| Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! | |
|
+29Crom f xiii Big Mikowsky Matt le Fou Baron Von Mikus bloody Tyra Longusbarbe timbur "Go The Hakes !!" Colonel Castor Kirou kadu-c Bourpif tosty BiBi babass2 Lothurn historic Tulkas Gartch2 darth-mael ghorghor maram Olivier du lac Celedyr NoA Nîme l'Ancien Galanthil 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tosty
| |
| |
tosty
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 12:03 | |
| sinon t'as un super joueur MV qui a mon sens a fait ses preuves moultes fois, c'est Bourpif! ca éviterai de changer les rosters choisis par les autres (et peut etre de voir certains quitter l'edf car ne pas jouer ce qu'ils veulent peux les freiner à continuer votre aventure) | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 12:06 | |
| | |
|
| |
kadu-c
| |
| |
Kirou
| |
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 12:18 | |
| - tosty a écrit:
- sinon t'as un super joueur MV qui a mon sens a fait ses preuves moultes fois, c'est Bourpif! ca éviterai de changer les rosters choisis par les autres (et peut etre de voir certains quitter l'edf car ne pas jouer ce qu'ils veulent peux les freiner à continuer votre aventure)
Il était bien entendu dans les options très cohérentes, au même titre que d'autres d'ailleurs. J'ai fait mon choix sur divers critères et Bibi reste dans la lignée d'un choix d'une équipe très expérimentée, avec (très) peu de renouvellement (puisque seul Zoul est "rookie" en EDF). | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 12:34 | |
| - Galanthil a écrit:
- Le choix s'est porté sur Bibi, qui a accepté de le remplacer au pied levé et rejoint le groupe dès aujourd'hui.
Mais je dis oui! C'est parfait Ca va Bourpif, pas trop mal au cul? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 12:46 | |
| C'est pire qu'une table rase ca, non ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
tosty
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 13:12 | |
| - Nime l'ancien a écrit:
- En tout cas, ça rajoute encore un cran à la pression de la WIN et de l'obtention de la première place ... study
surtout quand tu sélectionnes un joueur qui n'était pas candidat qui ne joue pas MV depuis 2013 en tournoi, que ca risque de mettre le "bazar" dans l'équipe avec les rosters déjà choisis par tous les autres joueurs. j'espère que ca va pas mettre à la porte les élus. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 13:25 | |
| Au même titre que d'autres, Bibi s'est manifesté par MP ... finalement comme je proposais de le faire sur mon post de candidature quand OdL avait annoncé qu'il ne pourrait pas être en EDF avant les élections Zoul n'a pas posté de candidature non plus et pourtant ça n'a pas eu l'air de gêner grand monde Mais je sais pertinemment que ce choix fait et fera grincer des dents. J'ai déjà échangé avec Bourpif (ou Matt et d'autres qui auraient pu être des candidats sérieux sur ce roster) il y a quelques temps, avant de prendre Zoul, et déjà à ce moment ils savaient que Bibi était dans ma (very) short list. Par contre, je ne vois pas en quoi ce choix ajouterait un cran de pression pour aller chercher la Win ... c'est l'objectif assumé de ce groupe. On fera ce qu'il faut pour s'en donner les moyens, mais que ce soit Jeff ou Bibi dans l'équipe, j'ai du mal à voir ce que ça change Quand au "bazar" que ça pourrait mettre dans l'équipe, merci de vous en inquiéter, mais la décision a été prise et validée avec le groupe | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 13:38 | |
| - Galanthil a écrit:
- Au même titre que d'autres, Bibi s'est manifesté par MP ... finalement comme je proposais de le faire sur mon post de candidature quand OdL avait annoncé qu'il ne pourrait pas être en EDF avant les élections
Zoul n'a pas posté de candidature non plus et pourtant ça n'a pas eu l'air de gêner grand monde
Mais je sais pertinemment que ce choix fait et fera grincer des dents. J'ai déjà échangé avec Bourpif (ou Matt et d'autres qui auraient pu être des candidats sérieux sur ce roster) il y a quelques temps, avant de prendre Zoul, et déjà à ce moment ils savaient que Bibi était dans ma (very) short list.
Par contre, je ne vois pas en quoi ce choix ajouterait un cran de pression pour aller chercher la Win ... c'est l'objectif assumé de ce groupe. On fera ce qu'il faut pour s'en donner les moyens, mais que ce soit Jeff ou Bibi dans l'équipe, j'ai du mal à voir ce que ça change
Quand au "bazar" que ça pourrait mettre dans l'équipe, merci de vous en inquiéter, mais la décision a été prise et validée avec le groupe t'as complétement raison à propos de Zoul !! pourquoi bibi et pas Matt le fou, ou bourpif ?? je comprends pas (sans ironie!), pourquoi prendre un joueur ES pour jouer MV quand t'as des TRES BONS joueurs MV dispo et motivés? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 13:46 | |
| ...Bah c'est pour leur faire un bibi-fuck. ... ... ... (Pardon, c'était juste pour dire une connerie, je suis déjà loiiiin) | |
|
| |
maram
| |
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 13:52 | |
| Mais il fallait pas faire un vote de la communauté pour choisir le mode de choix du remplaçant ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 13:59 | |
| - Tosty a écrit:
- t'as complétement raison à propos de Zoul !! pourquoi bibi et pas Matt le fou, ou bourpif ?? je comprends pas (sans ironie!), pourquoi prendre un joueur ES pour jouer MV quand t'as des TRES BONS joueurs MV dispo et motivés?
