| World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach | |
|
+27Rascal Ier Old Dwarf Nicolas - RyuKen will_boston Cheeky Boom Obsidian legoman Trafalgar Papa Gege Tristelune Helborg Nicodaz tojurub Dr_SLM hopswitz Skarlan bosk Yo M leud Mad Coach Carlos Ier (Dadayou) "Go The Hakes !!" Lord M sran_isback Lemonhead Wallenstein Rhadghut Sebco 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tojurub
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Lun 20 Mai 2019 - 12:50 | |
| - yaouch a écrit:
- yooooooooo
J suis motivé pour participer a cette WC
Y aurait des equi0eps qui recherchent encore du coach ? We have a few drop outs, so if you speak English, I think we can hook you up with a team | |
|
| |
yaouch
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Lun 22 Juil 2019 - 10:46 | |
| - tojurub a écrit:
- yaouch a écrit:
- yooooooooo
J suis motivé pour participer a cette WC
Y aurait des equi0eps qui recherchent encore du coach ? We have a few drop outs, so if you speak English, I think we can hook you up with a team Salut Merci pour la proposition mais je cherche u e équipe francophone Du coup si une équipe à un désistement vous pouvez me contacter par mp Merki | |
|
| |
Leonhart
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Lun 22 Juil 2019 - 20:17 | |
| Le même que Yaouch pour moi, je parle un peu anglais mais dnas l'idéal une team Fr serais du bonheur ! | |
|
| |
yaouch
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Jeu 22 Aoû 2019 - 18:08 | |
| Yooo oooo Tjs dispo pour la WC si y a un désistement Uniquement équipe francophone par contre | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Jeu 22 Aoû 2019 - 18:51 | |
| Pour info il reste 6 places à remplir avec des forfaits : 1 dans une équipe anglaise avec un joueur vaguement francophone 1 dans une équipe Autrichienne, 1 dans une équipe grecque (francophone ???) et il y a 3 places dans une équipe allemande ! worldcup4@sbbm-turniere.com pour tout offre de remplissage ! Bisous | |
|
| |
Leonhart
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Jeu 22 Aoû 2019 - 19:47 | |
| SI on arrive à être 3 Français pour compléter l'équipe allemande ce serait parfait ! | |
|
| |
yaouch
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Ven 23 Aoû 2019 - 18:12 | |
| Écoute moi je suis chaud pour y aller avec les Allemands Je valide la semaine prochaine | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Ven 23 Aoû 2019 - 18:58 | |
| - yaouch a écrit:
- Écoute moi je suis chaud pour y aller avec les Allemands
Je valide la semaine prochaine Yipee! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach | |
| |
|
| |
| World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach | |
|