| .oO° petit trip entre amis°Oo.3 | |
|
+35dents de sabre Gorge Profonde artus azzroag Phags Karaak Guigui l'archevêque ghostdog Supernova "Go The Hakes !!" Justicium Bloodboomer Pilaf Old Dwarf Ymh timbur kadu-c Bourpif Colonel Castor shuran Sebotouno maram elpigeon Big Mikowsky Bagouze Lazar Szut Nîme l'Ancien Tyra Longusbarbe Al'batard Quizz ghorghor The Mad Lombric AL3X sirjam tosty 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tosty
| Sujet: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Ven 24 Mar 2017 - 11:06 | |
| et bam tout frais tout chaud pour le week end bisous number 3
Dernière édition par tosty le Sam 25 Mar 2017 - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Ven 24 Mar 2017 - 13:17 | |
| Juste comme ca, pas possible d'écouter online, obligé de le télécharger. Je m'y mets de suite pour l'écoute | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Ven 24 Mar 2017 - 13:23 | |
| Merci sirjam De l'info
Si qq un peux m expliquer comment on fait pour le mettre en écoute plutôt quand dl sur Google drive ça aiderait tout le monde je pense lol
Dsl je suis nul la dedans | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Ven 24 Mar 2017 - 13:33 | |
| Bordel les daftpunk à poil ils sont trop forts ! | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Ven 24 Mar 2017 - 15:24 | |
| Yo les bretons (enfin je viens de réaliser qu'on nous ment là dessus aussi ! putain des normands à la tête de la Condate !) ! Pour le problème avec la lecture de podcasts en ligne, je pense qu'en l'état c'est pas gagné car google a certainement ajouté cette politique d'anti-virus j'sais pas quoi pour des raisons bien à eux, mais vous ne pourrez pas agir dessus. J'ai deux solutions pour vous : 1- vous dites aux gens d'ajouter un player pour Google Drive comme celui-là : http://www.driveplayer.comBon, faut avoir un compte google, installer un plug-in (qui marchera tout le temps après mais quand même), etc. autant télécharger le fichier si vous voulez mon avis. Mais j'ai testé avec les podcast 2 et 3 et ça marche. 2- Arrêtez avec google drive, créez un compte Soundcloud gratos et uploadez vos fichiers dessus ! https://soundcloud.comC'est fait pour ça, c'est classe, ça s'intègre partout sans problème, il suffit de cliquer et ça marche. Si je ne me trompe pas il y a même une balise pour avoir un joli player sur le site de Condate Je peux vous aider si vous voulez Podcastement votre | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Ven 24 Mar 2017 - 16:08 | |
| - AL3X a écrit:
- Yo les bretons (enfin je viens de réaliser qu'on nous ment là dessus aussi ! putain des normands à la tête de la Condate !) !
Des faux bretons à la tête d'une ligue pas vraiment rennaise. Et après on s'étonne des scandales qui l'éclaboussent régulièrement... | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Ven 24 Mar 2017 - 16:36 | |
| on est en mission secrète pour vérifier si parmis les bretons il n'y a pas de plans pour récupérer le mont saint michel !!! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Ven 24 Mar 2017 - 16:39 | |
| Les Normands sont là pour que les Bretons aient des idoles ^^ | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Ven 24 Mar 2017 - 16:52 | |
| alors je viens de tester dites moi ce que vous préférez! test soudcloud | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Ven 24 Mar 2017 - 17:00 | |
| ça marche nickel ! L'idole des Foules se doit d'être à la page ! Je vote pour SoundCloud. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Ven 24 Mar 2017 - 18:55 | |
| Pour savoir si un dé est truqué la meilleure methode que j'ai trouvé cest une eprouvette et de leau salée. Si le dé se retourne dans une eau dont la densité est proche de celle du dé je refuse que l'adversaire joue ce dé. Cest un peu long mais indispensable dans mes rituels d'avant match. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Ven 24 Mar 2017 - 19:11 | |
| Et bon tournoi a la comtoise ! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Sam 25 Mar 2017 - 0:23 | |
| j ai bien aimé votre débat et votre regard sur le jeu de société.
| |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Sam 25 Mar 2017 - 7:16 | |
| - Quizz a écrit:
- Pour savoir si un dé est truqué la meilleure methode que j'ai trouvé cest une eprouvette et de leau salée.
Si le dé se retourne dans une eau dont la densité est proche de celle du dé je refuse que l'adversaire joue ce dé.
Cest un peu long mais indispensable dans mes rituels d'avant match. hâte de te voir jouer du coup !! merci pour les compliments | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Sam 25 Mar 2017 - 9:31 | |
| Sound cloud c'est très bien. Sinon c'est fun votre débat de normands, je commence à connaître, je suis en cours de déménagement là bas. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Sam 25 Mar 2017 - 11:16 | |
| sur le test des dés truqués : 'idée m'est venue lorsque j ai joué duckynator avec des dés norvégiens qui chattaient à mort. Or, le dé était composé de 2 plastiques différents : un bleu du coté du 1 , un rouge du coté du 6 . Donc grosse suspicion ! Du coup j ai testé dans un verre, et le dé se retournait !!!! En train de bosser la masse volumique en classe, j ai testé dans une éprouvette graduée et en fait , bin non, les dés n'étaient pas truqués... Mais on peu imaginer que les orgas de tournoi mettent en place une bassine 'testeuse de dés'.... A mon avis c est inutile car personne ne vient avec des dés truqués, même si j ai entendu parler de personnes qui utilisent un dé fétiche pour les actions risquées... au moins ça fera rigoler de dire, attends , je remets en cause la partialité de ton dé, viens on va a la buvette.. Sinon, pour l'episode 4, j ai été très sensible à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7dt-z4L6HHcC est plus sympa que l'actuel discours 3+ 3+ 2+ Catch 6+ avec rr ou au bout d un moment on décroche. Des néophytes ont vu cette vidéo et ont bien compris que des fois BB nous donne des émotions de malade. Y a pas vraiment de question, mais je trouve que ces reconstitutions sont top (et en médiatiser les "3 4 actions du mois" ca serait cool, a l instar de votre émission). Dans le meme registre, n'hésitez pas à continuer et à médiatiser les potins mondains : "azz est venu avec des halfs en tournoi' ; 'plt 44 à joué son Xieme match en ogres etc... ' . Une rubrique faits divers, chien écrasés etc. Je pense que sur chaque tournoi il y a des histoires sympa. (ou pas, si on pense au fait que des gars reviennent pas le dimanche). Essayez de ne pas restés concentré sur le grand ouest ! Concernant l'attitude sur la triche, je vais essayer de revenir à ma décontraction du début, même si le gars d'en face n'est pas un noob et que j ai de la frénésie. J'ai fait des trucs que je regrette, même si je n'ai pas triché volontairement - juste un peu de mauvaise foi à certains moment ou de la chouine avec les yeux de bambi pour influencer l'adversaire. Pour l'histoire des dés qui sont cassés ou non, c'est chouette de le préciser au début.. Moi perso, le gobelet, j aime pas forcément tout le temps même s il fait gagner du temps, j ai des dés en pierre qui roulent et j aime bien l'effet strange.. Sans parler du dé rebondissant pour la derniere action ou celle qui va changer le destin du match. Quant au chrono, je peux faire un kickstarter avec l 'affichage seul de mon stade (https://youtu.be/927yPLcUZ9U), avec plusieurs modes de timer (chrono global ou local) Enfin, une question : c'est quoi pour vous la différence entre une bonne et une mauvaise question ? | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Sam 25 Mar 2017 - 19:53 | |
| Putain c'est top top top votre podcast. Continuez svp. Je vais faire un avoeux public. Moi j'en ai des dès pipés Mais je ne les utilise que contre Guizmo et comme il joue tout le temps avec minimum 1 litre de cognac dans le cornet... Ben il se rend compte de rien. Bon rassurez-vous si vous me croisez en tournoi avec ou sans dés pipés, ivre ou sobre. Je reste un coach de zone 2 très très médiocre. Pas taper pas taper. Et pour illustrer la triche au timer. Ça m'est arrivé: Première mi-temps drive de mon adversaire. Ça joue très lentement ronde 5. Je suis aussi plutôt lent alors je suggère à plusieurs reprises de prendre le timer. Mais j'entends non non t'inquiètes on est large. Je suis mené 1/0 à la Mi-temps. Et là surprise sur mon drive. 'bon là faut prendre le timer il reste qu' 1/2h' Triche de bonne foi ou de mauvaise foi? @Qwizz: inutile d'insister je te laisserai pas faire tes tests moisis sur mes dés. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Sam 25 Mar 2017 - 23:43 | |
| J'aime bien le #religion et spiritualité Et je suis cité dans le podcast ! Le début de la gloire | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Dim 26 Mar 2017 - 3:13 | |
| @Big Mikowski : un argument pour laisser la balle à l'adversaire à l'engagement.
Quand tu joues léger tu défends à 11, donc plus de chance de tenir voire de contrer.
D'autre part, s'il marque tour 8, c'est toi qui tape et c'est toi qui retape tour 9, alors que si t'as engagé et que tu marques tour 8, tu prends 2 tours de blocages de LOS avant le début de la deuxième mi temps, et pas sûr que tu tiennes en défense.
My 2cents
| |
|
| |
Lazar Szut
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Dim 26 Mar 2017 - 3:37 | |
| Hellø. Merci pour ces podcasts. Ça change des discussions sur la meilleur compo ou le "kiki lè le plus fort". Comme vous, je trouve que la substantifique moelle du Blood bowl est dans les ligues et non en tournoi. Contre les dés supposément pipés, le mieux est de jouer avec les mêmes dés sur une piste ou dans une tour Certains de mes adversaires diraient que je suis un joueur pénible, d'autres que je suis dépourvu de fair-play. Serais-je pour autant un tricheur ? Si c'est le cas, je réserve une place côté couloir dans le bateau pour le huitième cercle des enfers | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Lun 27 Mar 2017 - 19:48 | |
| Bravo les gars, c'est bien cool comme rendez vous ce petit podcast !
Question pour le number 4 : Mais sinon, avec des gobs. Bombardier ou pas bombardier ? Vous avez 3h. Thèse, antithèse, synthèse.
| |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Lun 27 Mar 2017 - 23:56 | |
| Toujours aussi bon. Et merci Nîmes aussi. Pas faux c'que tu dis. Ça m'avance pas moi Un p'tit sujet qui fait débat en ce moment : les nouveaux champions sont-ils un p'tit peu abusés, le Franky en tête des abusations des bugman's starplayers ? Et surtout, lorsqu'on est énervé par un Nuffle taquin, sur qui ou quoi doit-on jeter notre gobelet lorsqu'on n'a pas un Tyra à portée ? | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Mar 28 Mar 2017 - 8:11 | |
| Y a t il d'autres occasions où tosty croustille ou bien est ce seulement au petit dej ? A quand une marque de céréales ? | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Mar 28 Mar 2017 - 9:19 | |
| Peut-on jouer avec des Playmobils ? Peut-on jouer comme un Playmobil ? Peut-on jouer avec une coupe de Playmobil ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 Mar 28 Mar 2017 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo.3 | |
| |
|
| |