FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

.oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)

+34
"Go The Hakes !!"
plt44
petitgars
Justicium Bloodboomer
dents de sabre
Bourpif
Bojo
Acryosis
Pilaf
Giom
Sebco
Karaak
Kaoragh
papyharzen
timbur
Papa Gege
Longusbarbe
Nathaniël
arctulipe
Quizz
azzroag
lepropre
Tyra
Manant NOF
Jarnos
Obsidian
Carlos Ier (Dadayou)
kadu-c
Big Mikowsky
Nîme l'Ancien
Crouch
Colonel Castor
Tulkas
tosty
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tosty

tosty

.oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Empty
MessageSujet: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 10:04

Voici le 14 ème podcast

encore merci pour votre participation après le nombre de podcast sortis , mois après mois vous êtes présents donc MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 17:04

Mes pensées en vrac, dans l'ordre du Podcast.

Pour relativiser l'as dans l’en-but, je me dis que si c'est le pire truc de la journée, c'est que je passe quand même une belle journée.

NFRAAA : J'avais pris le Bomber et le Roule-Mort, full positionnel et un putain de pot de vin Wink. (et 1 en pop pour faire le compte, une relance gagné dans le WE).
Pour être honnête, un pot de vin sur RM est bien plus bandant qu'un Star Player pété. Faut voir la tronche de l'adversaire quand en plus on réussit le Get The Ref Smile

Pour le One-Turn nain : https://fumbbl.com/help:DwarfOtt

Pour la NAF, est ce qu'on peut simplement dire que c'est le Castor qui comprends rien à l'anglais et s'est pris la tête pour rien ?
Sur une échelle de Jeanne D'Arc à Justicium, quelle est la note du Castor en Anglais ?

La NAF impose un format minimum de règles pour qu'on puisse voyager dans n'importe quel tournoi et avoir la base pour créer son équipe. Après, les règles de ronde ... Ils restent à la discrétion des Tournament Organisator.

Les terrains du premier Silex Bowl ont surement provoqué un orgasme intense à notre Quizz, j'en ai les larmes aux yeux Laughing Il tente depuis des années de poser ses terrains en pente à la Spartak  ...

Le pognon de la NAF sert à faire des prêts aux comités d'organisation de l'EuroBowl et de la WC, je crois que pour la WC, c'est au moins 8k € en cours. Et faire des trophés, et des goodies annuels et les badges 24+2 rosters tour...

Sinon, pour le montage, vous en avez coupé beaucoup ou bien ? C'était pire avant le montage ?

PS : arretez de rôter dans le Podcast, c'est compliqué à écouter au boulot ensuite ... Par contre, le bruit d'une bouteille ouverte, et du liquide qui se répand dans un verre, c'est fort plaisant.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 17:38

Tulkas a écrit:

Pour la NAF, est ce qu'on peut simplement dire que c'est le Castor qui comprends rien à l'anglais et s'est pris la tête pour rien ?
Sur une échelle de Jeanne D'Arc à Justicium, quelle est la note du Castor en Anglais ?

La NAF impose un format minimum de règles pour qu'on puisse voyager dans n'importe quel tournoi et avoir la base pour créer son équipe. Après, les règles de ronde ... Ils restent à la discrétion des Tournament Organisator.

Sans être héroïque, mon niveau d'anglais est acceptable Wink

En fait, ce qui m'a vraiment piqué par rapport à la NAF (en dehors du simple fait qu'on en vienne à être contrôlé pour un dimanche de jeux avec 12 mecs...^^) c'est qu'on m'a clairement signifié que je pouvais tricher. Et ça, deux fois de suite...

Sinon, je crois que Tosty n'a rien coupé au montage. Mais je ne réécoute jamais, donc je ne sais pas ce qui aurait pu être pire Laughing
http://bloodbowlclub.com/home
Crouch

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 17:59

Hello,

Tjs sympa ces petits podcasts en effet Smile merci pour le temps que vous y consacrez !

