La team Neustria cherche un coach pour la world cup III
+5
"Go The Hakes !!"
Bubar
Nathaniël
Gilko Smith
Lord M
9 participants
Auteur
Sujet: La team Neustria cherche un coach pour la world cup III Jeu 10 Sep 2015 - 16:48
Ben voila on est plus que 5 et faut etre 6 ! Feerikon vient de changer de taf et ça colle plus niveau dates !!!!
Tout est réservé
Inscription hébergement voyage : départ le jeudi 5/11 vers 9h de l'aéroport de Beauvais retour à Beauvais le lundi 9/11 vers 8h30
Pour rejoindre Beauvais plusieurs possibilités : - Tu pars d'ou tu veux !!! - Tu pars de Normandie avec Osskpo - Tu pars de la région parisienne avec moi - Tu part de Lorient avec Go the hakes - Tu pars de Caen avec Gilko
Niveau BB vu notre équipe de bras cassés tu joues comme tu peux, comme tu veux ce que tu veux !
Gilko Smith
Sujet: Re: La team Neustria cherche un coach pour la world cup III Jeu 10 Sep 2015 - 21:40
mais on visera le titre quand même
Nathaniël
Sujet: Re: La team Neustria cherche un coach pour la world cup III Jeu 10 Sep 2015 - 21:52
Contactez Bubar, je pense que vous avez une chance de le recruter si vous trouvez les mots justes. Et sa femme est d'accord pour qu'il y aille !
Bubar
Sujet: Re: La team Neustria cherche un coach pour la world cup III Ven 11 Sep 2015 - 21:02
Nathaniël a écrit:
Contactez Bubar, je pense que vous avez une chance de le recruter si vous trouvez les mots justes. Et sa femme est d'accord pour qu'il y aille !
Le mec vient de résumer mon année 2015 en deux phrases... VDM
Bref, faut voir en fonction du taf, du gosse et de ma dame en effet mais pourquoi pas. Je jette un coup d’œil à mon planning lundi et on en discute.
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: La team Neustria cherche un coach pour la world cup III Ven 11 Sep 2015 - 21:08
Ca tomberait bien. Il nous manque justement un roster vampire full "pro"
Gilko Smith
Sujet: Re: La team Neustria cherche un coach pour la world cup III Ven 11 Sep 2015 - 21:43
je plussoie, ça serait drôlement bien
Lord M
Sujet: Re: La team Neustria cherche un coach pour la world cup III Ven 11 Sep 2015 - 23:16
et en plus c'est un Normand !!!!
Bubar
Sujet: Re: La team Neustria cherche un coach pour la world cup III Lun 14 Sep 2015 - 21:06
Go the hakes !! a écrit:
Ca tomberait bien. Il nous manque justement un roster vampire full "pro"
Ben... J'y pense...
tosty
Sujet: Re: La team Neustria cherche un coach pour la world cup III Mar 15 Sep 2015 - 6:27
fonce bub
elpigeon
Sujet: Re: La team Neustria cherche un coach pour la world cup III Mar 15 Sep 2015 - 10:38
bubar représente !
Colonel Castor
Sujet: Re: La team Neustria cherche un coach pour la world cup III Mar 15 Sep 2015 - 15:26
Bubar président !
tosty
Sujet: Re: La team Neustria cherche un coach pour la world cup III Mar 15 Sep 2015 - 18:34
bubar maitre du monde
Bubar
Sujet: Re: La team Neustria cherche un coach pour la world cup III Mar 15 Sep 2015 - 18:41
Euh... Bubar vampires pro?
Osskpo
Sujet: Re: La team Neustria cherche un coach pour la world cup III Mar 15 Sep 2015 - 19:10
pro sa c'est comme tu veux
Lord M
Sujet: Re: La team Neustria cherche un coach pour la world cup III Mer 16 Sep 2015 - 18:09
Attention commencer pas à chauffer notre joker ..............
Je surveille !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La team Neustria cherche un coach pour la world cup III
La team Neustria cherche un coach pour la world cup III