| World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach | |
|
+27Rascal Ier Old Dwarf Nicolas - RyuKen will_boston Cheeky Boom Obsidian legoman Trafalgar Papa Gege Tristelune Helborg Nicodaz tojurub Dr_SLM hopswitz Skarlan bosk Yo M leud Mad Coach Carlos Ier (Dadayou) "Go The Hakes !!" Lord M sran_isback Lemonhead Wallenstein Rhadghut Sebco 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sran_isback
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Mer 5 Déc 2018 - 23:13 | |
| Finalement je vais jouer avec le Blitz 57.
En espérant que vous trouviez des équipes !
Hopswitz cherche un supplémentaire. | |
|
| |
Lemonhead Wallenstein
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Jeu 6 Déc 2018 - 13:19 | |
| bon ben je suis tout seul à encore chercher alors | |
|
| |
Lord M
| |
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Dim 9 Déc 2018 - 19:16 | |
| Les basques cherchent à compléter une deuxième équipe. Si vous êtes esseulés, vous pouvez vous joindre à nous ici. | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 803 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Lun 10 Déc 2018 - 19:47 | |
| Je relance l'appel du M'Leud concernant la Team No Reroll Ardéchoise. Nous recherchons un coach adepte du NRA donc ! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Lun 10 Déc 2018 - 21:38 | |
| - Helborg D'Armor a écrit:
- Je relance l'appel du M'Leud concernant la Team No Reroll Ardéchoise.
Nous recherchons un coach adepte du NRA donc ! - Lemonhead Wallenstein a écrit:
- bon ben je suis tout seul à encore chercher alors
Si c'est bien celui auquel je pense, prenez le bonhomme il a du charisme, après je ne sais pas s'il est adepte du NRA :-D | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 803 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Mer 12 Déc 2018 - 20:43 | |
| Rascal 1er nous rejoins, mais rien n'est sûr concernant Durok, donc nous cherchons tjrs un 6ème NRiste, sachant que Lemondhead a deja été drafté il semblerait ! | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Mer 12 Déc 2018 - 21:30 | |
| - Tristelune a écrit:
- Helborg D'Armor a écrit:
- Je relance l'appel du M'Leud concernant la Team No Reroll Ardéchoise.
Nous recherchons un coach adepte du NRA donc !
- Lemonhead Wallenstein a écrit:
- bon ben je suis tout seul à encore chercher alors
Si c'est bien celui auquel je pense, prenez le bonhomme il a du charisme, après je ne sais pas s'il est adepte du NRA :-D Je pense que nous pensons au même, et que le NRA lui aurait été comme un gant! | |
|
| |
Lemonhead Wallenstein
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Jeu 13 Déc 2018 - 13:46 | |
| j'ai trouvé une team, et puis je sais pas si ça aurait collé pour la NRA, j'ai 4 relances, parce que je joue full hobgobs | |
|
| |
Tristelune
| |
| |
Trafalgar
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Mer 19 Déc 2018 - 17:56 | |
| Hello les ti z amis. Avis aux intéressés, ils nous manquent 2 joueurs pour la world. Notre team est plus dans le concept du Fun Deja présent dans la team: -Khevlart -Playmore -Bertrandule -Trafalgar | |
|
| |
legoman
| Sujet: World Cup Blood Bowl 2019: Ostereich! Jeu 20 Déc 2018 - 22:53 | |
| Bonsoir moi je recherche une place legoman euskal-turnover ligue bayonnaise je veux bien rejoindre votre team je ne joue qu avec des figs lego | |
|
| |
legoman
| Sujet: World Cup Blood Bowl 2019: Ostereich! Ven 28 Déc 2018 - 18:04 | |
| Désolé je vais jouais avec euskal turnover l un d entre eux a annulé sa place bonne chance a vous | |
|
| |
Obsidian
| |
| |
Cheeky Boom
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Jeu 3 Jan 2019 - 10:40 | |
| | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Sam 5 Jan 2019 - 23:10 | |
| Salut les bloodbowlistes!
vu que le nombre de places dispo pour la coup'dum' baisse a vu d'oeil, je lance un appel aux joueurs encore sans team (s'il en reste...)
LA DEUXIEME EQUIPE ARDECHOISE CHERCHE ENCORE UN JOUEUR!!!!!!!
contacter Templar ou moi meme si vous etes intéressé. | |
|
| |
will_boston
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Jeu 21 Fév 2019 - 10:56 | |
| Bonjour, Y a t il encore des teams qui cherchent un joueur ? Oui, jean-michel derniere_minute c'est moi Merci | |
|
| |
Nicolas - RyuKen
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Lun 25 Mar 2019 - 16:12 | |
| - will_boston a écrit:
- Bonjour,
Y a t il encore des teams qui cherchent un joueur ? Oui, jean-michel derniere_minute c'est moi
Merci Heu Pareil je cherche aussi une Team Je serai dans le Bus de la MBBC on se rejoint la bas ! Will Boston je t ai envoyé un MP dit moi si ca te convient Tchoussss | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Mer 10 Avr 2019 - 11:15 | |
| Yop les gens,
Pour compléter la seconde équipe Socks, on cherche un coéquipier après le retrait d'un joueur.
Si y en a qui cherche une team objectif fun faite moi signe.
| |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Mer 10 Avr 2019 - 13:09 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Yop les gens,
Pour compléter la seconde équipe Socks, on cherche un coéquipier après le retrait d'un joueur.
Si y en a qui cherche une team objectif fun faite moi signe.
Cela implique de porter du violet? | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Mer 10 Avr 2019 - 13:23 | |
| biensur ... polo violet ... fig peinte en violet ... mdr Non ca va on ne sera pas sectaire tant que c'est dans la bonne humeur | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Mer 10 Avr 2019 - 13:30 | |
| Quand tu dis pas sectaire c'est genre vous acceptez aussi le mauve ? | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Mer 10 Avr 2019 - 13:38 | |
| mauve, lavande et autre bleu rougeasse qui traine par là ... bon plus sérieusement y a personne | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Mer 10 Avr 2019 - 17:17 | |
| Je te conseille de remonter le fil de ce poste et de contacter les gens qui cherchaient une team. C'est comme ça que j'ai recruté Yo dans notre team.
| |
|
| |
yaouch
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Dim 19 Mai 2019 - 19:27 | |
| yooooooooo
J suis motivé pour participer a cette WC
Y aurait des equi0eps qui recherchent encore du coach ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach | |
| |
|
| |
| World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach | |
|