Pour la première question rapport à la WAF, j'en revendique la paternité (ce n'était pas Quizz qui l'avait posé), Khleby a mal lu Smile

Bon sinon concernant la validation NAF, moi perso ça me pose aucun souci et je ne vois pas le souci à ce que l'on contrôle le règlement que je pond à priori, ou à posteriori (l'avantage du à priori étant qu'on puisse le modifier pour rentrer dans les clous et être validé NAF).
L'idée de la NAF reste quand même d'avoir une base commune au jeu pour tous à travers le monde, qu'on puisse se retrouver autour d'une coupe du monde et partager la même expérience. Si les règles spéciales vont trop loin, on perd ça non ?
Et du coup cela donne du crédit à la NAF vis à vis de GW je trouve.

Après je pense que sur la forme, PurpleGoo a du se dire que le tournoi pas annoncé sur FranceBB c'était louche (car on les annonce souvent ici malgré tout), et il a fait gaffe et a dit que ton règlement était louche. Je ne trouve en effet pas correct de le dire comme ça alors que y a pas de raison particulière.
Mais voilà, un tournoi dans l'ouest (région réputée pour faire gagner les orgas et avoir des tournois d'une facilité légendaire) annoncé sur d'obscurs forums bretons, ça fait tiquer forcément.. pour votre règlement il a du chercher sur votre forum non ? Demander à un RTC ?

Bref, je comprends que ça ait pu te hérisser le poil, cher Castor. Et je pense que comme vous avez eu l'habitude des tournois peu / pas "contrôlés" au niveau règlement, cela vous emmerde (parce que ça reste un jeu et qu'on s'en fout d'avoir 1 ou 2 points NAF en plus).
Mais comme j'ai pas connu ces belles années, et que le nombre de tournois a grandement augmenté, je comprends le besoin d'une certaine rigueur (relative hein, mais pas faire ses blocages avec des d8 xomme cela a été proposé par exemple.. chacun a sa ligne jaune au final), perso cela ne me choque pas.
Pour le fond en tout cas, la forme faut voir comment c'est fait effectivement, pas qu'on accuse tout le monde à tout va
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 18:10

Crouch a écrit:

L'idée de la NAF reste quand même d'avoir une base commune au jeu pour tous à travers le monde, qu'on puisse se retrouver autour d'une coupe du monde et partager la même expérience. Si les règles spéciales vont trop loin, on perd ça non ?
Et du coup cela donne du crédit à la NAF vis à vis de GW je trouve.

Ouep, c'est là où nos avis divergent (dix?!).
Je pense que s'il n'y avait aucun contrôle sur les tournois, les tournois "kermesses" resteraient tout à fait marginaux. Parce que la majorité des joueurs aiment quand même jouer régulièrement dans des formats "classiques", moi le premier Wink
Donc à mon sens, ça n'impacterait ni les classements, ni l'unité de notre communauté mondiale.

Après, sur la forme du message, je répète quand même que Purplegoo a été très correct et poli. Mais les sous entendus m'ont fortement déplu.
Crouch

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 18:31

Colonel Castor a écrit:

Ouep, c'est là où nos avis divergent (dix?!).
Je pense que s'il n'y avait aucun contrôle sur les tournois, les tournois "kermesses" resteraient tout à fait marginaux. Parce que la majorité des joueurs aiment quand même jouer régulièrement dans des formats "classiques", moi le premier Wink

Je comprends et cela ne me dérange pas qu'on contrôle mon règlement de tournoi, je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire non plus pour autant (comme tu le dis). Je ne crois pas que le classement NAF soit plus faussé par un tournoi au règlement baroque que par un tournoi d'il y a 12 ans joué en LRB3 ou 4.
Il a (Purplegoo) une vision plus "carrée" de ce que doit être un tournoi NAF et du classement, on peut aussi se dire que ça sert à rien de tout interdire pour un simple jeu et un classement.

