| coachs en recherche d'équipe pour Cardiff | |
|
+6Supernova Seb27 azzroag Phags timbur Lothurn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lothurn
| Sujet: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mer 7 Fév 2018 - 17:34 | |
| Mon 1er message s'étant noyé dans le reste, je crée un post spécial pour les coachs en recherche de partenaire, afin de constituer une triplette pour Cardiff.
C'est donc mon cas.
Si vous recherchez quelqu'un ( 1 ou 2 coachs), faites-moi signe.
Merci | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mer 7 Fév 2018 - 18:41 | |
| Je ne retrouve pas le lien vers les infos pratiques que les orgas avaient donné... | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mer 7 Fév 2018 - 18:52 | |
| - timbur a écrit:
- Je ne retrouve pas le lien vers les infos pratiques que les orgas avaient donné...
C'est-à-dire ?... Tu cherches quoi, exactement ?... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mer 7 Fév 2018 - 18:55 | |
| Bah il me semblait avoir vu un lien avec l'organisation, le lieu, les hôtels toussa... J'ai peut-être rêvé | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mer 7 Fév 2018 - 19:03 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mer 7 Fév 2018 - 19:23 | |
| Merci | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Ven 9 Fév 2018 - 10:16 | |
| Nous nous sommes mis d'accord avec Lord Bojo pour constituer une équipe ensemble. Reste donc à trouver un autre coach partant. J'attends donc vos sollicitations.
A + | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Ven 2 Mar 2018 - 9:36 | |
| Bon ... C'est toujours OK avec Lord Bojo.
Mais le 3e (Flambynouse) ne peut plus ...
Nous sommes donc toujours en recherche d'un 3e comparse ... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Ven 2 Mar 2018 - 13:30 | |
| J'ai prévenu un gars qui pourrait être intéressé
Quand j'ai sa réponse je vous tiens au courant | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Ven 2 Mar 2018 - 18:07 | |
| - Phags a écrit:
- J'ai prévenu un gars qui pourrait être intéressé
Quand j'ai sa réponse je vous tiens au courant Oki. Merci Phags. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mar 20 Mar 2018 - 23:01 | |
| Bon, ben je commence à désespéré ... Bojo et moi sommes toujours en attente d'un 3e coach pour monter notre triplette Et absolument personne ne réagit ... Je suis trop éloigné des autres ligues, dans ma Bretagne profonde, pour trouver quelqu'un Et j'ai comme l'impression de mendier une bonne âme (qui ne vient pas) Cardiff s'éloigne ... | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mer 21 Mar 2018 - 8:55 | |
| Je passe le message sur le forum de la lutece lothurn
d'ailleurs tu peux aussi aller voir sur TFF pour voir si des étrangers ne cherchent pas des camarades de jeu | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mer 21 Mar 2018 - 13:17 | |
| Merci à toi | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mer 21 Mar 2018 - 16:52 | |
| Salut . Ça pourrait m'intéresser si mon emploi du temps le permet et voir si je peux choper un covoiturage. Je crois que tu es là ce dimanche à l aplobowl ? On pourra en discuter 😉
| |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mer 21 Mar 2018 - 17:55 | |
| un covoiturage pour cardiff ? mouahahaha | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mer 21 Mar 2018 - 18:41 | |
| - azzroag a écrit:
- un covoiturage pour cardiff ?
mouahahaha Ah oui je viens de voir que ça fait long en prenant le ferry 😂 | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Jeu 22 Mar 2018 - 11:00 | |
| - Seb27 a écrit:
- Salut . Ça pourrait m'intéresser si mon emploi du temps le permet et voir si je peux choper un covoiturage. Je crois que tu es là ce dimanche à l aplobowl ? On pourra en discuter 😉
Avec plaisir seb, A dimanche. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mar 27 Mar 2018 - 10:48 | |
| On en a parlé ce weekend mais il semble que des team françaises soient en recherche de coachs.
A priori la socks et aussi l'une de nos deux équipes. Bref y aurait moyen de faire deux heureux mais j attends confirmation côté docks qu'ils recherchent bien qqun | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Dim 1 Avr 2018 - 14:05 | |
| Les Socks ont bien trouvé un 3e ...
On se retrouve donc toujours à 2 seulement Bojo et moi ... ça devient galère ...
Et toi Azzroag, vous en êtes où ? ...
| |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Dim 1 Avr 2018 - 17:20 | |
| Salut.
Desole de ne pas avoir donné de news mais effectivement on a trouvé un 6eme aussi.
J'espère que vous trouverez votre 3eme.
Bises | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mar 15 Mai 2018 - 14:32 | |
| Salut, je pense sérieusement participer à l'Europen cette année
Je cherche donc une team, il est possible que j'aille avec David Sycod mais il ne sait pas encore s'il aura son weekend, donc je cherche peu importe la team | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Mar 15 Mai 2018 - 16:16 | |
| Il y avait Corrupt de la Lutèce qui cherchait aussi, je ne sais pas où ça en est. | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Lun 21 Mai 2018 - 14:19 | |
| C'est bon pour moi. Ronan m'a mit en contact avec Lord M et Osskpo | |
|
| |
Lord M
| |
| |
nainfa
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff Sam 26 Mai 2018 - 11:09 | |
| Je me reveille : j’ai pas d’equipe!
Oui, la deadline est à demain...
Il y a de la place quelque part? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coachs en recherche d'équipe pour Cardiff | |
| |
|
| |
| coachs en recherche d'équipe pour Cardiff | |
|