J'avoue que je n'ai pas spécialement envie de refaire ici le détail de la réflexion que j'ai pu avoir ou des discussions qu'on a eu en interne à ce sujet, mais évidemment que Bourpif et Matt le Fou ont été envisagés. Pour résumer tout de même rapidement : Matt a surtout été envisagé pour prendre les amazones pour ma part, mais ce qui me gênait c'était que cela impliquait de jouer aux chaises musicales (Justi sur les MV, donc X sur les nécros, etc etc). Il aurait sans doute été tout à fait cohérent sur les MV tout de même, je ne dis pas le contraire, mais j'ai fait un choix entre deux joueurs confirmés. Bourpif, et même s'il doit être très déçu, sait ce que je voulais comme type d'équipe et dans son cas j'avoue que (et j'assume ce choix), j'ai privilégié un joueur qui avait déjà participé à l'Eurobowl. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 14:36 | |
| - Galanthil a écrit:
- Tosty a écrit:
- t'as complétement raison à propos de Zoul !! pourquoi bibi et pas Matt le fou, ou bourpif ?? je comprends pas (sans ironie!), pourquoi prendre un joueur ES pour jouer MV quand t'as des TRES BONS joueurs MV dispo et motivés?
J'avoue que je n'ai pas spécialement envie de refaire ici le détail de la réflexion que j'ai pu avoir ou des discussions qu'on a eu en interne à ce sujet, mais évidemment que Bourpif et Matt le Fou ont été envisagés.
Pour résumer tout de même rapidement : Matt a surtout été envisagé pour prendre les amazones pour ma part, mais ce qui me gênait c'était que cela impliquait de jouer aux chaises musicales (Justi sur les MV, donc X sur les nécros, etc etc). Il aurait sans doute été tout à fait cohérent sur les MV tout de même, je ne dis pas le contraire, mais j'ai fait un choix entre deux joueurs confirmés.
Bourpif, et même s'il doit être très déçu, sait ce que je voulais comme type d'équipe et dans son cas j'avoue que (et j'assume ce choix), j'ai privilégié un joueur qui avait déjà participé à l'Eurobowl. Bibi est un joueur correct qui a sa place dans ce groupe France c est toi le boss tu décides Par contre l argument de l expérience de l eurobowl quand tu vois Clément et moi l an dernier... Bof :p Bonne chance à vous tous | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 14:37 | |
| - Galanthil a écrit:
- Tosty a écrit:
J'avoue que je n'ai pas spécialement envie de refaire ici le détail de la réflexion que j'ai pu avoir ou des discussions qu'on a eu en interne à ce sujet, mais évidemment que Bourpif et Matt le Fou ont été envisagés.
Pour résumer tout de même rapidement : Matt a surtout été envisagé pour prendre les amazones pour ma part, mais ce qui me gênait c'était que cela impliquait de jouer aux chaises musicales (Justi sur les MV, donc X sur les nécros, etc etc). Il aurait sans doute été tout à fait cohérent sur les MV tout de même, je ne dis pas le contraire, mais j'ai fait un choix entre deux joueurs confirmés.
Bourpif, et même s'il doit être très déçu, sait ce que je voulais comme type d'équipe et dans son cas j'avoue que (et j'assume ce choix), j'ai privilégié un joueur qui avait déjà participé à l'Eurobowl. je pense justement que les chaises musicales vont commencer avec l'arrivée de bibi. et merci de répondre à ma question même si t'as pas envie de le faire | |
|
| |
timbur
| |
| |
Tyra
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 14:59 | |
| Ha ouais... Dommage pour Jeff :$ | |
|
| |
bloody
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 15:36 | |
| - bloody a écrit:
- #jesuisbourpif
Faudrait quand même voir à pas déconner hein | |
|
| |
bloody
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 15:38 | |
| Pas faux, je change
#jesuisundemibourpif | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 15:42 | |
| - bloody a écrit:
- Pas faux, je change
#jesuisundemibourpif Toujours pas crédible, et de plusieurs kilos je pense. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 15:55 | |
| Pourquoi la pression monte de plusieurs crans ? Bah écoute regarde mon Galou, c'est comme si tu me disais allez, je monte un groupe de super héros (multi-univers hein, me faites pas chier pour la cohérence) pour sauver le monde contre les super vilains de la perfide Albion et de l'Italie. Tu nous dis pour commencer que t'as : Batman (bon ok), Wolverine (bon ok), le professeur Xavier ... bon ok, Captaine America (bon, pourquoi pas, il est hargneux), Spider Man (bon ok), Hulk (ah oué cool), que t'as réussi à dégotter le surfer d'argent (putain classe, ça faisait longtemps qu'on le voulait dans l'équipe) et que t'avais Super Man dès le début (Ah OUAIS MORTEL). Puis là tu nous dis, désolé les mecs, Superman peut pas venir, c'est Robin qui le remplace, mais genre un Robin qui aurait pissé sur les pompes de plein de gens dans le monde ... bah moi je te dis que la pression augmente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! | |
| |
|
| |
| Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! | |
|