Mais je trouverais dommage que beaucoup de tournois soient non validés NAF et qu'on aboutisse à des tournois "kermesse" qui soient boudés par les powergamers car ils n'apportent pas de points NAF.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 18:54

Que le joueur de l'EDF qui le croise à l'Eurobowl l'écrase 1-0, et au moment où il plante le TD il lui dit : "this one is for the "french kermesse" organizers" cheers
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 20:43

Nîme l'Ancien a écrit:
Que le joueur de l'EDF qui le croise à l'Eurobowl l'écrase 1-0, et au moment où il plante le TD il lui dit : "this one is for the "french kermesse" organizers" cheers

Laughing

Après, c'est comme d'hab: on dit pas mal de conneries, on exagère beaucoup, car le but, c'est de lancer la discussion.
Donc vos avis nous intéressent Wink
tosty

tosty

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 21:11

j'ai fait le choix de ne rien couper. il a été enregistré il y a presque 2 semaines et je l'ai réécouté 2-3 fois et décidé (SEUL) de ne rien couper (même pas les rots... ).

Je suis super content que ça amène à discuter en tout cas.
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 22:48

Alors je sais plus trop de quoi ça causait (trop de mots pour moi), mais dans l'ensemble, j'm'en branle, même si j'suis un peu d'accord avec les connards que vous êtes. Voilà, je pense avoir été clair.

Sinon, désolé, je n'ai pas lu 50 nuances de Grey. Par contre, je dévore actuellement 50 nuances de Gay, pour préparer la Lutèce.

HHeeeehhhaaaaa.

Toujours aussi bon, malgré la présence de Khleby Very Happy
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 23:39

Khleby, il est pote de maillot avec RadDawn ?
http://www.bloadbowl.com
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 0:02

Il est pote de tasse avec PTL44
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 8:59

ok, vous en avez gros! et on peut le comprendre Smile

Mais alors pour le coup, non, j'suis pas du tout d'accord avec votre coup de gueule sur la NAF. Enfin, avec votre conclusion.

surtout que je vous trouve pas vraiment cohérent.
D'un côté c'est : "c'est cool ils apportent un cadre global au BB" et de l'autre "ca fait chier, ils veulent vérifier qu'on rentre dans le cadre".

En fait la question que chaque orga de tournoi devrait se poser c'est : "voulez-vous être NAF/CDF/... ?"

Si tu veux être CDF, y'a des règles (si, si, c'est Pilaf qui m'a dit comment qu'il savait les contourner, donc doit y'en avoir Wink ).
Si tu veux être NAF? c'est pareil. Si elles te plaisent pas, que ton tournoi soit pas NAF.

Je vois vraiment pas où est le soucis.

c'est le fait qu'il soit venu cous demander des précisions sur les règles et qu'il ait trouvé ça louche ?
Ok, la forme donc.
Comme vous le dites, le mec il check 2 tournois par jour ... Laissez-lui le bénéfice du doute ^^
En plus au final, il n'a pas interdit le tournoi en tant que NAF. Donc ça se termine bien (aussi "carré" qu'il prétende vouloir être).

Et s'il est comme ça, c'est que peut-être (j'insiste sur le peut-être), qu'ils ont effectivement eu des mecs qui, pour se pignoler plus fort le soir, se sont créé des tournois avec des règles pourries qui les avantageait et leur permettait d'avoir un gros classement NAF.
Vous vous en foutez à moitié, mais, vous le savez, c'est pas le cas de tout le monde. Et non, tout le monde n'est pas intègre.

Enfin, sur la partie complot, si vous avez demandé à être NAF, c'est qu'à un moment vous avez du remplir un formulaire sur le site NAF non ?
c'est peut être juste comme ça qu'il a été au courant du tournoi Wink

Ah, et dernière chose, même un tournoi de 12 personnes, un dimanche au fin fond de la bretagne peut intéresser quelqu'un de passage.
cf le volcano qui a été gagné par un espagnol en vacances dans les alpes et qui, voyant l'annonce du tournoi s'est dit "tiens, ben, sur le chemin du retour, je m'arrête en ardèches et j'vais aller défoncer quelques français" Razz

Bref, tout ça pour dire que oui, pour moi la NAF est importante. Car finalement, si le BB est encore là, c'est aussi grâce à eux (pas que).
si je me suis remis au vis à vis c'est aussi à cause d'eux (ok, vous pouvez leur en vouloir pour ça).

