| Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! | |
|
+29Crom f xiii Big Mikowsky Matt le Fou Baron Von Mikus bloody Tyra Longusbarbe timbur "Go The Hakes !!" Colonel Castor Kirou kadu-c Bourpif tosty BiBi babass2 Lothurn historic Tulkas Gartch2 darth-mael ghorghor maram Olivier du lac Celedyr NoA Nîme l'Ancien Galanthil 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galanthil
| Sujet: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Mer 27 Déc 2017 - 12:56 | |
| Après quelques jours de reflexion et de discussions fêtes depuis la fin des élections, j'ai le plaisir de vous dévoiler le roster qui représentera la France à Cardiff, lors de l'Eurobowl 2018 ! Je remercie tous les joueurs qui m'ont contacté et / ou ont postulé ici pour ce 8ème slot, laissé vacant par le désistement d'Olivier du Lac et j'espère que ce choix fera l'unanimité. Il me permets d'intégrer au groupe un joueur que j'avais vraiment envie de voir en bleu et qui, même s'il ne fait pas des masses de tournois dans l'année faute de dispos, perfe sur quasiment toutes les compétitions "Internet" auxquelles il participe, en plus de faire de très bons résultats sur les quelques tournois où l'on peut le croiser. Une fois encore, j'espère que ce choix sera accueilli positivement et je suis ravi qu'il me permette en plus de palier (oui ok 1/8 je sais ^^ ) à l'absence de renouvellement qui peut être reprochée à mon projet. Merci encore à tous. Maintenant, dès début 2018 nous allons pouvoir commencer à avancer sur les différents points d'organisation pure et comme convenu, j'essaierai de faire au mieux pour rester dans la lignée de ce qui s'est fait les dernières années, pour que vous puissiez suivre au plus près l'évolution du Groupe France durant les 10 mois et demis à venir. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Mer 27 Déc 2017 - 14:36 | |
| | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Mer 27 Déc 2017 - 16:39 | |
| Super nouvelle de voir Zoul associé à cette équipe déjà très prestigieuse ! Une sélection évidente pour un des tout meilleurs. | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Mer 27 Déc 2017 - 16:53 | |
| J'en ai mouillé ma culotte | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Mer 27 Déc 2017 - 17:11 | |
| Bonne chance à vous tous | |
|
| |
maram
| |
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Mer 27 Déc 2017 - 17:56 | |
| Pour le staff, comme je l'ai annoncé, je lancerai tout début 2018 "Tu-sais-qui" a déjà commencé à réfléchir à ça ... et je dois le retenir si je veux l'empêcher de se lancer dans un "En fait ça serait un super défi de peindre 8 équipes en 10 mois !!" | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Mer 27 Déc 2017 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Mer 27 Déc 2017 - 18:40 | |
| Le peintre-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est un grand malade ... met avis. Est-ce que sa chère et tendre est au courant ? | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Mer 27 Déc 2017 - 19:12 | |
| Superbe équipe taillée pour gagner ! | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Mer 27 Déc 2017 - 19:18 | |
| belle équipe allé les gars!!! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Mer 27 Déc 2017 - 20:38 | |
| - Celedyr a écrit:
Et d'ailleurs, je trouve que cela peut être un challenge vachement sympa de faire 7 Teams en 10 mois... arf, sous-couche aéro, trois/quatre couleurs de base et basta... pour ces gros bourrins sociopathes hardcore gamers de l'EdF, çà suffira largement... du coup pour "tu-sais-qui" c'est largement jouable et pis tu "tu-sais-ki" ne sera pas emmerdé par un gros con qui lui demande de recommencer des figs quasi finies... bref, "tu-sais-ki" gerera son projet comme il le souhaite et ce sera très bien, on suivra çà avec enthousiasme et admiration. ah oui et sinon, belle équipe (caution de non HS du post) | |
|
| |
Galanthil
| |
| |
Gartch2
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Mer 27 Déc 2017 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Mer 27 Déc 2017 - 22:14 | |
| - maram a écrit:
du coup pour "tu-sais-qui" c'est largement jouable et pis tu "tu-sais-ki" ne sera pas emmerdé par un gros con qui lui demande de recommencer des figs quasi finies...
