le symbole blood bowl de la premiere ligne le sablier et les dés ca ne risque pas de poser probleme? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 16 Oct 2018 - 13:01 | |
| @albius : y'a l'appli pour ça. COmment tu veux rajouter le risque d'interception sachant que ça varie en fonction des positions des joueurs ??? pour les gabarit de rebond, d'accord avec les autres "dans le sens de lecture". Perso, j'arrive à lire de côté, mais apparemment, ils ont du mal à tourner la tête Par contre, peux tu tester en l'agrandissant ? - Citation :
- Apres question copy right ... le symbole blood bowl de la premiere ligne le sablier et les dés ca ne risque pas de poser probleme?
selon moi, oui y'a un risque autant l'enlever. tout comme les dessins dans les fosses Déjà, tout ce qui est score, tu peux le virer. ça sert pas et ça agrandira les fosses comme disait Poulpi. et pour le sablier et les Reroll, j'vais essayer de te trouver des dessins.. mais un truc tout bête comme ça peut suffire : (je parle juste des cases de gauche avec marqué "turn" et "reroll") et il reste le coté "FR" | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 16 Oct 2018 - 13:46 | |
| Ok c'est cool d'avoir vos idées ! Les gabarits de renvoi vous parlez bien de ceux du public ? pas les rebonds du ballon on est d'accord ? En fait si je comprends bien, je mets les sens de lecture des chiffres du renvoi du public comme si on se tourne face au terrain c'est ça ? Dans le sens de vision du public quoi. Pour les fosses c'est ok, je vire les scores et je grossie tout ça. Je vire les logos même si je les trouve chouettes. Je vais en trouvé d'autres (style la croix rouge la cloche de BB2) et je fais une symétrie pour que les escaliers sortent sur le terrain. Maintenant j'espère surtout que la résolution nécessaire pour un bon terrain imprimer sera suffisante | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 16 Oct 2018 - 14:01 | |
| Ils parlent bien du gabarit des rebonds du ballon. Il faut considérer que les chiffres doivent être lus depuis la ligne de TD si tu préfères. | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes Mar 16 Oct 2018 - 14:07 | |
| - Castor a écrit:
Les gabarits de renvoi vous parlez bien de ceux du public ? pas les rebonds du ballon on est d'accord ? En fait si je comprends bien, je mets les sens de lecture des chiffres du renvoi du public comme si on se tourne face au terrain c'est ça ? Dans le sens de vision du public quoi.
Non ils ne parlent pas des renvois du ballon quand il sort mais du rebond de la balle. L'étoile qu'il y a dans chaque camp. L'idée étant que les chiffres soient dans le sens de chacun des coachs et pas tournés vers le bas de l'image tel qu'actuellement. Edit : Comme dit Timbur quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande terrains neoprènes | |
| |
|
| |
| commande terrains neoprènes | |
|