Ils apportent un cadre. Et comme vous dites, peut être qu'apporter notre voix sur leur forum ça pourrait apporter notre vision du BB.

Et j'aime assez votre idée de faire valider les tournois par les RTC d'un pays (on ne joue pas tous les tournois de BB de la même façon selon les pays).
Alors ok, ça filerait du boulot aux RTC, mais tant que ça ? Les gens connaissent les orgas de tournois et savent vite s'ils déconnent ou pas dans les règles (quand ils arrivent à les comprendre... Moi j'en suis encore à essayer de comprendre le korrigan...)
Smile
Jarnos

Jarnos

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 9:04

Très intéressant une fois de plus. Mieux que les Grosses Têtes de RTL, les Grandes Gueules de FBB !

Pour le rôle de la NAF je suis d'accord avec Tosty pour une organisation de promotion du Blood Bowl à la nuance près que maintenant que Games Workshop a récupéré le bébé c'est assez ambigu : une association qui fait la promo d'un produit privé c'est bizarre je trouve.

Au sujet des contrôles de tournoi, vu que c'est actuellement la principale raison d'être de la NAF que de compiler les résultats ça ne me choque pas qu'ils viennent mettre leur nez dans l'orga. Après il y a l'art et la manière, et déléguer le contrôle aux RTC qui connaissent le terrain et savent lire la langue de Molière (et la prose korriganesque) ça serait sans doute un plus pertinent et éviterait le divorce de Purplegoo ^^

Enfin au sujet de la trad des pages de la NAF ... ben ça va être compliqué non ? Parce que si on veut des pages en français il les faudrait aussi en allemand, italien, danois, islandais (pour citer des grandes équipes). La langue d'origine du BB est l'anglais, pour le meilleur et pour le pire, et coup de bol la lingua franca actuelle. A mon avis cet effort de traduction devrait plutôt venir des communautés de chaque pays (sinon pourquoi la NAF ne pourrait pas demander la traduction en anglais des compte-rendus du Breizh Bowl ?).

Voilà pour mon avis de mec qui déboule tout juste mais donne ses avis quand même.

PS : on pourrait quand même couper ou diminuer un peu les bruits de rots ? au casque ça fait mal pale

Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 9:14

Citation :
A mon avis cet effort de traduction devrait plutôt venir des communautés de chaque pays

et je suis tout à fait d'accord !!

quid d'une proposition pour qu'on traduise (et relise avant publication) les post de la NAF en FR ?

Après tout, cette idée est très bonne ! (celle d'avoir un site NAF multilingue).
A nous de la proposer et de la porter.

Perso, mon anglais est pas ouf, mais je me débrouille. Donc je serai volontaire pour aider à la traduction (tant ça me fait chier de devoir me taper des pages d'anglais ^^)
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 9:26

Question : Que faire quand votre adversaire ne veut pas se lever le dimanche matin, et qu'il vous rogne 30 minutes de jeu sur une ronde de 2h30?
http://blitz57.purforum.com
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 9:28

Pourquoi n'as tu pas jouer tout seul pendant 30 minutes ? T'aurais pu mettre 2-3 TD facilement :p
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 9:29

on parle de Manant.. il aurait été foutu d'en prendre 1 !! Razz Razz
Jarnos

Jarnos

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 9:46

Les visions de la NAF, c'est comme celles du jeu ou les trous du cul : chacun en a une quoi ^^

En résumé :

La NAF "Excel"
Simple chambre d'enregistrement, elle ne contrôle aucun tournoi et tout passe, du tournoi truqué pour faire gonfler son zizi et son rang NAF au tournoi le plus vanilla en passant par la kermesse. Inconvénient : elle a forcément moins de force pour poser un cadre commun de jeu.