Ok, je l'ai ! Elle est bien pexée cette French Team !! Ils vont suer les Italiens et les Anglais, et les autres aussi. Allez, filez vous entrainer | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Jeu 28 Déc 2017 - 9:53 | |
| Bonne chance à cette équipe, en espérant que vous aurez pleins de tournois règle Eurobowl pour vous entraîner et vous posez des difficultés sur Fumbbl. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Jeu 28 Déc 2017 - 10:32 | |
| Wouahhhhhhhhhhhhh ! Zoul en plus (qu'on a pas l'occasion de voir souvent en tournoi ... ça me donnera l'occasion de le découvrir ), là, c'est le top niveau. C'est sûr qu'avec une telle équipe, l'attente va être forte ... A vous d'assurer, les gars | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Mer 3 Jan 2018 - 12:19 | |
| j'ai pas suivi tout le process (car pas la temps) mais je vois que cette sélection a de la gueule et qu'on fait un sacré virage, vu qu'on mise clairement sur l'expérience (le retour d'anciens international, des multi sélections comme Jeff ou Harti, etc...) les rosbeefs et les ritals doivent déjà flippé en voyant cette sélection (et j'espère que zoul - qui est un excellent coach humain - va mettre fin (à lui seul) à cette mode du roster skaven, en leur montrant qui c'est le patron ! (bon, faut tomber contre ces coachs skavens... donc de la chance aux tirages...)
| |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 11:05 | |
| A sa demande, et pour des raisons personnelles et professionnelles qui vont l'empêcher de s'investir dans le groupe et le garder éloigné de Blood Bowl, au moins par périodes, Jeff préfère se retirer, pour laisser sa place en EDF à un joueur qui pourra être plus présent et actif.
Jeff est un des joueurs que je voulais vraiment sur le roster MV dès le départ et je suis bien entendu extrêmement déçu de ne pas pouvoir l'emmener à Cardiff, mais je comprends bien entendu sa demande, ainsi que les raisons qui l'y ont amené, et je ne peux que la respecter.
J'ai eu quelques jours pour faire le point de mon côté sur les solutions qui s'offraient à moi pour le remplacer, puis pour en discuter avec le reste du groupe. Le choix s'est porté sur Bibi, qui a accepté de le remplacer au pied levé et rejoint le groupe dès aujourd'hui. Il devrait selon toute logique le remplacer sur le roster MV, mais sa polyvalence nous permettra d'envisager des adaptations au besoin selon ce qui ressortira des entrainement tout au long de l'année.
Merci à Jeff d'avoir eu l'honnêteté de prendre cette décision tôt dans l'année, pour le bien du groupe. Je me répète, mais je regrette de ne pas pouvoir l'avoir dans le groupe à Cardiff, et j'espère le revoir en bleu un jour. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 11:12 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ... le coup dur. Pour le remplaçant, on espère qu'il fera plus que ses 2 points avec Elfes Sylvains lors de sa troisième tentative ... mettons 2,5 ? (faut pas mettre la barre trop haut :p).
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Ven 2 Fév 2018 - 11:23, édité 2 fois | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 11:19 | |
| Alors en fait lors de sa première tentative, c'est 3 points qu'il a fait (2/4/0 en MV en 2013), puis 4 point en lézards en 2014 Mais il a très à coeur de se rattraper de 2016 et tout le monde dans le groupe sait qu'il sera au top le jour J | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 11:20 | |
|
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Ven 2 Fév 2018 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 11:21 | |
| Bien tenté, mais c'est sa 3ème dont tu parles | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! Ven 2 Fév 2018 - 11:22 | |
| Scandale ! La Spartak par la voix de son président éternel et tout puissant publie un communiqué Cinglant : - Tulkas a écrit:
Nous découvrons dans la presse ce jour la sélection de notre joueur Bibi dans l'équipe de France. Nul doute que sa victoire contre Lulu avec des slanns contre des nains lors du dernier crunch a rendu cette selection incontournable. Cependant, nous regrettons de n'avoir pas été informé, et espérons une compensation financière ou contre nature pour la perte de cet ignoble crevure lorsqu'il sera en meeting/réunions/partouzes/séminaires avec le staff EDF tout au long de l'année à venir. Lors de notre dernier prêt à l'EDF, il nous est revenu sans sa légendaire grande gueule, discrètement et sans faire de bruit ... Nous ne saurons pas supporter à nouveau un manque de prétention de sa part à son retour, c'est pourquoi je terminerais sur ces mots : ALLEZ LES BLEUS, RAMENEZ L'ETOILE !!!
Que ça se sache ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! | |
| |
|
| |
| Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! | |
|