Salut à tous,
J'avais découvert Blood Bowl dans sa première version, puis j'ai investi dans la seconde alors que j'étais adolescent. Arrivé à l'âge bête (20 ans, quoi) j'ai totalement laissé tomber le jeu et j'ai revendu mon Blood Bowl pour une misère, j'ai même fini par jeter mes figs à la poubelle!
Et voilà que vingt ans plus tard, alors que je me remets à jouer aux jeux sur table, un nouveau Blood Bowl sort, vous me parlez d'une coincidence! Me voilà donc propriétaire d'une jolie boîte de jeu toute neuve, même pas encore ouverte, mais avec l'envie de m'y remettre. Pour l'instant je peins du gobelin et du nain en affinant ma technique de pinceau.
Ma copine aimerait bien que je me remette au sport pour 2018, donc voici la bonne occaz: Je vais commencer l'entraînement et me trouver des adversaires près de chez moi.
Je suis à Saint-Ouen (93) et je suis assez disponible, donc si certains d'entre vous veulent se faire les dents sur un noob total, je suis leur homme! Evidemment, n'ayant pas connu la version 3 de BB et tout ce qui en a découlé, je reprends vraiment de zéro.
Je suis ravi en tous cas de faire partie de cette communauté qui m'a l'air bien sympathique et joyeuse. J'ai hâte de vous rencontrer.
Gwen