FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation Gwen

3 participants
AuteurMessage
Gwen

Présentation Gwen Empty
MessageSujet: Présentation Gwen   Présentation Gwen Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 18:05

Salut à tous,

J'avais découvert Blood Bowl dans sa première version, puis j'ai investi dans la seconde alors que j'étais adolescent. Arrivé à l'âge bête (20 ans, quoi) j'ai totalement laissé tomber le jeu et j'ai revendu mon Blood Bowl pour une misère, j'ai même fini par jeter mes figs à la poubelle!

Et voilà que vingt ans plus tard, alors que je me remets à jouer aux jeux sur table, un nouveau Blood Bowl sort, vous me parlez d'une coincidence! Me voilà donc propriétaire d'une jolie boîte de jeu toute neuve, même pas encore ouverte, mais avec l'envie de m'y remettre. Pour l'instant je peins du gobelin et du nain en affinant ma technique de pinceau.

Ma copine aimerait bien que je me remette au sport pour 2018, donc voici la bonne occaz: Je vais commencer l'entraînement et me trouver des adversaires près de chez moi.

Je suis à Saint-Ouen (93) et je suis assez disponible, donc si certains d'entre vous veulent se faire les dents sur un noob total, je suis leur homme! Evidemment, n'ayant pas connu la version 3 de BB et tout ce qui en a découlé, je reprends vraiment de zéro.

Je suis ravi en tous cas de faire partie de cette communauté qui m'a l'air bien sympathique et joyeuse. J'ai hâte de vous rencontrer.

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Crouch

Présentation Gwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen   Présentation Gwen Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 18:32

Hello et bienvenue ! Je bosse sur St Ouen mais je m'y attarde peu le soir souvent. Le mieux pour jouer ça sera la Lutèce, ils jouent régulièrement à la Waaagh Taverne et au resto de Laraigne, Paris 18eme. Certains devraient répondre ici (invocation de Budmilka), et sinon y a leur forum pour trouver plus de monde et faire qq parties d'initiation Smile
Au plaisir !
Thys le roseau

Thys le roseau

Présentation Gwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen   Présentation Gwen Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 18:32

Sois le bienvenu, Gwen.
Contenu sponsorisé

Présentation Gwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwen   Présentation Gwen Icon_minitime

Présentation Gwen
Page 1 sur 1