FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble

+39
Clement0
Sebotouno
Aegnor
Garf
Tyra
Kermythe
redlantern
lohu
Black Jack
Corrupt
trashpaint
"Go The Hakes !!"
Sing
Leto
Quizz
sran_isback
JimNastiC
Sebco
Old Dwarf
pOp
Mad Coach
ulfwerner
Helborg
Ducky
Baron Von Mikus
M leud
KALMET
Papa Gege
Poulpi
Benny
dhampy
Bojo
Templar
reQQy
Obsidian
Ours
Tulkas
Pilaf
Tristelune
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tristelune

Tristelune

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 10:39

Bojo a écrit:
Pendant que l'on est sur les rappels,

Tristelune, penses à tes figs !

Sont déjà dans le tas de trucs à ramener Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 10:40

Pseudo qu'il s'était volé à lui même.
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 10:41

Pilaf a écrit:
On reste sur 6 rondes ?

Oui pourquoi ? L'idée de base c'est de jouer les tours au chrono avec 4' et si on respecte cette règle les 4 rondes rentrent tranquille cheers
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 10:43

Tristelune a écrit:
Pilaf a écrit:
On reste sur 6 rondes ?

Oui pourquoi ? L'idée de base c'est de jouer les tours au chrono avec 4' et si on respecte cette règle les 4 rondes rentrent tranquille cheers

Cool, cela fait plus de BB et une victoire possible en abusant de la fatigue de son adversaire. cheers
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: F..k the Grenouille   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 21:49

benny46 a écrit:
Alors la règle speciale du samedi matin ,c'est secheresse -1 en force et en ag pour tous les batraciens et assimilés
+1
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 09:52

Ah putain, enfin on va pouvoir tester ce nouveau tournoi.

J'espère que la bière sera fraiche et prête à boire quand on arrivera.

Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 09:58

je peux m'arranger pour partir plus tard si tu veux être sûr de ces 2 points Pilaf Very Happy Very Happy
Helborg

Helborg

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 11:52

La grenouille a écrit:
J'espère que la bière sera fraiche et prête à boire quand on arrivera.
Au vu du timing, cela sera le cas à 18h30 au plus tard... drunken
pOp

pOp

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 13:20

Avec Ulf, on arrive pour 22h30 max. Smile
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 13:59

Pas dit qu'il vous reste de quoi boire pour ce soir ...
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 14:17

Old Dwarf a écrit:

tu fais genre, mais c'est pas toi qui va finir un fût, hein ! Razz
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 14:18

Old Dwarf a écrit:
Ou que vous trouviez le "barman" (ou meilleur client du bar) en état de vous servir
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb En ligne
Poulpi

Poulpi

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 14:37

D'ailleurs qui se porte volontaire pour faire chier Helborg au bar jusqu'à 5h du mat ? lol!
Ours

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 15:20

Pas être facile de tenir jusqu'à 5h avec un tel barman...
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 15:26

Poulpi a écrit:
D'ailleurs qui se porte volontaire pour faire chier Helborg au bar jusqu'à 5h du mat ? lol!

5h, je sais pas, mais j'ai une revanche sur ce barman ...

Sinon, quelle appli Android fonctionne bien pour gérer les tours de 4minutes ? J'avais des applis d'échecs qui font des systèmes digne de la NASA pour tout, mais pas pour des tours de 4 minutes
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 15:38

celle là marche bien :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dynamicentertainment.bbref

on l'a utilisé pour la stress cup (donc pas en 4 min) mais c'est réglable Smile
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 16:23

Moi aussi j'ai une revanche à prendre sur le barman
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018, 10:27

Première ronde lancée presque à l'heure.

Finalement 31 coachs + la team orgas.

Rosters :
Bretonniens / Humains x4
Homme Lézards / Orques / Skavens x3
Nécros / Slanns / Bas Fonds / Nains x2
Nurgles / Elfes Sylvains / Elfes / Khemris / Amazones / Khornes / Gobelins (Orgas)x1
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 18:03

Voilà, c'est fini, Merci aux orgas, tout ça, vous avez été bons, même Helborg, c'est dire !

Je suis un peu parti comme un voleur pour éviter le gros de la plus en moto, mais gros bec à tous, @+
Corrupt

Corrupt

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 18:10

J'ai oublié mes figurines dans la voiture à Ulf. MP les mecs 😀
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 18:54

Merci les gars  !
C'était un plaisir, -j'ai retrouvé ma fig goodie-
et j'ai gagné toutes les parties de jeux connexes et je vous merde !
(Célestia, boomerang, Sonar, Bohnanza, Turf)

L'autre jeu de dés, le chose bowl la , j ai rarement vu autant de tricheurs ! Je pensais que j etais bon et je finis avant dernier sans jamais rencontrer de coach facile, quelle arnaque !

On joue khemri avec ma fig de troll momie 'akénatroll' et setekh 'toutencroco'

Ronde 1 : Oeilcendre, lezards :
Cool , un adversaire facile, je me dis. Je lui rentre dedans comme il faut en premiere, 1 0. En infériorité, les skinks dont le porteur traversent mes lignes comme du gruyere et meme si je peux blitzer le porteur, celui ci sort a nouveau 3 esquives pour le 1-1. Je n'arriverai pas à scorer en 5 ou 6  tours.
Nul 1 partout, le perds mon premier match nul

Ronde 2 : Skarn.
cool, je connais pas , ca doit etre un noob ! Pas de bol, il joue bien, et je paie un peux cher ma présomption d'immobiliser les 4 ON bloc. Ca sonne sur un coté, et du coup ca passe. En seconde, je fais des trucs affreux, ramassage dans zone, esquive etc. Pour tout dire il me fait tomber le cuir tour 13 au milieu de terrain et je finis par scorer tour 16.
Nul 1 partout, mais je le gagne ce coup ci.

Ronde 3 : Mleud, Bretoss + griff NRA
cool, un ardéchois, au moins je perdrais pas !
Pas de bol, griff fait le café en premiere et est parti pour me contrer. setekh revient, arrache la balle a griff qui se retrouve dans l'en but, qui bloc setekh (vous suivez? ) mais powskull, setekh blitz, 2+ pour virer griff dans le public, crane sous les yeux de mon fils !
En seconde un miracle se produit, je peux contrer sur une mauvaise protection de balle de Mleud, mais qui réussira une passe sous le soleil. Esquive en force du safety setekh, as, je perds 2-1

Ronde 4 : Helborg, ronde orga, gobs NRA.
Bon, cool, les gobs, ca me réussit en tournoi !
Helborg triche avec des dés ou il y a l'as ou le 6 en symbole spécial, sachez le. Il tombe tout seul, sachez le aussi.
Bref, la balle se retrouve sur le bord du terrain, j ai bien bloqué son attaque quand au final il se sort les doigts, ramasse dans zdt, esquive saute, transmets pour me mettre dans le vent. J arrive à mon tour à scorer et son lancé ne donnera rien.
Score final 1 partout, ni perdu ni gagné ce coup ci .

Ronde 5 : Obsidian, Lézards avec hemlock.
Cool, euh, non, j ai un a priori contre obsidian mais finalement c est con les a priori parce que c est cool de le jouer. Par contre, pas cool de le rencontrer apres un aussi mauvais début.
Blitz plus balle sur la ligne d engo derriere ses infiltrés , ca pue.  Ramassage d'hemlock, arrachage de setekh, rebond dans le public, re catch d un skink, puis au final hemlock s'échappe tout seul. Blitz de setekh, revenu en safety, esquive, gfi, banane.
hemlock part, mais j ai toujours un blitz 2 dés sur lui avec un thro ra : gfi, banane. Il ocntinue a ball controler, apres une longue réflexion pour un push push pour coller hemlock sur le ligne et le forcer au 3+, j ai 2 gfi à faire, mais je ne change pas de dé, je banane sur le premier.
Bon kick de ma part, je fais tomber le cuir dans son embut, public, la balle remonte, mais je fais une erreur de placement (setekh trop en retrait), et qd setekh revient pour remonter, gfi, banane. Les lézards se sauvent avec le cuir, je peux blitzer ( pas de banane ?) skull powskull, on tombe tous les 2, je me blesse lui non, il se releve, pick up et
BIm défaite 2 à 0

Ronde 6  : Ulf avec des sylvains.
Cool, encore un que je n'ai jamais joué et qui doit etre prenable !
Bin en fait non, il poisse juste car il sait bien jouer .
Malgré tout je déroule en premiere , je score tour 7 avec la peur de l action samba des ES qui me priveraient de mon td.
Td en 2 tours sans difficulté des sylvains., qui remettent cela sur leur attaque. Setekh continuant à faire de la merde.
Heureusement, pas de ball control, et j arrive à égaliser .
Score final 2 2 , je gagne le nul et ulf essaie de faire modifier le résultat aux orgas, persuadé qu il a perdu . j ai donc bien gagné le nul.

BILAN :
0 / 4 / 2 qui me vaut l'avant derniere place. je pensais savoir jouer et bin va falloir que je devienne très humble et que je rejoue des rosters plus safe!  
(je précise que je gagne 2nuls tandis que je n en perds qu un seul  Suspect )
Malgré tout , j ai pris du plaisir sur tous mes matchs sans exception, et c est bien la le but. En plus, c est moins humiliant de perdre 2 fois que de perdre 3 fois, avis à tous ceux qui pensent avoir sauvé leur tournoi parce qu ils eu la chance nécessaire pour gagner 1 ou 2 matchs !!

bises et à bientôt , par contre je ne sais pas du tout quand sera le prochain tournoi pour moi Sad
pOp

pOp

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 22:13

Corrupt a écrit:
J'ai oublié mes figurines dans la voiture à UlfpOpmobile. MP les mecs 😀

Yes, on voit ça par MP. Si tu as des gens que tu connais qui viennent au Bowl des Vignes ou Rugbowl, hésite pas à nous le dire ! Sinon si tu reviens sur Grenoble, par Benny et Cie. On voit ça ensemble.

Sinon, super weekend passé dans le Vercors, un coin qui vaut le détour ! En plus, y'avait du Blood Bowl ! Very Happy
Merci à tous les orgas aux petits soins pour nous, toujours dispos et souriants, vous assurez, vous pouvez être fiers de vous ! I love you
Le spot était fat mais vraiment, un des meilleurs endroits où j'ai eu l'occaz de faire un tournoi !
Niveau cuisine, très très bon et en quantité ! Mention spéciale à la pizza du vendredi soir !
Enfin niveau tournoi en lui-même, les 6 rondes et les tours de 4 minutes, j'étais sceptique au début, j'en reviens convaincu. (au moins pour le timer) ;-)

Bilan bof (2V-1N-3D) en Humains sans champions mais on remporte le prix du crampon (4 Aggro), ça fait plaisir !

La partie de Zombicide BP bien sympa le samedi soir avec Ulf et les orgas !

Merci à mes adversaires, aux orgas et aux petites mains venues aider, un weekend génial passé avec vous !
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 22:35

Bien rentré sur Sainté!

Un grand bravo aux orgas et à ceux qui ont donné un coup de main de près ou de loin, vous nous avez chouchouté tout le week-end. Orga pile poil, c'était fluide, un grand bravo. Pour le lieu, je partage l'avis de pop, il est très très sympa. Dommage qu'il n'ait pas fait beau au point de sortir les plateaux, je pense qu'il y avait moyen de faire un truc très sympa à ce niveau!

Niveau Blood Bowl, je termine au pied du podium (richement doté par ailleurs, bravo là aussi pour être allé chercher les sponsors! On fait pas des tournois pour ça, mais ça fait une jolie table pour la remise de prix!). 3V 2N 1D avec mes Bas-Fonds. Truc rigolo, j'ai fait un nul (Pilaf, 3e), et deux victoires (Lord Bojo, 2e, Corrupt, 1er), contre les mecs qui finissent devant moi Very Happy Les six rondes, et le nombre de joueurs (31), permettent ce type de classement, et c'est très bien pour le suspense... La preuve avec le sous-marin XXL de Bojo, parti avec 2 défaites, et qui finit sur le podium!

Je reviendrait peut-être ici sur les matches en question, mais j'ai vraiment chatté sur les trois premiers matches, mais vraiment en format XXL. Pas de boulettes, mais forcément, avec les dés que j'avais (et ceux de mes adversaires), ça facilitait les choix Very Happy

J'ai déchatté quand il fallait pas au quatrième contre les Amas de Rremy (quadrupple as de skitter, qui fait foirer le 2-1 de l'esquive pour l'amener dans un cage élargie, et qui n'empêche pas éventuellement la défaite en ratant son blitz... Ca s'appelle l'ascenceur émotionnel Very Happy).

Dimanche, je loupe mes oneturn (pas réussi un du WE ceci dit), sur les avant derniers jets, qui dans les deux cas, m'auraient permis des victoires encore plus scandaleuses dans leur déroulement que celles du samedi. En particulier le match contre Pilaf, où contrairement aux cinq rondes précédentes, je fais au moins une vraie boulette, et un choix a minima discutable (plus de la m... avant de marquer inutile au tour 16, par fatigue pour le coup). Les deux matches du dimanche se ressemblaient ceci dit, avec une mi-temps par coach, c'était un peu frustrant je pense pour mes adversaires et moi.

Au final, je suis content de voir vos sales trognes plus souvent cette année (vous, ptet un peu moins Very Happy), de découvrir des coaches que je connais peu, ou pas, en match ou sur les a-côtés. Je suis vraiment content de faire partie d'une belle bande de poteaux comme celle-ci, et ce tournoi participe à ce sentiment! Merci!
sran_isback

sran_isback

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 22:45

Salut à tous !

Pour ceux qui se demandent, et même pour les autres, la petite Luccia est venue au monde ce Dimanche à 17h50, après une journée de travail de la maman qui va bien ( en fait elle a commencé à avoir des contractions à 22h le samedi, mais elle pensait que c'était la fatigue).

Poulpi, ma femme a beaucoup apprécié les vêtements. Elle les trouves très beaux.

J'espère ne pas trop avoir dérangé mes camarades de chambrée.

Un tournois légendaire pour moi, un roster pas compétitif du tout mais très fun à jouer, j'espère que mes adversaires du dimanche ont pu profiter de mes forfaits !

Je reviendrais. Mais là, pour l'instant je vais me coucher.
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 23:03

super Sran, félicitations !
Mais sur la photo du bébé, ta tête emp^che de bien voir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble   Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble - Page 8 Icon_minitime

Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant