Merci les gars !
C'était un plaisir, -j'ai retrouvé ma fig goodie-
et j'ai gagné toutes les parties de jeux connexes et je vous merde !
(Célestia, boomerang, Sonar, Bohnanza, Turf)
L'autre jeu de dés, le chose bowl la , j ai rarement vu autant de tricheurs ! Je pensais que j etais bon et je finis avant dernier sans jamais rencontrer de coach facile, quelle arnaque !
On joue khemri avec ma fig de troll momie 'akénatroll' et setekh 'toutencroco'
Ronde 1 : Oeilcendre, lezards :
Cool , un adversaire facile, je me dis. Je lui rentre dedans comme il faut en premiere, 1 0. En infériorité, les skinks dont le porteur traversent mes lignes comme du gruyere et meme si je peux blitzer le porteur, celui ci sort a nouveau 3 esquives pour le 1-1. Je n'arriverai pas à scorer en 5 ou 6 tours.
Nul 1 partout, le perds mon premier match nul
Ronde 2 : Skarn.
cool, je connais pas , ca doit etre un noob ! Pas de bol, il joue bien, et je paie un peux cher ma présomption d'immobiliser les 4 ON bloc. Ca sonne sur un coté, et du coup ca passe. En seconde, je fais des trucs affreux, ramassage dans zone, esquive etc. Pour tout dire il me fait tomber le cuir tour 13 au milieu de terrain et je finis par scorer tour 16.
Nul 1 partout, mais je le gagne ce coup ci.
Ronde 3 : Mleud, Bretoss + griff NRA
cool, un ardéchois, au moins je perdrais pas !
Pas de bol, griff fait le café en premiere et est parti pour me contrer. setekh revient, arrache la balle a griff qui se retrouve dans l'en but, qui bloc setekh (vous suivez? ) mais powskull, setekh blitz, 2+ pour virer griff dans le public, crane sous les yeux de mon fils !
En seconde un miracle se produit, je peux contrer sur une mauvaise protection de balle de Mleud, mais qui réussira une passe sous le soleil. Esquive en force du safety setekh, as, je perds 2-1
Ronde 4 : Helborg, ronde orga, gobs NRA.
Bon, cool, les gobs, ca me réussit en tournoi !
Helborg triche avec des dés ou il y a l'as ou le 6 en symbole spécial, sachez le. Il tombe tout seul, sachez le aussi.
Bref, la balle se retrouve sur le bord du terrain, j ai bien bloqué son attaque quand au final il se sort les doigts, ramasse dans zdt, esquive saute, transmets pour me mettre dans le vent. J arrive à mon tour à scorer et son lancé ne donnera rien.
Score final 1 partout, ni perdu ni gagné ce coup ci .
Ronde 5 : Obsidian, Lézards avec hemlock.
Cool, euh, non, j ai un a priori contre obsidian mais finalement c est con les a priori parce que c est cool de le jouer. Par contre, pas cool de le rencontrer apres un aussi mauvais début.
Blitz plus balle sur la ligne d engo derriere ses infiltrés , ca pue. Ramassage d'hemlock, arrachage de setekh, rebond dans le public, re catch d un skink, puis au final hemlock s'échappe tout seul. Blitz de setekh, revenu en safety, esquive, gfi, banane.
hemlock part, mais j ai toujours un blitz 2 dés sur lui avec un thro ra : gfi, banane. Il ocntinue a ball controler, apres une longue réflexion pour un push push pour coller hemlock sur le ligne et le forcer au 3+, j ai 2 gfi à faire, mais je ne change pas de dé, je banane sur le premier.
Bon kick de ma part, je fais tomber le cuir dans son embut, public, la balle remonte, mais je fais une erreur de placement (setekh trop en retrait), et qd setekh revient pour remonter, gfi, banane. Les lézards se sauvent avec le cuir, je peux blitzer ( pas de banane ?) skull powskull, on tombe tous les 2, je me blesse lui non, il se releve, pick up et
BIm défaite 2 à 0
Ronde 6 : Ulf avec des sylvains.
Cool, encore un que je n'ai jamais joué et qui doit etre prenable !
Bin en fait non, il poisse juste car il sait bien jouer .
Malgré tout je déroule en premiere , je score tour 7 avec la peur de l action samba des ES qui me priveraient de mon td.
Td en 2 tours sans difficulté des sylvains., qui remettent cela sur leur attaque. Setekh continuant à faire de la merde.
Heureusement, pas de ball control, et j arrive à égaliser .
Score final 2 2 , je gagne le nul et ulf essaie de faire modifier le résultat aux orgas, persuadé qu il a perdu . j ai donc bien gagné le nul.
BILAN :
0 / 4 / 2 qui me vaut l'avant derniere place. je pensais savoir jouer et bin va falloir que je devienne très humble et que je rejoue des rosters plus safe!
(je précise que je gagne 2nuls tandis que je n en perds qu un seul
)
Malgré tout , j ai pris du plaisir sur tous mes matchs sans exception, et c est bien la le but. En plus, c est moins humiliant de perdre 2 fois que de perdre 3 fois, avis à tous ceux qui pensent avoir sauvé leur tournoi parce qu ils eu la chance nécessaire pour gagner 1 ou 2 matchs !!
bises et à bientôt , par contre je ne sais pas du tout quand sera le prochain tournoi pour moi