| La team Grand Est cherche un coach pour la World Cup III | |
|
+4Gilko Smith Lord M Galanthil Dr Snake 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr Snake
| Sujet: La team Grand Est cherche un coach pour la World Cup III Sam 1 Aoû 2015 - 0:32 | |
| Bonjour à tous, Ayant un empêchement de dernière minute, être disponible début novembre va être compliqué. Du coup je suis à la recherche d'un remplaçant pour une team compétition ... si possible compétent (l'inscription est offerte) Voir modalité avec Galanthil le capitaine de l'équipe. Vous rendre directement sur le forum grandest : Forum grandest-bloodbowlN'hésitez pas à laisser un commentaire si vous êtes intéressé ... Bloodbowlement Dr Snake | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: La team Grand Est cherche un coach pour la World Cup III Dim 2 Aoû 2015 - 8:31 | |
| Le remplaçant a été trouvé, merci (Du coup, ça risque de sentir un peu le poulpe dans cette équipe du Grand Est ^^ ) | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: La team Grand Est cherche un coach pour la World Cup III Lun 3 Aoû 2015 - 13:03 | |
| Sur qu'avec un cap'tain comme toi ça peu pas sentir autre chose | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: La team Grand Est cherche un coach pour la World Cup III Lun 3 Aoû 2015 - 13:07 | |
| Tu files un mauvais coton toi ... tu prends la même route que Nath attention ^^ | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: La team Grand Est cherche un coach pour la World Cup III Lun 3 Aoû 2015 - 15:43 | |
| une team compétition.... avec Galanthil comme captain????.... p'tin j'ai raté un paquet d'épisodes, moi!!!! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: La team Grand Est cherche un coach pour la World Cup III Lun 3 Aoû 2015 - 18:29 | |
| ouf ! J'ai cru que j'étais seul à avoir compris ça aussi | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: La team Grand Est cherche un coach pour la World Cup III Mar 4 Aoû 2015 - 7:16 | |
| Oh les Chevaliers vous allez prendre | |
|
| |
astypal
| Sujet: Re: La team Grand Est cherche un coach pour la World Cup III Dim 6 Sep 2015 - 8:15 | |
| Ktulu n'étant au final pas dispo, la recherche reprend, nous avons donc une place avec inscription offerte à proposer | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: La team Grand Est cherche un coach pour la World Cup III Ven 18 Sep 2015 - 16:48 | |
| Mon frangin Gailn Kharghelen (JB au civil) pourrait être intéressé, il était sur les rangs pour faire un remplacement en team Neustria.
A son pédigrée notamment une deuxième place au JDP 2014, un titre de bashlord au Dragonbowl 2014.
Envoyez lui un mp, je le mets au jus. | |
|
| |
astypal
| Sujet: Re: La team Grand Est cherche un coach pour la World Cup III Ven 18 Sep 2015 - 17:36 | |
| Hello boggo
Alors tout d'abord merci, mais malheureusement pour ton frère nous avons trouvés hier un joueur.
Et on espère bien ne pas avoir un nouveau désitement mais si jamais on pensera à lui ;-) | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: La team Grand Est cherche un coach pour la World Cup III Ven 18 Sep 2015 - 20:07 | |
| Ça roule merci | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: La team Grand Est cherche un coach pour la World Cup III Ven 18 Sep 2015 - 20:29 | |
| - astypal a écrit:
- nous avons trouvés hier un joueur.
C'est qui ? | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: La team Grand Est cherche un coach pour la World Cup III Sam 19 Sep 2015 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La team Grand Est cherche un coach pour la World Cup III | |
| |
|
| |
| La team Grand Est cherche un coach pour la World Cup III | |
|