La NAF actuelle
Modérément centralisée et plutôt anglocentrique (enfin je crois). Plutôt top-down

La NAF décentralisée
L'idée serait d'avoir des délégués dans chaque pays qui homologuent les tournois et traduisent les articles de la NAF tout en faisant remonter les griefs sur le forum central. Comme dirait le Colonel "We are the NAF".
Bottom-up donc mais avec un risque de disparité entre pays (gros et petits) et une couche de mille-feuille en plus.

La NAF NAF
Celle-là vend des fringues.
lepropre

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 11:20

Non tournoyeur et joueur de ligue uniquement la NAF ne me fait pas grand chose.

Mais dans cette histoire de tournoi ne devient-il pas nécessaire de classer les tournois en 2 types :
Ceux qui se veulent "sérieux" avec un classement sur ces résultats et donc une validation des règles.
Ceux qui se veulent "fun" avec aucune validation des règles mais juste une reprise des résultats par la NAF.

Serait envisageable en prime de faire 3 classements :
- Sérieux
- Fun
- Cumulé

Ce qui au jeu du "kiki a la plus grosse" est quand même sympas car permet de comparer plus de choses. (longueur ou diamètre ?)
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 11:24

je vais rebondir sur lepropre... ou du moins ses propos et poser une question

Dans le cadre du kikimeter. qu'est-ce qui est le plus important ?
La longueur, le diamètre ou le goût ?

Je m'explique :
- la longueur : avoir un super score sur quelques roster
- le diamètre : avoir de bons scores sur un panel large de rosters
- le goût : c'est la réponse pour Tosty dont on sait qu'il n'a pas besoin de se mesurer aux autres pour être fier de son kiki.

Smile
Crouch

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 11:40

lepropre a écrit:
Non tournoyeur et joueur de ligue uniquement la NAF ne me fait pas grand chose.
(...)

En tant que commissaire de ligue, la NAF me permet de gérer ma ligue sur un site Web en utilisant NAFLM, qui est la reprise d'OBBLM avec l'accord de son créateur (dont j'ai oublié le nom, mais loué soit-il).
Et NAFLM tourne vraiment pas mal, très pratique pour qq qui n'a pas les compétences nécessaires pour développer un site.
Et je sais que je ne suis pas le seul à l'utiliser (la coupe des Loups le fait aussi, les Coulommboyz aussi).
Et la NAF permet aussi de l'héberger chez eux de mémoire Smile
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 17:16

excellent le petit son Smile

bon sinon, je partage votre avis bien sur. mais sur le coup étant tellement gavé par la situation, j'ai tres mal pris la réponse. Et faut dire que la personen en question n'est pas venu me voir du weekend...
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 17:30

@Crouch : les créateurs d'OBBLM sont Nicholas Mossor Rathmann , William Leonard et Niels Orsleff Justesen.

Nous sommes sur OBBLM à la Coulomm'Bowl. Depuis quelques mois nous avons des problèmes d'ailleurs, dès que nous rentrons une feuille de match, le serveur MySQL plante de 5 à 20 minutes et le classement général ne se met plus à jour. Mais sinon c'est un super site de gestion !

Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 23:10

oui, je n ai pas posé la question de crouch !
Citation :
Comment obtenir de madame que celle-ci vous laisse partir en week-end pousser des statuettes avec d'autres enfants irresponsables de plus de 30 ans pendant qu'elle restera gérer la maisonnée et toutes les affaires urgentes que vous n'aurez pas manqué de lui laisser sur le feu ?)
mo je lui aurai laissé les dites affaires (les enfants) dans le feu.

Franchement kleby, c est un %M%¨P% de me confondre comme ca. D'ailleurs je trouve que la discussion est moins fluide à 3. je vote l'éviction de Castor.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)    .oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai) Icon_minitime

.oO° petit trip entre amis °Oo. 14 (le vrai)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant